Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Quand tu as les bons sorts, oui, honnêtement c'est un peu abusé ^^

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ah oui oui, c'est une manière tellement différente de jouer que ça reste intéressant. Pour une première partie je déconseille mais pour le coup, tu fais un ng+ donc bon, fais toi plaisir !

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Tu veux dire œil de la mort plutôt non ? Ils se farm sur les basilics (ceux qui maudissent avec des gros yeux) dans les profondeurs il me semble.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ah, sur les basilisques? Cool, ça. Je pense que le mieux, ce serait la grande carcasse, car ils sont plus rapidement accessibles depuis le feu.

(oui, oeil de la mort, pardon ^^)

Pour les souvenirs de représailles, apparemment il faudrait farmer les harpies d'Ariamis.

Pour les médailles solaires par contre, je crois que c'est un peu la merde, je n'ai pas d'autre choix que d'invoquer Solaire (et qu'il survive) ou de me faire invoquer (ce qui n'arrive pratiquement jamais quand j'essaie) car visiblement il n'existe aucun monstre qui en laisse derrière lui.
Je sais que j'en ai donné quatre, mais depuis j'ai changé de serment (j'ai bouclé le serment de Kathe en lui donnant 30 humanités pour avoir l'équipement du chevalier sombre): ça ne remet pas les compteurs à zéro j'espère?

Edité par Rudolf le 01/12/2015 - 04:55

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui basilisques (j'ai eu un bug sur l'orthographe :D).

Pour les médailles solaires, c'est plus chiant. Je n'avais pas internet quand j'avais fait ça et j'avais du finir le jeu plusieurs fois pour obtenir le compte.

Il ne me semble pas que le compteur est remis à zéro mais je ne peux pas te l'assurer.

Edité par fafnir le 01/12/2015 - 04:55

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Bon, du coup j'essaierai d'invoquer quand même Solaire. Je crois qu'on peut aussi en trouver à Anor Londo.

Ah et apparemment aussi dans ma première partie, j'ai loupé la tablette de titanite bleue de la caverne de cristal, donc je n'ai pas pu monter à fond mon arme enchantée ou mon arme magique. Donc si je veux monter les deux à fond en NG+, il faut non seulement que je trouve où est cette fichue tablette, mais en plus apparemment que je farme les papillons clair de Lune qui me posent toujours énormément de problème pour les vaincre facilement et rapidement (je n'ai pas trouvé la bonne technique pour l'instant).

Par contre, j'ai quand même trouvé ce fichu lézard de la grande carcasse qui laisse une tablette de titanite normale (j'y suis allé à l'arc comme un petit joueur, je n'avais pas envie de jouer les acrobates dans cette zone toute naze ^^).

J'ai lu aussi que dans le Tombeau des Géants je dois faire gaffe à ne pas louper un fantôme de paladin à vaincre pour avoir son équipement rare également (c'est chaud, c'est une zone pas facile avec un gros risque de mourir à cause des trous et des vilains squelettes géants à quatre pattes, donc j'espère qu'on n'a pas droit qu'à un seul essai pour vaincre le spectre).

Edité par Rudolf le 01/12/2015 - 04:58

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
la tablette de titanite bleue de la caverne de cristal, donc je n'ai pas pu monter à fond mon arme enchantée ou mon arme magique.

Ah oui, elle est chiante celle ci. Prépare toi à tomber :D

EDIT :

Citation:
louper un fantôme de paladin à vaincre

Barf, non tu verras, difficile de le rater lui.

Edité par fafnir le 01/12/2015 - 05:01

Portrait de Mrnicotine76
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2015
Contributions: 50
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Pour les médailles solaires, elles se farment sur les vers solaires pas loin du pyrosage.

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Serious ? Ahaha si j'avais su à l'époque, j'aurais gagné du temps :P

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Perso j'utilise tjrs la Claymore même en NG +++ ^^
La magie c'est abusé :) Même les sorts de base font de gros bobos quand tu as bcp de points d'intel.

Faut savoir qu'il y a aussi certaines armes qui sont elles aussi abusées lorsqu'on en vient à les améliorer.
Tiens justement la Claymore puisque t'y fais allusion, une fois boostée au max soit à +10 tu peux la transformer en Claymore de foudre que tu peux là encore booster bon nombre de fois. Et pour peu d'avoir une stat de force aux alentours de 20 seulement, c'est du oneshot les chevaliers d'Anor Londo.. mais ça par contre non c'est pas du tout abusé :P
Et puisqu'on parle d'arme au cac, ma préférée reste malgré tout l'hallebarde du chevalier noir: elle a une grande portée, de bons movesets et fait très mal, plus encore que l'espadon du grand seigneur.
Après toutes armes peuvent être bonnes, exemple tout con la rapière de Ricard comme le montre Hooper dans sa review fait aussi son petit dégât, seul bémol c'est qu'une fois upgradée au max elle consomme énormément d'endurance. Et me semble bien que se manger un coup alors que cette jauge est vide peut s'avérer fatal.
Chaque arme peut être bonne à jouer, le tout étant que le joueur s'y sente à l'aise avec.

Edité par doki le 01/12/2015 - 20:33