Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Mais comment faites-vous pour invoquer la personne que vous voulez? Je croyais qu'on invoquait une personne aléatoirement du serveur.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Il faut "planquer" sa marque d'invocation pour éviter qu'un mec random l'utilise ^^ Et être de même niveau.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

D'accord, je vois un peu le truc. Mais il faut quand même être sur le même serveur, non? Comment vous y prenez-vous?

Sinon, tant que j'y suis: euh, comment fait-on les contre-attaques? Après 90 heures de jeu, je ne sais toujours pas en faire car je n'ai pas compris (je sais, c'est un peu la honte après tant d'heures de jeu, alors qu'il y a des ennemis qui m'en font parfois ^^).

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5459
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Sinon NicoNico, tu n'as pas essayé de forger des armes de boss, si tu aimes les armes uniques?

Juste celle d'Artorias. C'est marrant, le forgeron me propose déjà de forger l'arme de Gwen, même si je n'ai pas encore son âme :P

Citation:
Autrement, tu dois savoir qui est le boss du DLC que tu as loupé, si tu réfléchis bien à ce que tu as vu à un moment donné durant ton exploration. ^^
Mais bon, tu verras plus tard.

Ah! Lui!
Il m'a nargué sur le pont, le saligaud^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Il existe un item (je sais plus le nom) qui permet de relancer la recherche de joueurs et donc de changer de serveur. Il faut le faire jusqu'à voir la marque du joueurs en question.

Pour les contres, il faut un bouclier de parade (pas les gros boucliers lourds type Havel, ça ne marche pas). Ensuite, il faut appuyer sur l2 au moment ou frappe l'adversaire. Le timing demande de l'habitude.

Edité par fafnir le 29/11/2015 - 17:01

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ah, merci. Je portais justement des pavois pendant toute une partie du jeu, donc je comprends pourquoi ça ne marchait pas.

Et dans la vidéo, je vois que ça marche à main nue ou avec une arme comme la dague, c'est abusé. ^^

Edité par Rudolf le 29/11/2015 - 17:16

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Yep, ça marche aussi mais classiquement, on utilise un bouclier.

Normalement, avec le Pavois, tu dois pouvoir faire des parades.

Edité par fafnir le 29/11/2015 - 17:26

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je vérifierai pour voir.

Sinon, à la base j'aurais été motivé d'avoir tous les succès pour platiner le jeu. Mais bon, l'un d'eux consiste à trouver toutes les armes rares et apparemment il faudrait faire le jeu trois fois (voire plus si je me suis gouré, ce qui est fort possible), donc je pense que je vais laisser tomber (et d'ailleurs je ne sais pas s'il faut avoir toutes les armes avec le même personnage, ou bien si on peut créer plusieurs personnages pour cumuler toutes les armes, mais à mon avis c'est avec le même personnage). Je crois qu'il y a aussi des sorts, armes ou miracles qui ne s'obtiennent qu'en montant en grade avec les serments, ce qui est aussi très relou si ça implique le jeu en ligne, donc là encore je risque de passer mon tour.

Par contre, je pense que pour Dark Souls 3, je ne vais absolument rien lire, ne voir aucune vidéo, l'acheter au premier jour (ce qui ne m'arrive jamais d'habitude) pour avoir la découverte totale. C'est en avril, c'est ça?

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'ai platiné le jeu sans jouer en ligne. Par contre, j'ai fini le jeu plusieurs fois... (beaucoup de fois) du coup j'ai fini par avoir toutes les armes rares à force sans chercher plus que ça. Le platine se fait sans trop de problème avec un peu de méthode sinon. C'est pas si long que ça.

PS : oui avril DS 3 si je dis pas de conneries.

Edité par fafnir le 29/11/2015 - 17:56

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5459
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Bon, ben j'ai tué le Foyer du Chaos et, franchement, ça a été^^

Je l'ai fait en plusieurs fois, étant donné que le jeu à le bon goût de sauvegarder la progression après chaque étape de sa destruction et, donc, il a fallu que j'y retourne 6 ou 7 fois, je crois.
Les 2 premières étapes sont assez simples (il m'a fallu en tout 3 essais pour les faire) et la dernière est, en fait, assez simple aussi une fois qu'on a compris le truc: il faut y aller à poil :P
Non mais sérieux, sans armure, on court plus vite, donc il suffit d'avancer, d'éviter son balayage rotatif à percussion latérale avec une petite roulade arrière et hop! On court, on saute, on court et roulade jusqu'au foyer!
Courir nu au milieu des arbres, quelle sensation de liberté!


Reconstitution

J'appréhendais le machin, mais ça s'est bien passé, finalement^^

Le niveau d'Izalith est sympa, mais malheureusement trop court et trop petit! Je ne suis pas convaincu par le bestiaire local, par contre :P

Edité par NicoNico le 30/11/2015 - 02:05

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok