Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ahaha tu sais bien que non ^^

Sur mes premières parties, je peux dire que j'avais mis le temps, surement plus que vous d'ailleurs, je suis bon à la répétition :P

Je connais des builds très rapidement puissants donc forcement, ça passe comme dans du beurre.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5459
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

L'expérience, y a que ça de vrai!

Y a des mecs qui maîtrisent la parade, dis donc^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ah c'est le genre de mecs qui rendent fou en pvp. Pas moyen d'attaquer au cac, ils parent tout le temps :P C'est horrible !

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5459
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'avoue avoir complètement négligé la parade (comme dans Demon's Souls, d'ailleurs) dans ma partie. Je sais que je devrais perfectionner ça, mais j'avoue avoir la flemme de devoir apprendre le timing de chaque ennemi :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ca peut être pratique par moment, mais généralement bon, c'est surtout fun :) Le backstab est beaucoup plus important (et en plus beaucoup plus simple à exécuter).

J'utilise de temps en temps les parades mais pas énormément, surtout sur les corniches ou dans les couloirs qui empêchent le backstab.

Portrait de Mrnicotine76
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2015
Contributions: 50
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui c'est plutôt efficace ^^ Mais j'avoue avoir un peu de mal avec le timing. Je me rate souvent quand même pour lui :D

Spammer grande combustion fonctionne très bien aussi !

Edité par fafnir le 03/12/2015 - 07:00

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Par contre, je me suis encore foiré avec le chevalier oignon: je lui parle à Izalith, et cet imbécile ne trouve rien de mieux que de jouer au kamikaze en se jetant dans la fosse aux quatre dévoreurs du chaos. Du coup, je n'ai pas pu le sauver à temps, tant pis (c'est un con, pas de regret

@Rudolf: moi aussi ça m'énerve ces actions des Pnj qui sont irrémédiables, mais en même temps ça fait tout le piment du jeu. J'ai jamais réussi à suivre son histoire cet Oignon

Edité par tonio88 le 03/12/2015 - 18:12
Portrait de FrosT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 99
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Le sauver jusqu'au bout (je ne spolierai pas) rapporte tout de même une tablette de titanite :)

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Y a un marchand que j'aime bien, je le trouve bien stylé, c'est celui qui est dans les Profondeurs / Egouts.
Il est à droite juste avant la porte qui donne sur un puits vers le Hameau du Crépuscule (près de la zone vers le Dragon Béant)
Et sur les deux fois que j'ai fini le jeu, je n'ai jamais pu lui acheter la panoplie complète qu'il vend, je crois que c'est l'armure du Valeureux. Je le vois je lui achète quelques items, et quand j'ai des âmes pour lui acheter le reste, il est absent je ne le revois jamais, même à Lige-Feu.