NDS / 3DS
Alors déjà désolé pour la qualité, je voulais proposer une grande image mais au final c'est la cata c'est la cata c'est la cata? catastrophe merci Mesdames.
Donc vous l'aurez compris nous avons ici affaire à un petit Mario dans tout les sens du terme, aucune ambition de la part de Nintendo pour faire évoluer leur poule aux oeufs d'or, pas si grave finalement puisque le fun répond toujours présent et c'est bien le principal, même en petite forme Mario reste Mario, un gameplay toujours copié, jamais égalé!
PS: Je précise que ma prestation ne rend pas du tout honneur au jeu, pour filmer "correctement" j'ai dû jouer en regardant l'écran LCD du caméscope tout en ayant une position inconfortable, ceci explique cela.
Et puis c'est pas mon genre de trouver une excuse quand je joue mal! :p
Pilotwings Resort c'est le fun de la voltige sans apprentissage, de plus en plus arcade la série cède désormais sa place au casualisme et au plaisir immédiat, pas de problème si le contenu proposait le minimum syndical mais c'est loin d'être le cas...j'appelle ça du foutage de gueule :p Malgré tout ce Pilotwings reste agréable mais il ne faut pas lui en demander davantage. A noté que l'effet de profondeur 3D fonctionne à merveille, rase motte entre les arbres, sensation garanti mais sans effet sur le gameplay.
Un peu n'importe nawak cette vidéo :p