Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6163
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
je me suis maudit
C'est vrai qu'il y a beaucoup de basilics dans cette zone.

J'adore les champi qui t'attendent en bas, ils sont tout mignons et attendrissants ( ce son quand ils meurent ^^' )...Puis t'as le gros qui arrive et qui peut te one shot d'un coup de poing xD

Edité par Hellipsir le 30/09/2023 - 23:23

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1028
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Marrant Doki que tu ne connaissais pas ces deux zones, la grande carcasse et le lac cendré, tu n'as donc jamais regardé la review du Hooper ? Tout à la fin il est justement au lac cendré ^^

Tu as dû être surpris d'y entendre un thème musical d'ailleurs, c'est tellement rare dans le jeu.

Pour les saloperies de grenouilles, l'anneau de morsure maudite est bien utile ici.

Si tu lis un des mes messages 4 pages plus tôt, tu pourras peut-être choper

Spoiler
dans le coin :)

Voire deux si tu

Spoiler

Edité par SUPER_DJEBEE le 01/10/2023 - 11:58

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Marrant Doki que tu ne connaissais pas ces deux zones, la grande carcasse et le lac cendré

Difficile de l'en blâmer, elles sont difficiles à trouver et elles servent à peu près à rien ces deux zones (Dark Souls est un jeu particulièrement inconstant, on y revient). T'y passes 30 secondes récupérer l'anneau de Chloranthie et c'est marre.

Citation:
tu n'as donc jamais regardé la review du Hooper ?

Franchement à choisir je conseillerais plutôt son direct live ... Un moment d'Histoire consigné pour l'éternité :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1081
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
J'adore les champi qui t'attendent en bas, ils sont tout mignons et attendrissants ( ce son quand ils meurent ^^' )...Puis t'as le gros qui arrive et qui peut te one shot d'un coup de poing xD

C'est exactement ça ^^

Citation:
Marrant Doki que tu ne connaissais pas ces deux zones, la grande carcasse et le lac cendré, tu n'as donc jamais regardé la review du Hooper ? Tout à la fin il est justement au lac cendré ^^

Si bien sûr que si, je l'ai même vu plusieurs fois sa review. En fait je connaissais l'existence de cette zone mais je n'ai jamais su comment y accéder, et je n'aime pas trop regarder des soluces pour savoir comment trouver tel ou tel truc. Mais je suis bien content de l'avoir trouvé par moi-même un peu par hasard d'ailleurs. J'imagine que plein de joueurs que ce soit sur ce forum ou ailleurs ont trouvé cette zone grâce à des guides, parce que comme dit Mirilith elle est pas simple à trouver.