Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5459
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oooooh! D'accord^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Par contre, il existe la prepare to die edition en boite sur ps3 avec directement le DLC. Je connais pas son prix d'occasion mais vu le prix que tu as payé le DLC, je pense que tu es gagnant.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5459
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui j'avais regardé, mais elle tourne autour de 25€ / 30€ d'occasion.
Du coup, je me suis rabattu sur l'édition standard pour 15€ et le DLC pour 3€, donc j'ai fait une bonne affaire^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

D'ailleurs, un signe qui ne trompe pas: l'environnement du DLC n'est absolument pas visible depuis l'extérieur et on y est comme "téléporté".

Sinon, mes condoléances pour tes âmes: moi aussi il m'est arrivé de perdre dans les 50 000 âmes (et bêtement en plus, en tombant dans le vide dans les catacombes alors que je voulais voir le forgeron, car j'étais pressé).

Autrement, je te conseillerais bien de faire tous les environnements et de battre les quatre boss avant de faire le DLC, car les boss sont quand même très costauds là-bas, donc mieux vaut être bien préparé.

Edité par Rudolf le 25/11/2015 - 14:30

Portrait de FrosT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 99
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

@Nico: qu'est ce que tu as contre les DLC ? (quand ils sont pas cher, bien écrit, fun et long ? :o) c'est comme les addons de l'époque hein !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je pense qu'il parle juste des DLC qui débloquent du contenu déjà présent dans le jeu de base, ce qui est effectivement une pratique très limite (là comme ça, je pense à certains DLC de Mass Effect 2 et 3, comme Surgi des Cendres dans le 3 qui était disponible dès la sortie du jeu).

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5459
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui, voilà, j'ai rien contre (on achète ou pas), mais j'ai un problème quand le DLC est déjà inclus dans le jeu de base (et n'est donc pas un DLC, à l'origine) et qu'on nous en enlève l'accès pour grappiller quelques sous^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Mr.Gentil
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 371
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Bon, je sollicite votre aide plutôt qu'une soluce. Je suis bloqué au début du jeu, au premier "vrai" boss, la gargouille sur le toit avant la première cloche. Je n'arrive tout simplement pas à battre ce boss. La première phase, ça va, mais dès que la deuxième gargouille débarque je n'y arrive plus du tout. Je suis équipé d'un bouclier + hache, qui ne me semble pas être un combo moisi, donc je ne comprends pas, suis-je trop bas level ? Dois-je invoquer des spectres ?

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

non essaye le plus possible de ne pas invoquer de spectre, pour ton plaisir personnel de les avoir battu par toi même :) sinon t'es quel level? après faut essayer d'esquiver leurs attaques, se focaliser sur une seule gargouille et bien utiliser les roulades

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

C'est difficile à dire dans la mesure où il n'existe pas vraiment de solution miracle. Il faut bien comprendre le pattern et esquiver les attaques (le bouclier n'encaisse pas toujours bien les dégâts en plus de méchamment ronger ta stamina).

Par contre, si tu possède du pin dorée pour électrifier ton arme, tu devrais faire plus de dégât (la prendre à deux mains également). Il est aussi possible d'invoquer un pnj (si tu l'as déjà rencontré) mais pour ça, il faut être sous forme humaine.

Edité par fafnir le 25/11/2015 - 20:07