Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24696
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

J'ai rien compris a ton post LouL.

Condescendant? LouL

Citation:
Tu sais ne pas être d'accord avec toi, c'est possible hein x)

Et j'ai exigé?
Je comprends pas la remarque...
D'ailleurs c'est tes posts qui donnent l'impression que je dois retirer ce que je dis...

Citation:
Tes arguments ne tiennent pas la route, en quoi le bois est HS ???

Bein tu vois, tu lis le post de Mat, puis tu lis le mien, puis tu te rends compte que le tien est HS.
Le bois dans Bloodborne c'est pareil :D

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1820
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Nexy

Tu m'envoies un peu chier en disant : "je t'ai pas demandé ta bénédiction"

Alors que c'est pas du tout ce que je demandais, je voulais juste émettre un avis, pas que tu sois d'accord avec moi.

Et oui parfois mettre un smiley ne suffit pas. Si tu avais été plus "poli" j'aurai peut être pris le temps de débattre mais là plus envie.

Edité par Populus le 13/10/2023 - 18:43

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16023
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

@nexy : Quand je parle, d'environnements "infâmes", je veux dire que les mondes sont de plus en plus prise de tête et pas forcément dans le bon sens : le monde 3, on s'y perd, le monde 4, on est sans cesse agressé, le monde 5, t'es obligé d'avancer avec précaution, pour pas te planter... Ça devient harassant!

@SUPER_DJEBEE :

Citation:
Bienvenue dans le Val Fangeux, destination de rêve régulièrement conseillée par les agences de voyages aux jeunes mariés en lune de miel et aux retraités en quête de calme et de repos.

De repos éternel, oui!^^

Edité par MATsolid-snake44 le 13/10/2023 - 19:14

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Le hameau, la forteresse de sen, la nouvelle Lando, et même Izalith et le tombeau des géants

Je pensais pas voir ces zones là dans la même phrase un jour, c'est beau xD

Citation:
Pas d'accord concernant les Bois Interdits c'est une des meilleures zones du jeu bien qu'elle soit difficile ! Pour la Frontière des Cauchemars je suis d'accord elle est un peu flinguée.

Pour moi c'est l'inverse, comme quoi

Citation:
Mais incontestablement le meilleur reste le premier tiers/moitié.

Bon, bah je conteste l'incontestable du coup :p

Citation:
@nexy : Quand je parle, d'environnements "infâmes", je veux dire que les mondes sont de plus en plus prise de tête et pas forcément dans le bon sens : le monde 3, on s'y perd, le monde 4, on est sans cesse agressé, le monde 5, t'es obligé d'avancer avec précaution, pour pas te planter... Ça devient harassant!

On critique pas Demon's Souls en ma présence vil gredin

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8854
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Bon alors c'est quoi votre FS préféré ?? On lit de tout, il faudrait un top ^^

C'est juste que je suis pas des vôtres !

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Elden Ring (original hein) mais dans mon coeur Demon's Souls restera preum's

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24696
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Populus,

Malpoli?
Je ne suis jamais malpoli, par contre effectivement c’était l'humour vache.
Pour les "débats" tu fais comme tu le souhaites mais t'avais pas l'air de vouloir débattre sur la question de Mat depuis le départ et si j’énumère quelques zone de Dark Souls et Bloodborne c'est parce que Mat est plus a même de comprendre de quoi je parle.

Ce n’était que des exemples, il est évident que chacun a son avis sur telle ou telle zone.

Mat,

J'ai bien compris ce que tu dis, et c'est d'ailleurs pour ça que je t’énumère les quelques zones que tu connais probablement:

- Une zone infâme mais bien foutue?
- Une zone infâme et mal foutue?

=> Le résultat sur le plaisir de jeu est complétement différent a la fin ^^

Mirilith,

Du coup tu aime la "Frontière des cauchemars" et tu trouve la première moitié du jeu en déca?
C'est raccord si on admet que tu fais tout a l'envers :D

Citation:
Bon alors c'est quoi votre FS préféré ?? On lit de tout, il faudrait un top ^^

Oh non pitié ^^
(Ça existe deja)

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16023
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Bon alors c'est quoi votre FS préféré ?? On lit de tout, il faudrait un top ^^

Ça n'a pas déjà été fait ça? Il me semble que la commu s'était déjà exprimé sur le sujet. Il n'y avait peut-être pas eu de top récapitulatif, mais au moins pas mal de membres avaient donné leur avis.

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6141
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
avec ses squelettes et les mantas volantes, qui te bombardent du ciel, limite atroce ; et maintenant, j'avance à tâtons dans la pénombre, obligé d'affronter des ennemis en étant constamment au bord d'un gouffre, ou d'un trou, avec le risque de tomber, zéro raccourci avant d'atteindre le boss, au-secouuuuuuuurd!
Mouais ben ça, c'est du vrai FS, pas comme ce ramolli d'ER xD
Spoiler

Clairement,la zone avec les raies manta est ma préférée, sans aucune hésitation, suivie de près par le château et la prison.

Les Bois interdits, je les trouve cool, ils ont réussi à faire en sorte qu'on arrive à se perdre quand on découvre la zone alors qu'elle est assez réduite; l'idée de ces "boules" de serpents entrelacées qu'on entend seulement dans un 1er temps, se fondant dans l'environnement et qui sont un peu partout, puis les ennemis à la RE, bonne ambiance :D.
Dans la Frontières des cauchemars, y a troooop de pierres érigées un peu partout, je trouve ça très chiant, on ne peut pas se mouvoir facilement, on bute dedans en combat parce qu'on a besoin de bouger vite, mais je pense pas trop prendre de risques en disant que c'est fait exprès pour nous emmerder xD.

Edité par Hellipsir le 13/10/2023 - 21:16

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16023
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Clairement,la zone avec les raies manta est ma préférée, sans aucune hésitation

Ouais, enfin le jeu est déjà assez dur comme ça, pour pas qu'on te bombarde depuis le ciel en plus des ennemis casse-couilles!^^