Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1670
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Le leur, stp xD

Je m'en fous un peu xD

Bah si tu t'en fous un peu pourquoi tu commentes alors ? Ya un couac aussi dans ce cas x)

Et je sais qu'il ya eu des "survival horror" avant RE hein je suis pas un lapin de 6 semaines merci bien xD

Juste QUE les licences qui ont véritablement lancer le genre c'est Alone In The Dark ET Resident Evil.

Même des gens qui connaissent rien au jeux vidéos connaissent Resident Evil, tu balance des Sweet Home ou autre machin obscur on va penser que tu parles chinois.

Edité par Populus le 20/10/2023 - 19:51

Je ne suis pas mort, pas absent non plus, mais je reste dans l'ombre, pour le moment...

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
C'est pas Resident Evil qui est a l'origine du survival horror? Et c'est pas AITD à avoir fait ce genre de jeux ?

Alors non pour la première question, et je comprends pas la deuxième

Citation:
techniquement Résident Evil c'est le premier Survival Horror car c'est pour lui que le terme a été utilisé en premier mais t'en as masses avant, juste que le terme n'était pas encore là loul

Du coup c'est pas du tout le premier xD

Mais oui le terme a été inventé par RE, no souçaï là dessus

Citation:
Dans ce cas t'as Haunted House qui est sorti bien avant Sweet Home

Bah ui j'ai jamais dit que Sweet Home avait inventé le genre ^^

Citation:
Et Demon's Souls tu peux le considérer comme un chef d'œuvre. Pour moi ça l'est pas mais ça c'est propre à chacun.

Dark Souls 2 est mieux :P

Edité par Mirilith le 20/10/2023 - 19:51

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8337
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Bah si tu t'en fous un peu pourquoi tu commentes alors ? Ya un couac aussi dans ce cas x)

Le maître de la nuance, je regarde de loin ce débat, on va dire, mais ma vie en dépend pas, loul...

[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10013
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Alors non pour la première question, et je comprends pas la deuxième

Ben on sera pas d'accord pour la première mais c'est pas grave. T'as raison si tu veux XD

Et la seconde. Alors oui je suis éclaté, j'écris mal. Je voulais dire tout simplement que c'était Aitd les prierahf some quel ci.....
Je déconne. Mdr. Je voulais dire que c'était les premiers à ma connaissance à avoir faire un jeu en 2D avec perso 3D comme RE1.

Car depuis tout à l'heure, je m'en fout de l'origine exacte de qui fait quoi. Je parlais du jeu Aitd en tant que jeu à angle fixe amélioré grandement par les RE PS1 et que Demon's Souls je le vois comme Alone. Des Dark Souls on est sur quelque chose de bien mieux structuré et pour moi c'est un chef d'œuvre tout comme Elden Ring. Étonnamment je trouve pas le reste aussi bon mais très bon. C'est comme les FF en faite. Le 7 est mythique, le 8 j'aime sauf le gameplay et donc c'est pas un jeu légendaire comme le 7. Quant au 9, eh bien je dois dire être bien surpris pour l'instant. Je pense beaucoup l'aimer celui là.

Edité par Genesis le 20/10/2023 - 20:02

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1670
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
mais ma vie en dépend pas, loul...

Personne ici ne joue sa vie ^^

Je ne suis pas mort, pas absent non plus, mais je reste dans l'ombre, pour le moment...

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10013
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Populus écoute la musique en lisant, tu comprendra mieux :

T'as vu le nombre de membres ? Pourtant ils sont pas là ? Tu t'es jamais demandé où ils sont ? TOUT ceux qui ont perdu un débat se sont fait tuer par la modération si ils n'ont pas été capable de se tuer avec une manette N64 dans le cul. (je te rassure c'est pas plus douloureux la dedans que dans les mains d'après Umbasa) . Le logo en haut des prochaines vidéos avec le feu rouge orange vert c'est juste un indicateur du temps avant ta mort.

Rigole jamais avec ces choses là, ils vont t'enculer. Tu t'es jamais demandé pourquoi il y avait un chrono sur le H du Hooper et pourquoi plus on avance sur le Hooper.fr les lettres prenaient une couleur rouge sang ? Coïncidence je ne crois pas.

Et à ton avis, les comptes supprimés par la modération c'est quoi hein ? Un avertissement tout simplement pour te rappeler que la mort n'est jamais loin.

Ne perds jamais un débat ici.

Désolé Miri, c'est toi ou moi 'culé <3

Edité par Genesis le 20/10/2023 - 20:36

C'est pas mal Dark Souls 2.