Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6141
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
le jeu est déjà assez dur comme ça
Oui mais ça c'est subjectif Mat :v

Citation:
pour pas qu'on te bombarde depuis le ciel en plus des ennemis casse-couilles
Pour cette zone, j'ai toujours mis la bague du voleur ( parce que je n'aime pas non plus me faire sniper du ciel ), ça te permet d'être détecté moins facilement par les ennemis, et ça fonctionne, on subit quelques tirs mais les raies sont moins "perspicaces" à nous repérer.

Edité par Hellipsir le 13/10/2023 - 21:33

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1820
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Bah ouais je trouve ça cool aussi, et Hellipsir toi aussi tu les as trouvé HS comme le pense Nexy ou pas du tout ?

Pas pour le tacler, mais juste pour voir si certains/certaines sont de son avis ^^

La frontière des cauchemars est chiante ouais malgré la DA plutôt cool. Je préfère bien plus le Cauchemar de Mensis. Puis le marais empoisonné avec les poulpes c'est chiant. Mais je préfère déjà largement cette zone à l'horrible Hameau du Crépuscule...

En zone éclaté dans Bloodborne en revanche je met le centre de conférence cette zone ne sert à rien à part pour faire la transition. Byrginwerth aurait pus être un peu plus bossé aussi x)

Edité par Populus le 13/10/2023 - 21:43

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6141
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Pour moi, y a rien de HS dans BB, t'façon ^^.
Pourquoi ? A mon sens, c'est très difficile de différencier la réalité du rêve, du cauchemar, dans le jeu ( quand on ne va pas s'intéresser précisément au lore, en particulier, comme moi qui aime préserver un certain mystère sur ce qui m'entoure ) et dans un cauchemar tout est possible.

Citation:
Byrginwerth aurait pus être un peu plus bossé aussi
C'est une zone très petite, j'avais été étonnée de ça.
Rom est très moche mais l'arène est belle.

Edité par Hellipsir le 13/10/2023 - 21:58

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24696
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Pas pour le tacler, mais juste pour voir si certains/certaines sont de son avis ^^

Pas besoin de préciser ça, on peut avoir un avis différent du mien, si bien que j'aime lire tous les avis même ceux mal vu, donc toi et probablement d'autres vous vous faites de fausses idées a mon encontre, car je défends en général ceux qui sont poussés vers la porte.

Cependant ce que je n’apprécie pas c'est qu'on vient titiller le mien et ça aussi arrive.
Du genre me forcer a changer mon avis, ou genre quand je joue je suis de mauvais coté, quand j'ai un apriori de même.
Alors que les mêmes sont libre de toute contrainte.

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6141
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
toi et probablement d'autres vous vous faites de fausses idées a mon encontre
Et, tu ne t'es jamais dit que cela pouvait valoir pour toi également? Que tu te faisais des idées sur les intentions des autres à ton égard comme croire que d'autres voudraient te faire changer d'avis ou que tu es du je ne sais quel "mauvais côté" ( pas compris ça, d'ailleurs ).
Je te rappelle que c'est tout de même toi qui a tenu à sortir tous les arguments possibles et imaginables car voulant me convaincre à tout prix que j'étais dans l'erreur si je ne voulais pas jouer à LOP, donc voulant absolument me faire changer d'avis, me sortir de mes préjugés, même je me souviens XD

J'ai également trouvé le "je suis pas vraiment en train de te demander ta bénédiction" envers Populus très sec et désagréable, alors qu'il ne t'agressait nullement et donnait juste son avis sur les zones citées de BB.

Ne deviens pas un gros parano, personne ne t'attaque, et si on te "titille" comme tu dis, tu n'es pas non plus exempt de tout reproche en ce domaine.

Bref, le mieux maintenant, c'est de repartir sur de bonnes bases et de se dire que chacun a le droit de ne pas trouver un jeu suffisamment attractif pour y jouer et en préférer un autre, et surtout de savoir mettre en application cet état d'esprit : on peut donner quelques arguments en sa faveur ( celle du jeu ) mais sans verser dans le pathologique ( l'humour restant le bienvenu, mais pas de l'humour made in Umbasa xD ).
Je sais qu'on peut être passionné par un jeu et parfois se laisser emporter, mais sachons recouvrer la raison et ne pas s'envoyer des mauvais pics à la gueule ad vitam eternam.

Edité par Hellipsir le 14/10/2023 - 00:22

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28712
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
( l'humour restant le bienvenu, mais pas de l'humour made in Umbasa xD ).

Si tu n'aime pas l'humour de qualité aussi..... -_-

Suis la personne la plus drôle du site tous le monde le sais ça, voyons.

Objectivement parlant je veux dire.

Spoiler

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Suis la personne la plus drôle du site tous le monde le sais ça, voyons.

Ouais je confirme t'as le meilleur humour du site <3

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24696
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Hell ce que tu dis n'est pas tout a fait vrai dans son entièreté.

Spoiler

Bref je cache car c’est peut être long et chiant.

Edité par nexy le 14/10/2023 - 04:11

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2754
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Bon alors c'est quoi votre FS préféré ?? On lit de tout, il faudrait un top ^^

Demon’s souls, meme si BB n’est pas loin derrière ^^

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Demon’s souls, meme si BB n’est pas loin derrière ^^

Un BON membre

I command thee ... KNEEL !