Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

exactement d'accord pour l'épreuve de l'ile poupi, un grand moment tellement vrai quand on te dit que tu te repose pas mal sur ton stuff. Tu t'es démerdé comment,

Spoiler

Edité par Phil Fish le 06/03/2017 - 14:33

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Spoiler

Edité par Poupi le 06/03/2017 - 14:34

Spoiler

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 808
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

J'ai aussi cette énigme du barde "sur le python à 17 je me révélerai" et moi j'ai pensé, que ça pouvais aurais peu être à voir avec l'heure? genre être sur le python quand il est 17h ou avoir 17 sur les minutes, mais quel python? celui du barde? c'est chaud ^^ les indices sont vraiment donné au compte goutte, c'est vraiment cool.

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
psychotic, t'as réussi à le finir ce shrine golf justement ?

@jfive

Ouais j'ai fais les deux épreuves de la bouboule, la première obligatoire et la seconde pour un coffre (le loot vaut le coup il me semble).

Le plus simple c'est de bien viser droit, pour la première épreuve tu peux te servir du marteau qu'ils te donnent, reste le plus droit possible vraiment. Je crois que la première épreuve c'est 5 coups de marteau si je dis pas de conneries.

La seconde est beaucoup plus dure au marteau d'ailleurs je n'y suis pas arrivé la boule partait soit trop loin ou soit pas assez. Du coup j'ai utilisé perso une lance ou une hallebarde que j'avais sur moi. Il faut être plus précis sur le nombre de coup que tu donnes à la boule (je dirais aux alentours de 12 ?), et pareil j'ai visé tout droit j'ai pas cherché à faire d'angles particuliers.

Parcontre ne te fais pas avoir comme moi à faire une sauvegarde au milieu du parcours dans le sanctuaire, quand tu recharges ta partie ça te fait tout recommencer c'est un peu de l'arnaque :p

Edité par psychotic le 06/03/2017 - 14:42
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bon bah c'est bon, j'ai trouvé comment choper l'orbe de merde. Et je pense que Pharsis a donné assez d'indications là dessus. Lisez l'espèce de journal près d'Impa, et vous êtes bons. En sachant qu'il faut choper l'appareil photo au préalable. C'est pour ça que je galérais moi. La quête est très sympa sinon, je vous laisse découvrir ça par vous-mêmes.


Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Les limites de la cartes sont assez mal faites par contre :/ le vieux mur invisible avec le message qui te dis de faire demi tour :/

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Au fait jonaq, toi qui as fait comme moi le donjon du désert, est-ce que tu as croisé des voyageurs bizarres sur l'overworld ? Il y a un changement de dialogue sympa :

Spoiler

J'ai trouvé ce détail très sympa. :-)

C'est vrai que parfois, comme je l'ai lu sur ce topic, certains dialogues de PNJ changent selon ce qu'on a fait.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Pour ma part j'ai avancé dans l'arc scénaristique des Gerudo et franchement j'adore, l'ambiance est vraiment là !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

La cité Gerudo est très sympa, ainsi que la manière d'y entrer assez déroutante (j'ai pensé à Final Fantasy VI ^_^). Tu verras le donjon, il est anthologique.

Quant à moi, je pense que je vais faire un tour du côté du volcan (je continuerai les Zoras un peu plus tard) . ☺

Et encore même dans le désert je n'ai pas fait grand chose alors que j'ai fait l'arc principal et le donjon. Mais j'y retournerai plus tard.

Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je viens de faire la quête pour choper l'orbe dans le village cocorico. J'adore tellement ces mini quêtes d'investigation dans les villages des jeux zelda, je pourrais passer ma vie à faire ça. :p

Seule déception, et c'est le cas des autres quêtes du genre

Spoiler

Je pense avoir tout fait à l'heure actuellement dans le village Cocorico, j'espère vraiment que les autres villages du jeux seront aussi dense et intéressant que celui là !