Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? XD

Tu savais pas ? :')

Ca montre bien la richesse du jeu n'empêche ^^

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Bah d'un autre côté Link peut escalader les montagnes, donc ça n'aurait servi à rien d'en mettre. De toute façon, tant qu'ils n'arriveront pas à sortir un jeu monde ouvert fini et non borné sous forme sphérique, les limites d'un jeu monde ouvert resteront systématiquement artificielles (même avec des montagnes). Je ne crois pas connaître de jeu monde ouvert avec des limites non artificielles.

Portrait de TheMojo133

Moi le vide ne m'aurais pas gêné du tout ^^ mais je voulais faire le tour des montagnes en plateau et d'un coup bloqué par un mir invisible + gros message qui te dis de partir :D

ça n'enlève rien au gigantisme du monde et à la liberté démesurée qu'il offre :P

Par contre Rudolf la zone dont on parlais là, bah sur la fin je galère bien :/

Portrait de Pablobob
A rejoint: 30 novembre 2014
Contributions: 77

Bonjour à tous,

Je ne post pas beaucoup sur le forum car depuis Xeno X je n'avais plus trop touché à la console, que j'ai dépoussiéré à l'occasion de la sortie de Zelda. Tout a déjà été dit au sujet des qualités et des défauts du titre donc je ne m'étendrai pas trop là dessus.

Je l'attendais comme un fou depuis l'annonce de sa sortie et très franchement je n'ai pas été déçu (j'ai passé le plus clair de mon week end dessus).

Au niveau de mon avancé : j'ai fini un "donjon" et une vingtaine de sanctuaires grâce auxquels j'ai pu booster essentiellement mon endurance. Je mise pour l'instant plus sur l'exploration et la récolte, n'attaquant les ennemis quasiment que de nuit en mode furtif (ou lâche si vous préférez) à l'aide de ma tenue spéciale discrétion. Je me suis mis en tête hier d'escalader la montagne à l'extrême ouest de la carte et purée quel pied! La hauteur vertigineuse à laquelle j'ai pu accéder m'a mis sur le cul...

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091

Pour les limites océaniques, j'aurais bien vu un monstre marin, une abomination qui resterait gravée dans les mémoires et dont rien que le regard patibulaire suffirait à dissuader quiconque de s'aventurer trop loin à nouveau. Comme, par exemple,

Spoiler

Spoiler

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Ah oui les modules, punaise tu m'as fait peur Mintest, je pensais avoir zappé un truc important. XD

Portrait de TheMojo133

Poupi :

Ouais ça aurait été une bonne idée ça un monstre marin :)

Rudolf :

Spoiler

Edité par TheMojo133 le 06/03/2017 - 20:15
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Cool, tu as battu ce boss, qui m'a aussi fait un peu délirer. C'est vrai que les bananes sont utiles.

Je te laisse la surprise si tu croises d'autres "congénères".

Maintenant Attends-toi à un moment anthologique avec le donjon !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

bah de ce que j'ai lu dans les écrans de chargements ça parle d'une créature mythique oublié dans l'un des coins de map.
Ce qui me fait chier c'est que du coup j'ai lu ça pile quand ça disparaissait de l'écran, ça me gave depuis je suis pas retombé une seule fois sur ce message, par contre des messages pourri du genre "le feu ça brule" ça je l'ai eu 30 fois auourd'hui loul.

sinon j'ai passé une heure a trouvé la dernière cocotte du village, et malgré que ce soit une chaine de bonne quête cool, je me suis rendu compte qu'on pouvais pas vraiment choisir l'orde de résolution, et ça c'est naze. J'ai eu accès a la quète de la meuf des lucioles qu'une fois les cocottes finis. C'est un peu dommage.

Edité par Phil Fish le 06/03/2017 - 19:46

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Un monde sphérique Rudolf en fait une map circulaire dont arrivé au bord on reviendrait par le diamètralement opposé! Ce ne serait pas plus compliqué que de lier les différents environnements dans le cercle de jeu...

Si ça a déjà été fait c'est une bonne question oui!

Et moi qui pensait que revenir sur "Skyrim" sur c'Witch aurait été plus intéressant! Je pense que à vous lire tant bien que mal (faudrait distinguer les super critiques générales des hyper spoilers en y incluant les micro spoilers mais je me fie aux habitués) Zelda va plus loin et évite certaines lourdeurs inhérentes aux Bethesda. Et rapport à "TW3"!?

Monolith ont fait "Tron 2.0" le jeu, au clavier ou sur Xbox 1.

Oui "MK8D" pour alterner mais c'est le multi qui a dû retarder!?

Ils vont faire bosser Ubi sur AC et FC qui sait?

Bienvenu à Poupi et aux revenants.