j'ai trouvé une sorte de voute à escalader avec un côté qui n'était pas "englué", donc j'ai réussi à monter au sommet, et de là j'ai sauté sur la tour.
Un grand monstre dans un coin de la map ? Intéressant ! Dites-moi, à ce stade de votre aventure, pour vous, quels ont été les ennemis les plus impressionnants/coriaces ?
Ah oui j'avais essayé d'y aller aussi sur la voute mais je me faisait toucher par la gelée démoniaque, on pouvait donc bien y aller du coup ? :p
Pareil on pouvait aussi se servir des blocs de metal qui étaient éparpillés le long de la forteresse pour gagner en altitude je pense
@jfive
C'est le GG ! Ouais il est cool et totalement optionnel c'est possible de finir la mission en totale infiltration. J'espère que je croiserais d'autres mini boss comme ça dans le jeu, ça me ferait grandement plaisir :p
@Poupi
Clairement le mob Lynel lors de la première rencontre, il peut te OS et c'est un pur sac à PV !
Lynel on peut même le chevaucher pendant le fight si on s'y prend bien :P
Je bloque au donjon du désert rudolph :D il m'en reste 2 à activé mais l'espèce de slim m'empêche de passer et je vois pas de boule à dégommer :/
Mais sinon oui l'architecture de ce donjon est magique !
tu vois ou se trouve la flamme bleue ? prend une arme en bois et allume au fur et a mesure toutes les lanternes sur le chemin entre la flamme et le laboratoire. Range ton arme à chaque lanterne allumée pour ne pas qu'elle brule et vas comme ça jusqu'au labo. La pluie éteint ton arme mais pas les lanternes ^^
Merci pour le conseil ! Effectivement une fois qu'on a pige qu'il faut Dodge cest plutôt simple, d'autant que le witch time est relativement généreux.
Boss génial sinon. Ce jeu me surprend chaque fois un peu plus !
@Psychotic :
En fait,
Pas bête, ta méthode, je n'y avais pas pensé.
Un grand monstre dans un coin de la map ? Intéressant ! Dites-moi, à ce stade de votre aventure, pour vous, quels ont été les ennemis les plus impressionnants/coriaces ?
@Rudolf
@jfive
C'est le GG ! Ouais il est cool et totalement optionnel c'est possible de finir la mission en totale infiltration. J'espère que je croiserais d'autres mini boss comme ça dans le jeu, ça me ferait grandement plaisir :p
@Poupi
Clairement le mob Lynel lors de la première rencontre, il peut te OS et c'est un pur sac à PV !
Pseudo Twitch : PI_GUI
https://www.youtube.com/user/youpsychotic
Lynel on peut même le chevaucher pendant le fight si on s'y prend bien :P
Je bloque au donjon du désert rudolph :D il m'en reste 2 à activé mais l'espèce de slim m'empêche de passer et je vois pas de boule à dégommer :/
Mais sinon oui l'architecture de ce donjon est magique !
Je suis bloqué au village d'Emilith là où je dois transporter la flamme bleue jusqu'au laboratoire.
On te laisse chercher ou on t'explique direct ? comme tu veux ^ ^
Vas-y dis moi comment il faut faire. Je suis comme Hooper je veux toujours avoir un tchat soluce sous la main dès que je bloque sur une énigme :p
Suffit d'allumer ta torche bleue en contrebas et d'allumer le générateur jusqu'au labo non ? T'es bloqué où ?
Pseudo Twitch : PI_GUI
https://www.youtube.com/user/youpsychotic
Rockman :