Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
bély aha tu l'avais chopé aussi cette épée, je l'utilise que sur les ennemis bien badasse moi.

Je l'avais choppé grâce à la quête aux trésors d'un gars dans un relais, je veux trop en rechopper une ! :p
Mais bon, quand je vois mes armes heu..."cristal" de Skyrim on va dire (comme dit dans mon spoil), bah là je les garde bien sur moi (60 avec ma hache bordel ! :p).
Faut vraiment que je trouve le lac Hylia pour retrouver l'autre avec ses maracas là, car ça devient compliqué là pour...voilà quoi :p

Citation:
Y a moyen de choper l'orbe dans la maison d'Impa là, ou faut avancer dans l'histoire ?

Comme toi, elle me fait de l’œil cette orbe (je sais où la foutre en plus ! lol), mais je pense que c'est pour plus tard.

Edité par belyzelien le 06/03/2017 - 09:43

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Y a moyen de choper l'orbe dans la maison d'Impa là, ou faut avancer dans l'histoire ?

c'est obligé y'a un socle pas loin du village, mais aucune idée de comment, j'imagine quand on aura tous les souvenirs de zelda ou une connerie dans le genre

Citation:
Je l'avais choppé grâce à la quête aux trésors d'un gars dans un relais, je veux trop en rechopper une ! :p

bah tu y retourne, d'après toi pourquoi y'a des tampon avec une épée de dispo ? c'est pour les armes badass une fois pété X)

La hache super déçu, elle se pète en 2-2. Toi t'es un vrai bonhomme tu as fait l'épreuve de force extrême. mais tu l'as pas fait qu'avec 3 coeur comme bibi je suis sûre =B
D'ailleurs, faites pas comme moi, les coeurs c'est primordiale pour le jeu, genre, vraiment je déconne pas.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je vous tiens au courant si je trouve, y a pas moyen, je bouge pas tant que j'y ai pas accès.


Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
bah tu y retourne, d'après toi pourquoi y'a des tampon avec une épée de dispo ?

Les coffres se remplissent de nouveaux à force ? :O

Citation:
Toi t'es un vrai bonhomme tu as fait l'épreuve de force extrême. mais tu l'as pas fait qu'avec 3 coeur comme bibi je suis sûre =B

J'en avais 5, alors tu sais...
Un coup c'était la mort ! lol

Citation:
je bouge pas tant que j'y ai pas accès.

Bah si c'est un truc qui ne se débloque que bien plus tard, tu vas en perdre du temps :p

Edité par belyzelien le 06/03/2017 - 09:54

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Les coffres se remplissent de nouveaux à force ? :O

nan les armes dans la nature oui, je l'ai pas trouvé dans un coffre moi.

Citation:
Bah si c'est un truc qui ne se débloque que bien plus tard, tu vas en perdre du temps :p

aha c'est trop ça

Edité par Phil Fish le 06/03/2017 - 10:00

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
je l'ai pas trouvé dans un coffre moi.

Ah bah voilà, moi je l'a trouvé dans un coffre :p
Snif... :/

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

ahaha la loose =p
ine de rien c'est génial les tampons, ça permet vraiment de bien édité la map avec les sous boss que tu peux farmer pour le stuff, les armes, les arcs, les gisements de minéraux, les korogu que je réussi pas tout de suite, c'est super chouette!

l'un d'entre vous a escaladé la montagne gelée (lanelle je crois) ? C'est mon moment favoris du jeu pour le moment, magique.

Edité par Phil Fish le 06/03/2017 - 10:06

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
les korogu que je réussi pas tout de suite

Ah les korogu putain, le mec qui arrive à tous les trouver... ^^
Mais à force, tu commences à comprendre le fonctionnement et où ils pourraient être.

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

ouèp au bout d'un moment tu repères les patern, mais bon encore faut il tout fouillé (même si certain truc sont visible sur la map, un peu comme les repère en forme de crâne des mokoblin).
C'est surtout les souches d'arbres que je fait pas pour le moment, c'est un peu relou les timer.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
C'est surtout les souches d'arbres que je fait pas pour le moment, c'est un peu relou les timer.

Bah ça va, j'en ai fait 2-3 et je ne suis pas tombé sur des relou encore.
Prends des potions de vitesse au pire ^^