Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28753
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Tellement facile de trigger Miri. xD

Citation:
Et sachant que Demon's Souls Remake ressemble techniquement à ce que Zelda sera dans 30 ans.

On croise les doigts.

Edité par Umbasa le 13/04/2023 - 21:07
Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1157
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Sachant qu'Elden Ring humilie à lui tout seul l'intégralité du catalogue Switch et que la génération n'a même pas encore commencé, je pense que la PS5 peut dormir sur ses deux oreilles :p

Mais bien sur !
El famoso Elden Ring aka un jeu ultra surcoté ou tout le recyclage de FromSoftware est concentré dans un open world aussi vide que inintéressant !
Si c'était pas FS qui avait fait le jeu mais un autre tout le monde aurait trouver ça nul mais forcement c'est le saint FS donc ça passe :p

Et les graphismes ne font pas tout non plus, oui, la Switch est en retard mais on nous pond des jeux de folie dessus et même sur les consoles actuel on est encore au niveau des PS4 pour la majorité des jeux donc voila voila, l'argument techniques au revoir MERCI !
xD

Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 815
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

A um moment donné va falloir m'expliquer l'intérêt de la ps5 vu que ca fait 3 ans sony n'a rien sorti de patable et les très rares jeux qui sortent, sortent également sur ps4 voire sur PC.
Et miri par rapport à un ton clash sur elden ring par rapport au hardware de la switch je serais presque d'accord s'il n'y avait p as botw les xenoblade mario oddysey et bayonneta 3.

C'est Toitoine l'hylien au cas ou
Et sinon dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8925
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Et sachant que Demon's Souls Remake ressemble techniquement à ce que Zelda sera dans 30 ans.

Meilleur exemple qu'Elden car lui est une exclu PS5, et toc.. ^^

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1157
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

En plus, j'ai pas encore envie de partir sur le sujet de ER ou de la PS5 tellement j'en ai déjà tellement dit xD
C'est pas des mauvaises console, mais clairement il y a pas grand chose a se mettre sous la dent avec monsieur Sony et Microsoft si on a un pc et qu'on joue dessus.

C'est pour ça que le combo PC + Switch actuellement c'est juste le meilleur pour l'instant ! en tout cas pour moi qui joue principalement sur pc en premier.

Edité par Zanoss le 13/04/2023 - 21:23
Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 946
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Le joueur PC n'a pas besoin de la Switch :^)

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8925
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Le joueur PC n'a pas besoin de la Switch :^)

Ben, faut définir "besoin" dans ce cas, mais plus que d'une Xbox ou d'une Play, en tout cas, c'est mathématique, monsieur. ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28753
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Va t'il être assez bête pour répondre ???

xD

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Ben, faut définir "besoin" dans ce cas, mais plus que d'une Xbox ou d'une Play, en tout cas, c'est mathématique, monsieur. ^^

Bah non c'est le contraire, la Switch ça s'émule. Difficilement, mais toujours moins difficilement qu'une Series X ou une PS5 ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1157
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Oui enfin si possible je préfère rester légal dans mes options de jeu donc bon, me dire que la switch est inutile a cause du PC c'est n'importe quoi car déjà, c'est illégal et sans la Switch et ses jeux, ben on aurait juste pas de Switch et de jeux justement donc l'option légal doit existé et marché commercialement pour que l'émulation sois aussi viable.

Pour la PS4 et One, ça s'émule déjà, et de manière pas dégeu. Le temps viendra aussi pour la PS5 et la Series X même si le fait que la majorité des jeux sont multi plateforme rend maintenant l'émulation de ces consoles obsolète !