Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1161
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Après ça reste qu'un trailer, c'est fait justement pour faire envie. Faudra voir ce que ça donne pad en main, et on a tous vu l'autre fois que la séquence de gameplay faisait pas envie.

Oui enfin faisait pas envie pour toi certes !
Et sinon quand tu aura le pad en mains ça sera autre chose, la vidéo d'Anouma elle était très lente exprès juste pour montré un peu des nouvelles mécaniques de manière simple donc forcement niveau rythme et ce qui se passe c'est pas fifou mais l'expérience sera tout autre quand c'est toi qui pourra essayer des truc avec les nouveaux système en place =P

Edité par Zanoss le 13/04/2023 - 19:24
Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3109
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Rien compris loul

En gros Nintendo fait un peu plus confiance en ses joueurs en lui permettant de réfléchir un minimum pour trouver les bestioles. Et Ubisoft ne fait pas cet effort.

Edité par bakosaint le 13/04/2023 - 19:26

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Faudra voir ça donne pad en main, et on a tous vu l'autre fois que la séquence de gameplay faisait pas envie.

Bah c'est ça. Moi je prendrai pas le jeu de toute façon (en tout cas pas avant plusieurs années), mais si je le prenais j'aurais peur du gameplay, notamment du gameplay combat. Nintendo a jamais vraiment su se moderniser à ce niveau là, j'ai toujours l'impression de jouer à Wind Waker mais en 2023, c'est compliqué. Pareil pour la technique, c'est pas possible. J'imagine le carnage sur mon écran 4K, sans parler des baisses de framerate.

Des grandes qualités, le jeu en aura de toute évidence, mais c'est pas de qualités qui me parlent personnellement. Le côté Minecraft m'en fous un peu par exemple.

Citation:
En gros Nintendo fait un peu plus confiance en ses joueurs et lui permettant de réflechir un minimum pour trouver les bestioles

Oui on peut le prendre comme ça. On peut aussi se dire qu'Ubisoft respecte plus le temps des joueurs, pour une mécanique qui est nulle à chier de toute façon. Affaire de perspectives :p

Edité par Mirilith le 13/04/2023 - 19:26

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Pareil pour la technique, c'est pas possible. J'imagine le carnage sur mon écran 4K, sans parler des baisses de framerate.

Ba c'est sûr que si tu passes de Demon's Souls à Zelda, ça peut faire peur loul

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1028
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Oui on peut le prendre comme ça. On peut aussi se dire qu'Ubisoft respecte plus le temps des joueurs, pour une mécanique qui est nulle à chier de toute façon. Affaire de perspectives :p

On peut aussi se dire une troisième chose, c'est que finalement ceci ne fait qu'enrichir la diversité des propositions faites au joueur, et que la diversité c'est toujours une bonne chose.

En d'autres termes, chacun y trouvera son compte, quels que soient ses goûts :p

Edit: désolé si c'est pas très clair, j'en suis à mon troisième apéro, je suis en vacances ce soir putain XD

Edité par SUPER_DJEBEE le 13/04/2023 - 19:37

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
On peut aussi se dire une troisième chose, c'est que finalement ceci ne fait qu'enrichir la diversité des propositions faites au joueur, et que la diversité c'est toujours une bonne chose.

Ça s'accorde assez bien avec la perspective de Bakosaint, mais alors avec la mienne ... Disons que la diversité des choses bien c'est cool, mais la diversité des choses nulles à chier c'est plus compliqué !

Non parce qu'à ce compte là les quêtes fedex c'est cool ça ajoute de la diversité aussi, n'est-ce pas :p

Citation:
Edit: désolé si c'est pas très clair, j'en suis à mon troisième apéro, je suis en vacances ce soir putain XD

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 948
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

C'est faux pour Ubisoft, comme pour BotW, tu reconnais assez vite les patterns qui te font dire qu'il est probable qu'il y a un coffre/korugo à cet endroit. Ce n'est pas de la génération procédurale, dans les deux cas ils ont été placés volontaires et mécaniquement ils le sont dans des zones qui sont propices à cacher du loot.

La différence est que pour BotW, c'est quasiment toujours lié à une énigme (très très soft) quand pour Ubisoft généralement c'est juste que le lieu est propice à cacher un truc. Mais ça n'empêche pas que dès FC2, tu avais du loot demandant une mini énigme mais ce n'était pas la majorité du temps

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Faut aussi parler du nouveau thème de ce Zelda (que l'on entent à partir de 2 minutes et 10 seconde dans le trailer) que je trouve complètement hallucinant, assez dépaysant pour un Zelda avec des sonorités qu'ils n'ont pas l'habitude d'utiliser mais sur moi ça a fait mouche !

Portrait de Thonyo_again
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5531
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Faut aussi parler du nouveau thème de ce Zelda (que l'on entent à partir de 2 minutes et 10 seconde dans le trailer) que je trouve complètement hallucinant, assez dépaysant pour un Zelda avec des sonorités qu'ils n'ont pas l'habitude d'utiliser mais sur moi ça a fait mouche !

C'est du saxophone ? (je suis pas doué pour reconnaitre les instruments :p)


Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Link déploie une wingsuit durant la courte phase avec les lasers ??