Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Oui enfin si possible je préfère rester légal dans mes options de jeu donc bon, me dire que la switch est inutile a cause du PC c'est n'importe quoi car déjà, c'est illégal et sans la Switch et ses jeux, ben on aurait juste pas de Switch et de jeux justement donc l'option légal doit existé et marché commercialement pour que l'émulation sois aussi viable.

Edité par Mirilith le 13/04/2023 - 21:53

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 602
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
C'est pour ça que le combo PC + Switch actuellement c'est juste le meilleur pour l'instant ! en tout cas pour moi qui joue principalement sur pc en premier.

Je suis totalement d'accord avec ce combo l'utilisant moi même.
J'ai très peu de jeux sur Switch ceci dit (Metroid Dread, Metroid Prime remastered et Zelda BOTW), mais clairement j'aurais pas pu me passer des deux Metroid, ni eu la patience d'attendre pour les émuler.

J'ai aussi une Wii qui traîne avec une dizaine de jeux que je n'utilise plus (là j'émule en revanche)

Très clairement j'ai aucun intérêt pour le catalogue PS/Xbox qui à part quelques titres comme GOW Ragnarok qui arriveront à retardement sur PC n'ont rien à me proposer.

Sinon pour ce prochain Zelda, si on a pas du tout aimé BOTW on peut en attendre quelque chose ou mieux vaut faire une croix dessus ?

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1157
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Pour faire plus simple Mirilith imagine toi que si à la sortie de la Switch tout le s'était dit "ben je vais attendre l'émulateur Switch !" et bien la Switch n'aurait pas fonctionner, ça aurait été un bide et au bout de 3 ans ça se serait arrété la avec une console morte née avec quasi pas de jeu.

Donc me dire que l'émulation Switch c'est mieux dans un sens je comprend l'argument mais si tout le monde se tournait sur l'émulation direct et le piratage, on aurait plus rien donc on peux pas l'utilisé comme argument que la Switch est inutile car de toute façon tu peux l'émuler !

Citation:
Sinon pour ce prochain Zelda, si on a pas du tout aimé BOTW on peut en attendre quelque chose ou mieux vaut faire une croix dessus ?

C'est difficile a dire tant TotK semble être une grosse évolution de BotW, je dirais que basiquement non mais tout dépend de ce que tu attend d'un Zelda et du jeu en lui même.
Tu peux peut être lui laisser sa chance mais tu dois être sur dans quoi tu t'embarque avant =P

Edité par Zanoss le 13/04/2023 - 22:01
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Pour faire plus simple Mirilith imagine toi que si à la sortie de la Switch tout le s'était dit "ben je vais attendre l'émulateur Switch !" et bien la Switch n'aurait pas fonctionner, ça aurait été un bide et au bout de 3 ans ça se serait arrété la avec une console morte née avec quasi pas de jeu.

Mmmmh ... oui ? Je comprends toujours pas pourquoi tu dis ça, mais oui :p

Citation:
Donc me dire que l'émulation Switch c'est mieux

Mais qui a dit ça ? Pas moi en tout cas. Moi tout ce que j'ai dit c'est que si on a un PC de guerre, avoir une Switch n'a pas spécialement d'intérêt puisque ça s'émule très bien, c'tout

Citation:
Sinon pour ce prochain Zelda, si on a pas du tout aimé BOTW on peut en attendre quelque chose ou mieux vaut faire une croix dessus ?

Bah disons que oui, on peut s'attendre à quelque chose de mieux. Maintenant si t'as vomi devant Breath of the Wild, Tears of the Kingdom c'est la suite directe, donc il serait peut-être préférable de détourner le regard, loul

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 602
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Mais qui a dit ça ? Pas moi en tout cas. Moi tout ce que j'ai dit c'est que si on a un PC de guerre, avoir une Switch n'a pas spécialement d'intérêt puisque ça s'émule très bien, c'tout

Techniquement oui, me concernant je joue le jeu pour les Metroid par exemple, je les achète pour contribuer un peu à donner un signal à Nintendo comme quoi c'est une bonne licence qui se vend et qu'il faut en faire d'autre.

Mais c'est vrai qu'en soi un PC est auto-suffisant si on est juste pragmatique sans tenir compte d'autres aspects.

L'aspect portable de la switch par exemple, parce que trimballer mon PC gamer c'est quand même pas commode, même si ça reste anecdotique ça joue aussi.

En tout cas merci de vos retours sur ce Zelda à venir, je pense pas que je vais me jeter dessus à sa sortie, on va suivre ça à distance voir ce qu'il propose.

Edité par Al3XD le 13/04/2023 - 22:15
Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1157
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1157
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Pour ceux qui veulent aussi, voila le thème principal de TotK sans les sfx.

C'est aller vite en tout cas !

Edité par Zanoss le 13/04/2023 - 22:51
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1853
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Mais bien sur !
El famoso Elden Ring aka un jeu ultra surcoté ou tout le recyclage de FromSoftware est concentré dans un open world aussi vide que inintéressant !
Si c'était pas FS qui avait fait le jeu mais un autre tout le monde aurait trouver ça nul mais forcement c'est le saint FS donc ça passe :p

J'en ai lu des conneries ici mais là t'es dans le top 5 xD

Edité par Populus le 13/04/2023 - 23:08

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1853
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
um moment donné va falloir m'expliquer l'intérêt de la ps5 vu que ca fait 3 ans sony n'a rien sorti de patable et les très rares jeux qui sortent, sortent également sur ps4 voire sur PC.

Ah Zut Toitoine ta oublié de dire que Gow R et Horizon 2 c'était de la grosse merde dans ton commentaire, du coup je suis déçu ><

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1157
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
J'en ai lu des conneries ici mais là t'es dans le top 5 xD

tkt, un jour cette vérité te sautera au yeux :p
Bon j'exagère mais c'est au fond ce que je pense mais de manière virulente, mon vrai avis est plus nuancer tout de même.

Edité par Zanoss le 13/04/2023 - 23:15