Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Quelques pisse-froid (avec le respect) disaient aussi en 2011 qu'on ne parlerait bientôt plus de Dark Souls parce que c'était surcôté.

Bah ils avaient raison : Dark Souls était surcoté et aujourd'hui on parle plus de Demon's Souls et d'Elden Ring, deux jeux qui ont beaucoup plus apporté au genre. Et ça c'est beau :p

Citation:
Faut arrété de vouloir être absolument réfractaire au changement

Quuuuuuuah ?

Je dis au contraire que le gameplay des combats de Zelda n'a pas assez évolué à mon goût et que j'ai l'impression de toujours jouer à Wind Waker 20 ans plus tard. Je voudrais PLUS d'évolution, pas MOINS. Pourquoi quand on discute avec toi on se retrouve systématiquement à lire l'inverse de ce qu'on a dit ? C'est trop compliqué de restituer correctement les propos qui sont tenus, ou a minima de ne pas faire un contresens total ? Je sais pas mais c'est fatiguant, et je vais arrêter de perdre mon temps à discuter avec toi.

Edité par Mirilith le 14/04/2023 - 10:51

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1844
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Vous voulez juste pas comprend que le gameplay de Dark Soul n'est pas adapter à l'exploration en monde ouvert les gars c'est dingue !

Non ça c'est juste toi qui le dit en fait c'est dingue !

Citation:
Quand on est dans des couloirs ou des petites ou moyenne zone ouverte avec des enchainements de combat ça marche, mais pas quand on a un monde immense a visité :

Le gameplay exploration fonctionne très bien dans Elden Ring...

Citation:
Fin bref après je peux plus rien pour vous si vous vous butez a pas vouloir comprendre cette état de fait xD

État de fait mdr...

Citation:
Faut arrété de vouloir être absolument réfractaire au changement. Vous citez Zelda mais Zelda est une série qui a beaucoup BEAUCOUP évoluer au fil du temps en proposant des aventures RADICALEMENT différente au style graphique très marqué et au gameplay certes similaire sur l'ère 3D mais qui proposait sont lot de nouveauté aussi a chaque épisodes.

Là dessus ok

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1148
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Le gameplay exploration fonctionne très bien dans Elden Ring...

Ah oui en effet, dans ER tu peux sauté ! Et marché ! Et sauté ! Et marché ! Et sauté ! Et marché ! Et courir aussi my bad !
Gros gameplay exploratif c'est le cas mdr !
Plus sérieusement, j’entends par la que le gameplay d'exploration est ultra limité, ce qui fait que les dev on adapté la map en conséquence et c'est ce qui donne le monde immensément vide remplie d’ennemie qu'est ER au final.
La ou les donjons par contre brille par leurs level design ingénieux a contrario de l'open world.

Bref, j'suis pas la pour clasher ER et encore moins devant des fan inconditionnel de FS et de la licence d'ailleurs. ER c'était très très bien, best game of the multivers tout ça tout ça !

Sinon v'la une petite parodie du trailer x)

Edité par Zanoss le 14/04/2023 - 11:28
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28743
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Les mecs qui tombent dans le panneau.... xD

Un fanboys Nintendo qui rune le topic de Zelda avec son HS, cocasse, j'adore.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Zanoss si je peux me permettre un conseil, tu devrais arrêter de poster, tu te fais du mal sans le savoir en ne sachant pas de quoi tu parles.

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1148
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Si tu fais allusion a moi Umbasa pour le fanboy, sache que je crache volontiers sur monsieur Nintendo quand ils font de la merde, et je ne joue pas que au jeu Nintendo n’ont plus d'ailleurs.

Comme pour monsieur Hooper, j'aime les bon jeux, et les jeux qui me plaise. C'est pas parcequ'un jeu estampiller Nintendo sort que je vais me ruée dessus en disant que c'est un goty.

Bref, merci de corriger tes fiches Umbasa stp :p

Edité par Zanoss le 14/04/2023 - 11:43
Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10165
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Zanoss si je peux me permettre un conseil, tu devrais arrêter de poster, tu te fais du mal sans le savoir en ne sachant pas de quoi tu parles.

Agréable.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1148
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom


Citation:
Zanoss si je peux me permettre un conseil, tu devrais arrêter de poster, tu te fais du mal sans le savoir en ne sachant pas de quoi tu parles.

Je te rassure, je sais parfaitement de quoi je parle, mais comme vous n’êtes pas d'accord c'est plus simple pour vous de juste dire que je n'y connais rien xD

Citation:
Agréable.

Non

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Comme pour monsieur Hooper, j'aime les bon jeux, et les jeux qui me plaise.

Oui d'ailleurs son admiration pour les bons jeux se voit à chaque live, loul

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10165
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Fascinant quand même de constater qu'un débat au sujet de deux bons jeux se termine par le défi de qui parviendra à critiquer le plus le jeu préféré de l'autre. Puis par le défi de qui arrivera le mieux à critiquer directement l'autre.

Je sais pas ? C'est pas obvious pour tout le monde que BOTW et ER ont une approche fondamentalement différente du Game Design et que donc par définition certains préféreront le premier tandis que d'autres apprécieront plus le second ?

Edité par Pasaiyen le 14/04/2023 - 11:51

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.