Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28560
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
ils ragequit sur les DLC qu'ils trouvent moins bon.

Je peux pas te suivre tout le temps dans tes folies nomanie..... déjà j'accepte ton amour pour cette immondice de Resident Evil 6 car je t'aime comme tu es, mais la quand-même, c'est pas simple.

Citation:
Es-tu devenu un fanboy FS comme la plupart d'entre nous ?

Ya AUCUN fanboys From Software sur Hooper.fr juste des gens intelligents. :)

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1704
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Je suis pas un fanboy des Souls, quoi qu'il en soit j'ai le droit de dire ce que je pense, n’étant offensant envers personne, parlant de JV.

Tout comme j'ai le droit de dire que tu es de mauvaise foi sur cette comparaison là :c

Je ne suis pas mort, pas absent non plus, mais je reste dans l'ombre, pour le moment...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24527
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Ça n'aurait aucun sens, je ne serrai pas plus de mauvaise foi que toi qui infirme l'inverse.
D'ailleurs ne serrait ce pas toi qui disait la dernière fois qu'on avait le droit d'avoir un avis différent.
Ça serrait dommage de se contredire aussi rapidement.

Edité par nexy le 19/10/2023 - 21:39

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1704
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Bien sûr qu'on a le droit d'avoir un avis différent. J'ai juste du mal à capter pourquoi tu tacles ces deux jeux soit disant trop similaire tout en disant que DS1 et DS2 sont différents alors que c'est sensiblement la même chose car DS2 ça reste une suite très similaire au premier DS.

Mais bon, on va pas y passer la nuit ^^

Je ne suis pas mort, pas absent non plus, mais je reste dans l'ombre, pour le moment...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24527
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Il est vrai que je peux justifier, comme j'ai fait la dernière fois, le probleme c'est que a chaque fois il y a un probleme, si justifie, c'est pas bien, si je justifie pas c'est un probleme, il est difficile a ma place de prendre la bonne entre 2 mauvaises décisions.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10031
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Je peux pas te suivre tout le temps dans tes folies nomanie...

Mdr si c'est que ça. T'es aussi détraqué que moi mec :P Enfin presque. XD

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15985
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Punaise, le monde 2-2, la ville tunnel, c'est carrément une descente aux enfers!^^ J'ai vécu un grand moment de JV hier soir, en terme d'exploration. Tout a commencé par une descente dans un grand puits noir et dont je n'ai en vérité, pas encore sondé le fond. Au départ, je me demandais si je ne faisais pas une erreur en essayant de descendre à l'aveuglette sur ces vieux échafaudages qui craquent, mais ça a fini par me mener à une galerie abandonnée, où les seules traces de vie étaient celles de fossiles d'espèces visiblement éteintes depuis longtemps. J'avançai dans ces boyaux étroits sans fin, qui parfois se divisent en plusieurs chemin, ou reviennent sur eux-mêmes, éclairé par la lumière rougeâtre du magma rougeoyant. L'espace d'un instant, j'ai cru que j'aillais me pommer et crever sous terre comme un rat xD J'ai même décidé de prendre une feuille et de cartographier les tunnels, afin de m'y retrouver plus facilement et d'annoter ce que je n'avais pas forcément fait ; puis je finis par déboucher sur les falaises qui jonchent l'immense lac de lave. Il y avait pas mal d'ennemis, pas bien dangereux, mais avec masse PV! Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour en venir à bout rapidement? Je parle des bestiole en feu, les mouches, ou les grosses larves! Parce qu'en enchantant ma lame, ça passe, mais je trouve ça long... Ils ne sont pas sensibles à un truc en particulier? Il n'y a pas de sort de flotte dans le jeu, à part la pellicule d'eau, mais c'est défensif. Bref! Enorme ambiance dans ce niveau, que ce soit sonore, ou visuelle ; on se sent seul, perdu dans les entrailles de la Terre, comme ça ne m'était jamais arrivé dans un jeu (à part peut-être dans Skyrim, avec la ville Dwemer souterraine) et je peux vous dire que lorsque j'ai entendu, pour la première fois depuis longtemps, des bruits de pioches et que je suis retombé sur ces cons de mineurs, j'étais presque content de retrouver leur compagnie^^ Je suis parvenu jusqu'à l'ascenseur qui m'a ramené au niveau de l'archipierre de l'araignée mécanique, mais il me reste encore pas mal à explorer.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
DS2 ça reste une suite très similaire au premier DS

La vache, j'ai failli m'étrangler ... Prévenez avant, y'en a qu'ont le coeur fragile :(

Citation:
Punaise, le monde 2-2, la ville tunnel, c'est carrément une descente aux enfers!^^ J'ai vécu un grand moment de JV hier soir, en terme d'exploration

Tiens ? Mais je croyais que Demon's Souls était un brouillon, on m'aurait menti ?

Spoiler

I command thee ... KNEEL !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15985
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Tiens ? Mais je croyais que Demon's Souls était un brouillon, on m'aurait menti ?

Ça ne peut pas être moi qui ait dit ça, je n'ai fait aucun Dark Souls! Le monde 2-1 était sympa, mais pas aussi impressionnant que le 2-2.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10031
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Perso je vois Demon's Souls et Dark Souls 1 comme une comparaison à Alone In The Dark et Resident Evil. J'aime Demon's Soul's et Alone in The Dark mais c'est l'idée initial, le vrai jeu qui defonce c'est la suite.

Sinon DS2... C'est DS2 et c'est pas mal XD Il a ses particularités mais rien à voir avec DS1. Pas le même level design, l'estus fonctionne pas pareil ce qui change la manière de ce soigner, t'as aussi la possibilité d'avoir une arme dans chaque main. Le NG+ est différent. Pas mal de petit détails qui change tout et c'est pareil pour Bloodborne, DS3 et ER. Ils ont tous des particularités qui changent la façon de jouer alors que la base de gameplay reste la même.

DS2 mériterai un pure Remake. Tout refaire à zéro et se servir du savoir faire d'Elden Ring. En faire un monde ouvert de la taille de necrolimbe avec comme objectif ce grand château noir qu'on verrait au loin, comme à Majula mais en monde ouvert....80 euros xD

Edité par Genesis le 20/10/2023 - 13:47

C'est pas mal Dark Souls 2.