Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

a écrit:
"...parce que depuis le premier épisode sur Super Nintendo, il y a eu plusieurs opus, mais je trouve que la série n’a pas beaucoup évolué. Je me disais que les gens devaient au contraire s’en être lassés."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

New Super Mario Bros. - Nintendo DS - 2006

New Super Mario Bros. Wii - Wii - 2009

New Super Mario Bros. 2 - Nintendo 3DS - 2012

New Super Mario Bros. U - Wii U - 2012

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En 6 années les mecs...

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Purple je t'adore :P
Et si Myamoto était fou sérieux ???

Edité par Joemenix le 02/11/2012 - 02:47
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Hahahaha énorme! XD

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Voila, tu as tout dit, PP :p Franchement on hallucine en lisant ça. J'adore aussi le "ah bon, vous en voulez un autre ?" Comme si le fait d'avoir créé un mini-jeu F-Zero dans Nintendo Land ne suffisait pas à prouver que Nintendo connait le succès de cette licence...

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

le jeu des 7 erreurs :p!m'enfin si ils n'ont pas fait de f zero c'est certainement parsque ça rapporte beaucoup moins que New super mario bros!

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

+ http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/pgw-2012-votre-avis-sur-la-wii-u-00107920.htm

Des avis de joueurs "lambda" pris par Gamekult et jv.com à la Paris Game Week. On apprend donc que la Wii U :
-a une manette légère, lourde, d'un poids moyen
-a une manette facile à prendre en mains, pas évidente à prendre en main
-des graphismes comme ceux des PS3 et 360, du niveau de la Wii, avec de l'aliasing, sans aliasing, un peu en-dessous des consoles HD, plus jolis que ceux des consoles HD
-c'est pour les enfants
-c'est pour les adultes

Bref, on apprend rien :p J'adore ces vidéos "best of avis des joueurs" :p

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Si Kysir, on apprend en regardant cette vidéo que Jonathan de ToussurlesJeux (notamment à 1:02) va peut-être se procurer une Wii U à Noël !

Et ça c'est important !

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Je le connaissais pas celui-là ! Une pointure apparemment, j'ai hâte d'avoir son avis ! :p

Portrait de yusuke
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2012
Contributions: 49
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

moi je ne suis pas forcement d'accord avec les gens qui critique la wii u surtout les kiko qui dise "oue la wii u elle est pareille que la ps360 avec 5 ans de retard et c'est une console pour casual vivement la vrais next gen " non mais faut pas rever la ps4 et xbox 3 seront puissante certe mais sa s'arrete la sa sera juste une console avec des graphisme de pc est les PCiste seront la pour dire que la ps4 sera juste un pc a la ramasse et voila trololol
moi je prefere avoir une wii u certe pas ultra puissante mais innovante avec de bon graphisme parceque sachez le la wii u n'est qu'a ces debut les develop ne l'exploite pas encore a fond elle est au niveau des console actuel donc sa ne veut pas forcement dire quelle est pareille que la ps360 et d'ailleur la console garde encore pleins de surprise
donc voila mon avis :)

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3180
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Citation:
moi je prefere avoir une wii u certe pas ultra puissante mais innovante avec de bon graphisme parceque sachez le la wii u n'est qu'a ces debut les develop ne l'exploite pas encore a fond elle est au niveau des console actuel donc sa ne veut pas forcement dire quelle est pareille que la ps360

+10000 j'ai exactement le même avis sur la question !

Sinon voici un classement des meilleurs navigateur de consoles pour le HTML5 qui pour ceux qui ne le savent pas, fait une ascension fulgurante !

1. WIIU 323 pts (en développement)
2. Vita 243 pts (version en développement)
3. 360 120 pts (final Internet Explorer 9)
4. WII 95 pts (final Opéra) un excellent navigateur sur PC qui n'arrive pas à percer !
5. 3DS 94 pts (final Opéra)
6. Vita 58 (version en cours NetFront)

Et un classement avec les navigateurs PC
1. Maxthon 457 pts
2. Chrome 434 pts (la nouvelle version qui est en BETA a atteint le score de 453)
3. Opéra 389 pts (la nouvelle version qui est en BETA a atteint le score de 419)
4. Safari 378 pts
5. FireFox 372 pts
6. WII U 323 pts
7. Internet Explorer 10 320 pts

voila la WII U est tout de même meilleur dans le Html 5 que le navigateur du géant...

Plutôt encourageant !

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF