Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Faudra quand même qu'on m'explique d'où ils sont allés chercher du langage SMS dans leur slogan...
Sinon cette pub, ben pas grand chose à en dire, c'est du ricain pur jus comme je l'ai dit sur celle de NSMBU ( qui commence d'ailleurs de la même manière ) :P .

Portrait de tutur
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 241
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Citation:
ca a déja été posté :p le pire dans cette pub c'est qu'on aura une pub encore pire que cette pub qui est déjà bien pourri :p

C'est vrai mais une pub pourri ne rend pas la console pourri , sachant qu'elle sort bientôt à un prix assez résonable :p

Spoiler

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Citation:
Fait attention à ton écriture.

Je veux pas dire mais, quand on dit ça, on s'arrange pour pas faire de faute soi-même ;)

Spike a écrit:
Sinon cette pub, ben pas grand chose à en dire, c'est du ricain pur jus comme je l'ai dit sur celle de NSMBU ( qui commence d'ailleurs de la même manière ) :P .

Bien d'accord avec toi :p Au fait, toujours pas de pub fr ? J'en ai pas trouvé, en tout cas...

Edit :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32326_nintendo_direct__rendez-vous_a_midi_pour_decouvrir_le_miiverse_.htm

Un Nintendo Direct d'une trentaine de minutes est programmé pour ce midi. Il sera consacré à Miiverse et devrait donc nous en apprendre plus sur ses différentes fonctionnalités. Inutile de dire que je pourrai absolument pas le voir, je compte sur ceux qui auront le temps de le regarder pour en faire un petit résumé :p

Edité par Kysir le 07/11/2012 - 08:43
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

We want the tchat !! \o/ Nan, je pense que c'est un peu tard là :P .
Ce Direct consacré à MiiVerse m'intéresse fortement ( le successeur du WiiWare en quelque sorte ! A ne pas manquer ! ), juste dommage qu'il passe à une heure peu prenable ;P .

Portrait de D.A.M.S
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Miyamoto dans le 1er quart d'heure nous fait carrément un Unboxing de la console...pour le reste les images parlent d'elles-mêmes concernant le Miiverse etc.. même si le Jap et moi ça fait 4, on arrive plus ou moins à saisir le contenu de la video.

Nintendo Direct 2012.11.7

Edité par D.A.M.S le 07/11/2012 - 14:30
Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Le Chat vidéo a l'air vraiment pas mal, ainsi que les gadgets du style jouer la TV éteinte c'est interessant. Pour le reste sur le Miiverse étant donné que c'était en Jap je n'ai pas trop compris *_*
La seconde partie était peu intéressante, 30 min de NSMBU non merci.
Si quelqu'un a un lien pour la traduction ?

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Procrastinator
Portrait de Kojito
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 249
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Dans l'unboxing il parle d'une beta pour Dragon Quest 10 genre en montrant un fascicule ou une sorte de notice.
Sinon je retiens la musique de la place Mii, ou du Miiverse assez cool je trouve ça me donne l'impression d'être dans un vaisseau spatiale du futur explorant une planète tellurique remplie de Mii tous plus moches les uns que les autres *_* ! ( bon j'exagère un peu...)

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

12:

Parmi les principales informations, on retiendra qu'il est possible de créer jusqu'à 12 comptes utilisateur sur une seule machine.

PC & Smartphone:

Le Miiverse pourra être accessible l'an prochain via PC et smartphones, au même titre que le eShop, grâce au Nintendo Network ID.

Captures d'écran :

Durant les communications avec les autres joueurs via le gamepad il sera possible d'y inclures des captures écrans du jeu en cours, l'esprit sociale d'entraide encore une fois (balise spoiler inclue sur le chat écris).

Wii U Chat:

Possibilité comme on le savait de faire de la visio conférence de qualité correcte avec le Gamepad. Le résultat est assez sympa et on y retrouve plusieurs type de gadget à utilisé pendant la visio.
Maintenant est ce possible de faire de la vision et jouer en même temps ou du moins subvenir à d'autre activités en même temps ? Cela n'est pas précisé.

Voila pour le résumé: Source Gamekult

Edité par SonicNeymar le 07/11/2012 - 16:13

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Merci à vous pour ces précisions, je n'ai pu que survoler le Nintendo Direct, perso :) Je ne pense pas mettre la présentation à jour avant vendredi ou samedi, parce que là j'ai vraiment pas le temps, et je ne veux pas bâcler ça et oublier ou mal présenter des trucs.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Bon résumé ! Mais je le complèterait comme quoi les paramètres des jeux et les sauvegardes seront directement liés au compte utilisateur, tout comme l'historique des jeux et du navigateur

pour s'inscrire vous aurez besoin d'entrer votre pseudo, un mot de passe, votre adresse mail, votre date de naissance et votre sexe

Et apparemment il n'y aurait plus de code-amis !!!

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF