Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

A noter aussi qu'ils ont confirmé que l'on pourrait importer ses sauvegardes Wii via la carte SD.

Portrait de ratataux
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2012
Contributions: 459
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Encore heureux !
Si Nintendo n'aurai pas fait sa et ben il se serai pris une ronflante en plein la face !

Portrait de G-unit15
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 40
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Mouais... assez déçut de ce nintendo direct à part pour l'unboxing. J'aimerai quand même en voir beaucoup plus sur l'aspect gamer. Je sais que ce n'est pas leur but mais bon comme Miyamoto veut quand même éviter l'erreur faites avec la Wii (à savoir réussir à ramener des jeux d'éditeurs tiers) et au vu du line up et des jeux du lancement, j'aimerai voir ces jeux de gamers en action voir ce qu'elle est capable.

Et par exemple un petit gameplay de Bayonetta 2.

Edité par G-unit15 le 07/11/2012 - 19:03
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Perso je ne suis pas déçu vu qu'ils nous ont dit sur quoi il portera et vu qu'ils n'ont pas simplement rattraper le retard et pris une certaine avance je suis très satisfait ! Sinon tout comme toi j'aurais bien voulu un peu de gameplay de plusieurs jeux...

Kysir je me permets de te dire prends ton temps ! Mais voici un excellent résumé http://www.gameblog.fr/news/32049-wii-u-tout-ce-qu-il-faut-retenir-du-nintendo-direct

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Merci pour ce lien Jeje, ça a l'air vraiment complet, ce sera plus simple :)

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Merci Jeje, je n'avais retenu que l’essentiel dans mon résumé. Le reste c'est de la mise à niveau, totues les consoles ont le même système donc logique qu'on ne parle pas de code amis.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

oui mais il y a pas longtemps Nintendo nous avait dit qu'il y aurait quand même des codes-amis ! Alors même si c'est sensé être logique ce n'est pas forcément le cas pour Nintendo ;)

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Sa me semblait impossible dès l'annonce du Nintendo Network.

Edité par SonicNeymar le 07/11/2012 - 21:16

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de kemaru
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 224
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Avec le taff, je suis passé à côté de Nintendo direct !!!
Chose corrigée.
Bon et bien, on a bien une place wara wara.
Désolé Kysir, tu avais raison. :)
Je suis assez content de la conférence.
Pas mal d'infos sur le Miiverse, et en ce qui concerne le côté gamer de la console, on l'a déjà, au moins on sait que Bayonetta 2 sortira sur la console, au même titre que Pikmin 3. Quand ? Telle est la question.
On sens quand même que Nintendo travaille. Entre Miyamoto qui est partout, sois pour créer, sois pour motiver les troupes, soit pour chercher des jeux sur la machine. Sans compter Retro Studios et leur fameux projet, ou encore le rpg futur de Monolight Software. Et puis on aura forcément Mario Wii U, Zelda Wii U, Mario Kart U, et Smash Bros U.
La wii U a déjà sacrément plus de jeux gamers à sa sortie que la Wii, et pourtant la Wii a finalement eu des jeux gamers. Faudra être patient, Nintendo oblige.
Bon, ben vivement la Wii U.

Sinon pour New Super Mario Bros U, je l'attends quand même de pieds ferme, même si la presse commence déjà à le critiquer sur sa faible durée de vie, et peu de nouveautés.
Comme je l'ai déjà dit, je suis passé à côté des autres New Super Bros car je n'en voyait pas l'intérêt, mais là, ça va, je trouve qu'il y a des choses qui donnent envie quand même.

Evidemment je le rappelle, Nintendo n'aurais jamais du faire de New Super Mario Bros Wii, ni de Super Mario galaxy 2, ni de New Super Mario Bros Wii U, mais s'arrêter à Super Mario Galaxy.
Super Mario Galaxy 1 est sortit en 2007, il faut 5 ans pour développer un très grand Mario.
On aurait donc pu avoir au lancement de la Wii U The New Mario qui déchire tout.
Dommage. Mais bon tant pis.

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Voici l'unboxing de gamespot: