Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1316
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

bin la wii u vas sortir en trois pack pour se qui ne le serais pas encore:

- Pack Basic : 299.99$
Console blanche de 8 Go + Wii U GamePad blanc + 1 Stylet blanc + Blocs d'alimentation Wii U et GamePad + Câble HDMI (1,5 m)30.

- Pack Premium : 349.99$
Console noire de 32 Go + Wii U GamePad noir + Stylet noir + Blocs d'alimentation Wii U et GamePad + Câble HDMI (1,5 m) + Station de recharge GamePad + Supports GamePad et console + Capteur Wii + Nintendo Network Premium + Nintendo Land30.

- Pack ZombiU : 399.99$
Console noire de 32 Go + Wii U GamePad noir + Stylet noir + Blocs d'alimentation Wii U et GamePad + Câble HDMI (1,5 m) + Station de recharge GamePad + Supports GamePad et console + Capteur Wii + Nintendo Network Premium + ZombiU + Manette Wii U Pro Noire

Portrait de yusuke
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2012
Contributions: 49
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

voila une news que j'ai trouver sur jeuxactu intéressante on peut voir les mechant de new super mario bros U
source:
http://www.jeuxactu.com/new-super-mario-bros-u-galerie-d-artworks-83969.htm

je suis impatient de l'avoir :)

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

les fils de bowser ils vous nous les fouttre partout ! honnetement ils s'agit certainement des pires boss de la série mario, pas intéressent du tout , basique et pas impressionnant c'est gavant à force de les voir!

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Je suis d'accord avec toi, Skelemax. Et puis c'est bien sympa de créer des boss, mais personnellement j'ai jamais été fan de ces pratiques dans les Mario. Généralement, je me dis souvent "rah vivement que je le passe celui-là, que je puisse essayer de nouveaux niveaux de plate-forme !" (avec les New Super Mario Bros ça va j'ai jamais trop à attendre, y a qu'à voir les dinosaures sur une roue dans New Super Mario Bros 2. Ce qui ont fait le jeu sauront de quoi je parle :p Exemple frappant du boss dont on se passerait volontier). Je suis rarement impressionné par des boss dans un jeu de plate-forme (à l'exception de certains de Rare), car je les trouve bien inférieurs aux niveaux de plate-forme pure.

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Citation:
Pas de Zelda pour Retro Studios

Quelques rumeurs circulaient sur le fait que Retro Studios (Metroid Prime, Donkey Kong Returns) serait aux commandes du prochain Legend of Zelda sur Wii U. Shigeru Miyamoto a décidé de taire cette rumeur en clarifiant les choses. A ses yeux, Retro Studios a bien tout le talent nécessaire pour réaliser un jeu de la trempe de Zelda. Cependant, Nintendo souhaite garder un contrôle total sur sa licence et préfère donc réaliser le travail tout seul. La solution d'une collaboration à distance ne serait même pas envisageable en raison du décalage horaire entre les locaux de Retro Studios au Texas et le siège de Nintendo au Japon. Selon Miyamoto, un tel décalage entraverait la communication entre le développeur et la maison mère et nuirait donc au développement. Donc voilà, pas de Zelda pour Retro Studios.


source: jv.com

Sinon concernant New Super Mario Bros U, j'ai pas l'impression que le jeu va cartonner... En même temps vu que Rayman Legends est repoussé, ils ont le champ libre!

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Citation:
avec les New Super Mario Bros ça va j'ai jamais trop à attendre, y a qu'à voir les dinosaures sur une roue dans New Super Mario Bros 2

oh ouiiii , ils sont trop facile ces boss là , deja dans super mario world , c'etait un boss trop simple , quitte a repomper des anciens boss , autant nous mettres des bons boss ! dans new super mario bross DS , les boss etaient pas trop mal ! au moin j'crois qu'ils etaient tous inédits ! et alors que dire des boss de super mario 3D land....

ohhh mais en faite ! le decompte est lancé, Jour J - 1 mois !!!

Edité par kelly25ans le 30/10/2012 - 04:57
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Citation:
deja dans super mario world , c'etait un boss trop simple , quitte a repomper des anciens boss , autant nous mettres des bons boss !

Haha mais c'est tellement vrai ! Ils ont je ne sais combien de boss à reprendre, mais il faut qu'ils choisissent les pires ! Franchement, ça forcerait presque le respect :p

Citation:
ohhh mais en faite ! le decompte est lancé, Jour J - 1 mois !!!

Tiens oui ! Faut que j'essaye de trouver un truc sur internet pour faire des images de décompte... Je verrai si j'ai le temps de voir ça aujourd'hui :)

Portrait de Ouyouyouye
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Mouahaha, un truc à rendre fou!

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=30&m=11&a=2012&h=0&mi=0&s=0&f=158&av=&ap=La+r%C3%A9volution+arrive.&fin=La+Wii+U+est+l%C3%A0.#

Débat du jour: les jeux livrés en pack seront ils pré-installés sur les malheureux 32G de la console ou en boite?

Un certain pack 3dsXL/mariokart sèmerait presque le doute....

Portrait de yusuke
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2012
Contributions: 49
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Citation:
Nintendo partage quelques informations sur New Super Mario Bros. U attendu dans pile un mois à la sortie de la console Wii U. D'après l'éditeur, cet épisode sera le premier jeu 2D à proposer une carte du monde globale depuis Super Mario World en 1991 (1992 en Europe). A l'instar de celui-ci, les niveaux seront donc remplis de sorties secrètes et de chemins alternatifs propices à l'exploration rigoureuse de chaque zone. Sur la carte, une certaine créature nommée Nabbit apparaîtra de temps à autre pour voler des objets à Toad. Les joueurs pourront pourchasser Nabbit et gagneront alors un gland spécial s'ils y arrivent. Ce gland donnera la faculté de voler pendant un niveau entier.

Concernant les modes de jeu, New Super Mario Bros. U proposera un mode Challenge dictant certaines règles particulières pour terminer un niveau. Par exemple ne pas toucher le sol une seule fois ou éviter toutes les pièces. Il y aura quatre types de défis en solo : Contre la montre, Collecte de pièces, Rally 1-Up et Divers. Des défis seront aussi présents en multijoueur avec l'un des joueurs tenant le GamePad et créant des plates-formes pour aider son ou ses camarades. Enfin, durant les Batailles de pièces, jusqu'à quatre joueurs tenteront de ramasser le plus de pièces possible tandis qu'un cinquième les assistera avec les fameuses plates-formes. S'il le souhaite, ce joueur pourra aussi redéfinir la disposition des pièces dans ces types de niveau, grâce à l'écran tactile du GamePad.

source :www.jeuxvideo.com ( http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062178-new-super-mario-bros-u-infos-sur-les-modes-de-jeu.htm )

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Boah, j'pense que cette console se vendra comme des petits pains... Le 30 novembre, tout le monde va s'écraser dans les "Games", ou "Micromania".

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!