Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3180
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Pour info j'ai pris le pack Nintendo Land pour finir car les frais d'import était trop chère avec le pack ZombiU... (aller chercher pourquoi...) Et si le jeu du pack est installé dans la mémoire de la console tant mieux que j'ai changé de pack !!! Car Nintendo Land il doit être vendu avec la console alors que ZombiU c'est un "vrai" jeu donc je le veux en boîte...

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Quelques news plus ou moins intéressantes :
-240000 Wii U seront dédiées au lancement français, entre le 30 novembre et la fin d'année (source).
-Quelques infos sur l'abonnement premium au Nintendo Network : tous les 50 dollars d'achat de contenu dématérialisé, un bon d'achat de 5 dollars sera offert, ce qui fait donc du 10% de réduction, même si ça oblige tout de même à atteindre des paliers de 50 dollars pour en bénéficier (source). Ils perdent pas le Nord, chez Nintendo :p

Et sinon, il y a une rumeur concernant la 3D pour la Wii U. Comme je n'y crois pas une seconde, je vous laisse lire ça par vous-même ici :p

Edit : présentation mise à jour.
-Modification de ton choix, Jeje :)
-ajout en haut du topic d'une petite ligne sur le nombre de consoles disponibles en France aux alentours du lancement.
-ajout de quelques précisions concernant l'abonnement premium au Nintendo Network

Edité par Kysir le 01/11/2012 - 11:58
Portrait de Gr0enstonn
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Pour ceux qui espéraient un F-Zero sur Wii U, Miyamoto ne savait même pas que le public en attendait un... :/

Citation:

Citation:
Après un rapide sondage sur Twitter, l’un des jeux qui manque le plus aux joueurs français, c’est F-Zero. Personne ne comprend vraiment pourquoi Nintendo n’en a plus produit depuis 2004. Y a-t-il une chance que l’on revoie la série sur Wii U ?

(Grands yeux étonnés) Ca me fait extrêmement plaisir d’entendre l’opinion de Twitter, parce que depuis le premier épisode sur Super Nintendo, il y a eu plusieurs opus, mais je trouve que la série n’a pas beaucoup évolué. Je me disais que les gens devaient au contraire s’en être lassés. Du coup, j’ai envie de dire : merci beaucoup et essayez de patienter en jouant au mini-jeu F-Zero de Nintendo Land. Je suis aussi très curieux et j’aimerais demander à ces gens : pourquoi F-Zero ? Qu’est-ce qui vous manque que l’on n’ait pas encore fait ?

Source:
http://www.gamekult.com/actu/miyamoto-la-wii-u-et-le-secret-de-la-triforce-A105550.html

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3180
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Trop mdr !!! Certes la licence n'évolue pas trop à chaque épisode, bon en même temps c'est un jeu de course mais si il a voulu arrêter parce que ça n'évoluait pas assez et donc que les joueurs s'en lassaient pourquoi les New Super Mario Bros. continuent d'être produit ???

Edité par TheJejesasa le 01/11/2012 - 19:04

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Gr0enstonn
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Ou même pour une comparaison (je trouve) plus pertinente, on pourrait parler des Mario Karts.
Je ne vois pas tant d'évolution que ça (en tout cas, pas plus qu'avec le F-Zero sur 64) et pourtant, c'est un par console.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3180
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Meilleur exemple c'est vrai ! Bon après les Mario Karts se vendront toujours... alors que les F-Zéros si imaginons que les joueurs s'en lasseraient aurait des ventes mauvaise alors que Mario Kart c'est Mario Kart il y aura toujours des gens qui l'achèteront

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Gr0enstonn
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Vrai. D'ailleurs si on lit les commentaires GK, un type dit (avec raison) qu'on peut pas tellement jeter la pierre à Miyamoto parce que F-Zero est une licence très inégale entre les avis sur les Forums et les ventes, malheureusement.

Donc mauvaise vente d'une licence de course quand à côté t'as une autre licence de courses qui se vend super bien... même si c'est très peu comparable, je comprends qu'il se pose des questions.

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

en tous cas sa fait plaisir de voir que f zero manque à beaucoup il y'a de fortes chances qu'un opus sorte sur Wii U espérons que nintendo ne vont pas le massacrer en faisant un truc casual et par pitié si il y'en à un qui sorte, qu'il ne mette pas ses foutus mii!

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

c'est vrai qu'on aura jamais eu de F-zero sur wii alors que celui sur game cube etait juste FABULEUX !! largement mieux qu'un wipeout HD sur PS3 !!!

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

jvois pas trop pourquoi vous espérer un f-zero pour tous dire...

celui sur SNES est de loin le meilleur,et qu'il pourrait en sortir un meilleur sur wii U permettez moi d'en douter...