Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF

Cela dit, la Playstation 2 possédait aussi des covers avec le nom de la console inscrite en hauteur, mais l'encart entourant celui-ci était plutôt rectangulaire, c'est vrai . Tiens d'ailleurs, c'est notable: pourquoi avoir repris le design des jaquettes Gamecube sans afficher une compatibilité avec les jeux de cette console ?

Pour nous faire bisquer ? Bwwwaaaaah...

Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait vraiment un topic ENTIÈREMENT consacré aux jaquette du JV sur ce forum, certes il y a celui qui rassemble les + moches, mais où réunir les + originales ?
*Ajoute à sa liste d'idées de topics*

Dernière chose:

C'est moi où ils ont repris à chaque fois le même sprite pour les rochers ?
Ces fainéants :P .

Par ailleurs, je ne crois pas me tromper en disant que c'est la 1ère fois qu'on voit la mer ( l'océan ? ) dans la map d'un Mario ? Si ce n'est Super Mario Sunshine qui est principalement centré sur les plages ...

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF

Non c'est le cas depuis la première map des Mario lol (monde 3 de SMB3).

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF

Citation:
c'est le cas depuis la première map des Mario

Houlà, tu es sûr ? oO

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais à 1min21 dans le trailer de pikmin 3 on voit un truc rose qui ressemble à un pikmin et il vole !!! Est-ce une nouvelle espèce de pikmin qui vole qu'ils ont pas encore dévoilé ?
http://www.youtube.com/watch?v=NgY6bkNPtxE

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF

certainement c'est le jeu que j'attends le plus pikmin 3

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF

O_o attend c'est mario ton image la spike?j'ai mit 20 seconde a m'en rendre compte la vache!
sinon me semble pas que sa soit la première fois qu'on voit la mer dans une map de mario non plus.

par contre esque c'est une map en 1 seule partie,qui serait réunis dans 1 seul et unique monde?on a l'impression en vu de l'image.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF

bah non on voit la mer sur la map de super mario world. D'ailleurs cette map avec ce chemin qui prend la direction du nord mais laisse penser qu'on l'on aura peut être droit à une grande carte à la super mario world justement. Si c'est le cas ça serait chouette.

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF

Super Mario Bros 3 (où on a un bateau en plus !) :

Super mario World :

En fait je me demande même s'il y a un Mario 2D où on ne voit pas la mer sur la Map.

Edité par DarkTom le 07/09/2012 - 09:27

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF

C'est vrai que l'image de la map/miiverse laisse supposer qu'on pourrait avoir un seul grand monde, comme dans Super Mario World. Franchement, ce serait plutôt cool :) Après, si elle est aussi useless que celles des autres New Super Mario Bros, peu importe qu'elle soit en une ou plusieurs parties...

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF

Ah en effet, je n'ai apparemment pas assez joué aux Mario 2D d'antan pour avoir pu me faire un souvenir général ( même si je parlais bien d'océan, pas d'un fond visuel comme dans Super Mario World ), dommage :/ . Est-ce peut-être la similitude de ce que l'on voit sur le screenshot avec le moteur graphique des WiiSports, ou une autre divergence de résolution, qui m'a induit en erreur ? ;P

En quoi tu trouves les maps des New Super Mario Bros useless, Kysir ? On est peut-être pas au niveau d'un DonkeyKong ou d'un Super Mario 64, mais je ne suis pas le 1er à leur cracher dessus personnellement !

Il y a des passages cachés ( parlons WarpZone ! ), des indices de level-design ( posez moi la question si vous ne voyez pas ce que je veux dire par là ), les niveaux ont parfois une certaine cohésion entre eux ... non sincèrement ça me convient :P .