Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF

Jaquette Wii U pour Sonic & All-Stars Racing Transformed :

Edité par Koopak le 01/09/2012 - 14:46

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF

Jacquette moyenne mais les couleurs sont harmonieuses avec le style général de la boite.

J'attends franchement ce jeu, j'espère que ce sera le nouveau Diddy Kong Racing.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF

La prédiction de Amazon France est de 350 euros pour la console à sa sortie. Je pense pas que ça veuille dire grand chose, mais apparemment les consoles sont rarement vendues plus chères que le prix affiché en avance par les différents revendeurs, alors... Sinon, ils tablent sur le 21 décembre chez nous. Vivement le 13 septembre, qu'on soit fixé :)

Source : http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-blanche-pr%C3%A9commande-garantie/dp/B0054XMGPK/ref=sr_1_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1346480622&sr=8-1

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF

Bof ... Amazon et les prix hein <.<, c'est pas trop ça ! Sinon, d'après une rumeur, qui, cette fois ci, est plutôt bien fondée, la WII U sera affichée au prix de 299 $ d'après Shane Satterfiel, rédacteur en Chef du site GameTrailers :

Citation:
Nous pouvons prendre le risque d'annoncer que la Nintendo Wii U sera vendue à 299$ et d'après ce que j'en sais, ça sera très certainement le prix auquel sera lancée la console !

Si c'est réellement le prix de la Wii U, et comme Nintendo se font pas chier avec les conversions ... Ca va taper dans les 300 euros ... C'est correct. Par contre, si ils vendent la console à 350 euros, ça va surement faire comme la 3DS à ses débuts :S .

Edité par Eiki le 02/09/2012 - 13:48


Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3174
Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF

Kysir tu as du retard :p ! Car ça fait longtemps que amazon a affiché ce prix... Je pense qu'on peut retirer 50 euros donc elle coûterait 299 euros !

Pour la date il suffit de lire la description !

Citation:
Informations importantes au sujet de la console Wii U :
Nous vous signalons que ce produit n’étant pas encore disponible, le prix de vente affiché devrait évoluer. Dans tous les cas, vous profiterez de notre programme Précommande garantie au prix le plus bas : vous bénéficierez du prix le moins élevé entre le jour de votre commande et la date de sortie effective de la console. Selon nos dernières informations, cette console sortira avant Noël.

et le 21 décembre est le dernier jour ouvrable avant noël ! Ainsi ils ne prennent pas de risque

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF

300€ ça rentre dans mon "budget" :) .
Et encore, mais je m'attendais à mieux en voyant les annonces de Miyamoto, il est vrai .

Je suis d'accord avec toi Eiki, + de 320€ = risque pour Nintendo de faire un splendide bide, sauf si les bundle suivent .
Maintenant, en cas de besoin, ils pourront toujours s'appuyer sur leur line-up, de façon à compenser en quelque sorte .

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF

Par contre, si ils nous sortent la console à 250 euros des ses débuts. Alors la, y'a pas à chier, elle bidera jamais ! Iwata et sa clique nous avaient dit qu'on serait étonné par le prix de la console ... Donc Wait and See j'ai envie de dire :D !

Edité par Eiki le 02/09/2012 - 14:40


Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 742
Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF

Ayant travaillé un mois cet été, je pouvoir me l'offrir pour Noël :D S'il est à 300, ça me va, d'autant qu'il faudra en débourser 50 de plus pour avoir un jeu. J'espère qu'il y aura un pack ou deux au choix.

Ce que je trouve avantageux avec son multijoueur, c'est que pour ceux possédant déjà plusieurs wiimotes et nunchuks, comme moi, n'auront pas besoin d'acheter des manettes supplémentaires pour le multijoueur, chose qu'il fallait faire à chaque nouvelle gen (4 manettes N64 = YEAH !). Moi, quand j'ai eu ma Wii, c'était uniquement pour Super Smash Bros Brawl, j'étais à une période Sony avec ma PS2. Par la suite, j'ai trouvé qu'il y avait vraiment des bons jeux à côté sur la dernière de Nintendo, j'ai pas été déçu. Mais je crains que les gens, notamment chez les casual gamers, qui ont déjà une Wii se disent ne pas avoir besoin de la WiiU, chose qui va très certainement se passer au moins la 1ère année de sa vente.

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF

TheJejesasa a écrit:
Kysir tu as du retard :p ! Car ça fait longtemps que amazon a affiché ce prix... Je pense qu'on peut retirer 50 euros donc elle coûterait 299 euros !

Arf désolé ! :p Disons que je tiens ça de ZeldaInformer, un site anglophone qui traite de l'actualité Nintendo, et qui colporte quelques rumeurs (vous savez ce que j'en pense, mais bon actuellement on a que ça). Et leur news date d'hier, donc c'est plutôt eux qui sont à la bourre :p

Ouais tu as totalement raison pour 21 décembre, c'est la date butoire, ils prennent pas de risque en la donnant. M'enfin de ce qu'on sait il est fort probable que ce soit entre le 15 novembre et le 15 décembre environ (ça coïnciderait avec les dates données pour certains jeux). De toute façon, à un mois près... Tant qu'on l'a pour Noël :)

J'attends surtout le prix et les jeux de 2013 au tournant pour me décider.

Spike le jardinier a écrit:
300€ ça rentre dans mon "budget" :) .
Et encore, mais je m'attendais à mieux en voyant les annonces de Miyamoto, il est vrai .

Attention c'est qu'une rumeur ! Même si effectivement il y a de bonnes chances pour que le prix soit dans ces eaux-là :) Moi aussi ça rentre dans mon budget. De toute façon, si je la prends, ce sera avec mon frère, donc ça divisera mon investissement par deux, et on a plus de 160 euros d'avoir pour jeux vidéo à la FNAC, donc de mon côté ça devrait aller sans trop de problème :) Mais ça n'enlève rien au fait que j'attends quelques "garanties" avant d'acheter la console, parce que je vais pas partir la fleur au fusil pour me retrouver sans rien pendant quasiment tout 2013.

Edit : bon sinon on a la rumeur délirante du jour ici, qui parle de 200 dollars (ce qui fait 200 euros dans le jeu vidéo, comme tout le monde le sait :p) pour la console. Autant dire que je n'y crois pas une seconde, mais si Nintendo veut nous faire cette surprise, franchement aucun problème ! :)

Edité par Kysir le 02/09/2012 - 18:48
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Débat] La Wii U --> conférence américaine le 13 septembre à 16h HF

Cover de Batman : Arkham City - Armored Edition :

Spoiler

Tiens, à propos de jaquette, je viens de tomber sur ça en cherchant celle de NSMB U, ça m'a arraché un facepalm X) .

Spoiler

Voilà qui prouve à quel point certains sont prêts à tout pour tenter leur petit "buzz" .
Alors vous allez me dire, l'image provient d'un site de partage d'artworks, mais quand même !

Kysir a écrit:
Attention c'est qu'une rumeur ! Même si effectivement il y a de bonnes chances pour que le prix soit dans ces eaux-là :)

Oui c'est juste, j'aurai du dire "ça resterait" .

Tu as des avoirs, à la FNAC ? Alors là ... tu m'en apprends une :P .
La Fnac fait donc des avoir, changement complet de mon estime pour eux !

Nan plus sérieusement, j'avais eu une petite anicroche avec cette marque, donc la voir surgir dans ton post m'a fait tressaillir :P .