Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de metroidzeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 662
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
Pensez-vous que la WII U sera la meilleure WII?

Oui forcément, car la puissance est meilleure (compatible 1080p Full HD), il y a le Wii U gamepad, la possibilité de jouer au combot wiimote/nunchuk ou au Wii U pro controller (et les jeux Wii seront jouable sur Wii U).

Edité par metroidzeta le 20/08/2012 - 17:06

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3174
Re: [Débat] La Wii U

Voila les dires d'Iwata concernant la politique de NIntendo face aux DLC :

Et s'il y a bien une chose que Nintendo n'a pas l'intention de faire, c'est créer des jeux complets et dire d'un coup "gardons plutôt ça pour les DLC". Ce n'est pas notre plan. Nous n'allons clairement pas faire ça. J'exagère volontairement mais je trouve qu'il y a beaucoup d'exemples de jeux où lors de l'achat vous ne disposez que du noyau principal du jeu et où tout le reste, tous ce qui doit l'entourer, est disponible en DLC. De mon côté, je pense que si vous faites ça, les acheteurs n'auront au final même pas la motivation d'acheter votre jeu.

Notre but est donc de créer des DLC de telle sorte qu'ils ne donnent pas aux consommateurs le sentiment d'avoir été trompés ou même trahis. Il y a beaucoup de lecteurs inquiets à ce propos et nous avons juste envie de les rassurer : nous gardons vos inquiètudes bien en tête et nous voulons que vous sachiez que ce genre de DLC n'est pas ce que nous envisageons de faire.

Bref espérons que ce ne soit pas que blabla et qu'ils tiendront leurs promesses et apparemment le ou les DLC de Super Mario 3D Land vont bientôt être dispo et toujours selon Iwata ils seront GRATUITS

Edit : Connaissant qqn qui travaille chez Nintendo, d'après lui entre 249 à 349 euros mais ils vont essayer de ne pas dépasser les 299 euros, bon ça peut être du pipeau mais ça peut donner une idée...

Edité par TheJejesasa le 20/08/2012 - 17:12

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de metroidzeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 662
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
selon Iwata ils seront GRATUITS

Alors ça si c'est confirmé, c'est une superbe nouvelle.
Des DLC Gratuits ? Totalement ? Eh bin..si celà s'avère vrai, je salue grandement Nintendo pour ce geste ^^

Edité par metroidzeta le 20/08/2012 - 17:15

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
Bref espérons que ce ne soit pas que blabla et qu'ils tiendront leurs promesses et apparemment le ou les DLC de Super Mario 3D Land vont bientôt être dispo et toujours selon Iwata ils seront GRATUITS

Ah oui ça fait un moment qu'ils ont été annoncés, ceux-là ! :) Vivement leur sortie alors, s'ils sont gratuits... En espérant qu'ils aient entendu les "recommandations" des joueurs, et que la difficulté ait donc été rehaussée.

Portrait de Hanodain
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2012
Contributions: 79
Re: [Débat] La Wii U

La nouvelle rumeur du jour :

La Wii U plus puissante que la PS4 !

http://ca.ign.com/articles/2012/04/04/sources-detail-the-playstation-4s-processing-specs

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [Débat] La Wii U

LOUL!non franchement,info de merde,la ps4,on a aucune info dessus...et apparemment la wii u a la puissance de la xbox 360 donc bon...plus puissante que le ps4 n'importe quoi

Portrait de metroidzeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 662
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
La Wii U plus puissante que la PS4 !

Alors ça, ça m'étonnerais beaucoup...

Portrait de 123456789
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 1151
Re: [Débat] La Wii U

oui moi aussi

Portrait de Mariostars5
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
et apparemment la wii u a la puissance de la xbox 360 donc bon...plus puissante que le ps4 n'importe quoi

Aucune preuve non plus :p

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [Débat] La Wii U

mouais...la qualité graphique est quasi pareille donc la puissance doit être assez similaire également

Edité par kenneth le 21/08/2012 - 00:13