Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U

Non il ne sera pas sur Wii (le premier épisode y est par contre) mais il sera bien sur Wii U.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Je confirme ce que dit DarkTom : il est bien prévu sur Wii U et non sur Wii (il est prévu sur tous les supports HD PC inclus + Vita et 3DS). Personnellement, je n'ai jamais joué au premier opus, mais je te fais confiance, fan2lc, et je ferai donc attention à ce jeu si je prends la Wii U. J'ai vu une ou deux vidéos, et ça a l'air plutôt sympa. Comme tu l'as dit, on retrouve un peu de F-Zero (pas étonnant vu que c'est Sega qui a développé GX), et toutes les phases (air, mer, ...) me font un peu penser à Diddy Kong Racing :)

Edité par Kysir le 16/08/2012 - 10:11
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U

Moi aussi ça me fait penser énormément à Diddy Kong Racing et ça m'intéresse donc beaucoup. En plus ça change un peu de l'univers Mario. Y a quand même mon petit Gullius Thunderhead, et ça c'est fan-service mais ça me plaît ^^.

Mention spéciale au circuit inspiré de Sonic Colors dans le trailer, c'est un monde que je trouvais vraiment joli déjà dans Sonic Colors, bon choix de Sega donc.
Enfin je dis de Sega mais je devrais dire Sumo Digital, Sega n'est qu'éditeur.

Après j'attends d'en voir plus quand même, et j'attends de voir les spécificités des différentes versions.

Edité par DarkTom le 16/08/2012 - 10:17

Portrait de Mariostars5
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490
Re: [Débat] La Wii U

La jaquette de Batman Arkham City: Armoured Edition est dévoilé: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31527_breve_une_jaquette_pour_batman__arkham_city_-_armoured_edition.htm

Je la trouve joli :)

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [Débat] La Wii U

Darktom

a écrit:
Non il ne sera pas sur Wii (le premier épisode y est par contre) mais il sera bien sur Wii U.

Ba, bien sûr.
On est quand même sur le topic de la Wii U, je ne vais pas mettre de la Wii dessus
______________________________
Mariostars5
a écrit:
La jaquette de Batman Arkham City: Armoured Edition est dévoilé:

Ste jaune et bleu.. help me

Edité par Koopak le 16/08/2012 - 14:36

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Globalement, j'aime bien les jaquettes Wii U (j'adore le jaune et bleu ainsi que la forme que Nintendo leur a donnés, contrairement à Koopak :p). Par contre, je n'aime pas spécialement l'image de la boite de Batman.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Débat] La Wii U

je rejoins Koopak, je ne trouve pas ça génial. Pas evident de faire ressortir une image avec ce bleu. ils auraient du rester sur du blanc mais ils voulaient sans doute que l'on différencie bien les jeux Wii U des jeux Wii.

Edité par Guillaume Magnin le 16/08/2012 - 14:56
Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Débat] La Wii U

C'est vrai que la pochette fait très Beat'em all voire Force Unleashed... ça ne fait pas sérieux commme jeu. Les gens préfèreront les versions anciennes.

Si en plus ils trafiquent les couvertures de jeux que tous le monde espère sur leur plate-forme, à cause d'un ou deux gadgets! Ils sont fous!!!

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
C'est vrai que la pochette fait très Beat'em all voire Force Unleashed... ça ne fait pas sérieux commme jeu. Les gens préfèreront les versions anciennes.

Tout à fait ! Je trouve que la jaquette s'attarde trop sur le côté "musclor" de Batman, alors qu'il s'agit avant tout, selon moi, d'un jeu d'ambiance. J'aurais préféré voir Batman en plus petit, et voir davantage Arkham City derrière (la boite originale était pas mal dans ce style, c'était assez équilibré). Après, ce n'est qu'une boite, mais je trouve que ça fait pas "superior version", quand on la regarde.

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U

Ouais pas terrible en effet... Enfin je parle de Batman, le design général des jacquettes est bien.

Ca fait un peu plus Robocop que Batman en fait.

EDIT : après un épisode 3 apparamment complètement foiré, le boss de la Team Ninja s'est plus ou moins excusé et a dit qu'ils se rattraperont sur la version Wii U de Ninja Gaiden. A voir donc, si c'est le cas ce serait un gros argument pour moi, j'adore cette série.
source : http://www.gamekyo.com/newsfr48150_yhayashi-ninja-gaiden-iii-razor-s-edge-wii-u-satisfera-les-fans-hardcores-de-la-licence.html

Edité par DarkTom le 16/08/2012 - 20:36