Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31533_ninja_gaiden_3_sur_wii_u_sera_hardcore.htm

Voila une info intéressante où un dirigeant de Team Ninja a déclaré qu'au tout début il a reçu un kit de développement plus faible qu'une ps360 mais que maintenant c'est clairement supérieur !

Voila l'explication peut être des rumeurs comme quoi la WII U seraient moins puissante que les ps360 ! Si l'on croit également Iwata qui a déclaré qu'il y auraient des kits de développement bridé jusqu'a fin 2013 ça voudraient dire qu'elle ne serait pas complètement à la ramasse dans ce domaine !

Kysir il me semble avoir lu une news comme quoi Ils avaient baissé légèrement le hardware de la console pour mettre un micro processeur dans les mablettes pour que ce microprocesseur gère le stream et ainsi pas de perte. Même quand il y a 2 mablettes car quand il y en a 2 ça travaille 4x plus et non pas 2 ! D'ou le faite que lorsque 2 mablettes sont connectés il y "plus" que 30 images sec. sur les écrans des mablettes au lieu de 60 ainsi le stream travaille 2x plus et vu qu'il y a 2 microprocesseurs = pas de pertes (je vais essayer de retrouver la news)

Edité par TheJejesasa le 17/08/2012 - 10:04

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Merci pour ta dernière information, TheJejesasa :) Effectivement, ce serait une bonne nouvelle pour la console en elle-même (pas nécessairement pour son prix). C'est même pire que ça, en ce qui concerne les deux gamepads : j'avais lu quelque chose comme quoi deux gamepads utilisés simultanément pourraient réduire l'affichage du jeu à 15 fps. Donc tant mieux s'ils ont trouvé un moyen de régler le problème :)

Pour Ninja Gaiden 3, je suis pas convaincu. Ils feront peut-être quelques améliorations, mais je ne pense pas qu'ils reverront le jeu en profondeur, juste pour une version Wii U qui dans tous les cas se vendra probablement peu. Je ne suis pas un connaisseur de cette série (jamais essayé) mais, de ce que j'ai compris, c'est tout le dernier Ninja Gaiden qui est mal pensé.

Edité par Kysir le 16/08/2012 - 22:26
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U

Kysir, Trine 2 : Director's Cut est à classer dans la partie dématérialisée.

Petite info au passage, la version Wii U aura le DLC qui donne de nouvelles aptitudes aux personnages inclus directement.

Edité par DarkTom le 17/08/2012 - 09:31

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

J'avais vu l'info pour le DLC, mais raté le fait que le jeu serait en téléchargement, merci :)

Edité par Kysir le 17/08/2012 - 09:40
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U

Il devrait y avoir un pack WII U + Rayman Legends !!!!! DAY ONE POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [Débat] La Wii U

Vidéo du DLC de Trine 2 ( comme venais de dire précédemment Darktom.. )

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
Il devrait y avoir un pack WII U + Rayman Legends !!!!! DAY ONE POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux me donner une source ? Si c'est le cas, ça pourrait aussi m'intéresser :)

Edité par Kysir le 17/08/2012 - 18:55
Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [Débat] La Wii U

perso j'aime bien aussi les jaquettes! ca fait un peu flashy certes mais elle reste pas mal!

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [Débat] La Wii U

C'est officiel, Rayman Legend sera une exclusivité Wii U.
Citation : "Rayman Legends ne sortira sur aucune autre console que la Wii U, un point c’est tout."
__________________________________

EDIT : Nouvelle jaquette aussi..

Spoiler

Edité par Koopak le 19/08/2012 - 16:51

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U

C'est quoi la source koopak ?

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF