Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
En tout cas, ça sent l'arnaque à plein nez, comme c'est souvent le cas des "copies" de manette bon marché. Après, elle tourne sous android, alors peut-être s'agit-il d'un truc à peu près fonctionnel...

Comme ça tourne sur Android, je pense que c'est surtout utile pour l'émulation...

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Oui, je m'en doute. Après, elle vaut environ 100 euros, donc si elle est de bonne qualité (en gros, qu'elle crame pas en une semaine), et qu'elle permet une bonne émulation avec une batterie convenable, pourquoi pas ?

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U

A moins d'aimer payer pour des émulateurs, mieux vaut une Dingoo j'imagine. Encore que Android et le nombre de boutons supérieurs peuvent être intéressants.

Portrait de Burdoes33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 88
Re: [Débat] La Wii U

C'est la version PC qui est montré dans le trailer. La ps3 et la 360 sont incapables de faire tourner ce que l'on voit

Portrait de Mariostars5
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490
Re: [Débat] La Wii U

@ Koopak

Citation:

La Wii U de Nintendo n’est même pas encore disponible qu’apparaissent déjà sur le marché chinois de faux Gamepads inspirés de l’original. Mesdames et Messieurs, voici la tablette JXD S5100 !

ette console au nom incongru propose les mêmes fonctionnalités (ou presque) que la Wii U. Vous trouvez ainsi un écran tactile, un joystick, un pad directionnel, des boutons ABXY, et bien sûr un design très similaire à celui de Nintendo. Quant au petit interstice que vous pouvez apercevoir en haut à gauche de la console, il y de fortes chances pour qu’il s’agisse d’une caméra VGA (si le travail a bien été fait !). En ce qui concerne la résolution de l’écran, elle est identique à celle du Gamepad original. La JXD S5100 est donc une excellente copie, à un détail près : elle tourne sous Android !
Après avoir vendu quelques exemplaires de ce clone, l’enseigne qui fabrique ces Gamepads devrait s’attaquer à la Wii U, comme certains l’avait déjà fait pour la Wii.

Source : Le Journal Du Geek

Et une console (de merde) pour Spyroledragon: http://www.youtube.com/user/spyroledragon :p

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U

Trois nouvelles jacquettes, Ubisoft again !

EDIT : une de plus, toujours Ubisoft (pas la plus intéressante j'en conviens...)

Edité par DarkTom le 15/08/2012 - 22:18

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Merci DarkTom ! Celle de Rayman Legends est superbe, je vais voir si je peux pas la rajouter quelque part dans la présentation :)

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Débat] La Wii U

Je constate que les 2 jeux affichés dans ta présentation sont d'une violence rare...

J'aurais pas fait autrement, je compte la lire rapidement.

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [Débat] La Wii U

Nouveau trailer pour Sonic & All-Stars Racing Transformed ( les collisions ont l'air d'être toujours aussi mal gérées ) :

Edit : Et jaquette non-officielle, mais elle devrais normalement ressembler à ça...

Spoiler

Edité par Koopak le 16/08/2012 - 16:08

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Débat] La Wii U

Ce jeu n'est pas sur Wii? Mais c'est vraiment du grand n'importe quoi là! Crevard de Nintendo!!! Je le savais qu'ils continueraient leur sape sur les consoles de salon, sur Wii-U pas même? Bah non je vois 3DS c'est mort...

Pour une fois que j'ai été enthousiasmé sur un jeu, en plus de course enfantine, et en plus c'est de SEGA! Y a du mélange de "F-Zero-GX" pour l'enrobage et d'un "Mario Kart DD!!" sublimé surtout dans les bolides qui me font pétiller des yeux ce qui est très rare!