Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sharoms
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 60
Re: [Débat] La Wii U

Je pense que ca peut être une bonne console mais comme d'habitude un poil en retard par rapport au nouvelles consoles qui sortiront prochainement ^^

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Pour la date de sortie, rien d'officiel, mais la plupart des rumeurs annoncent novembre. Néanmoins, quelques rumeurs récentes disent que Nintendo aurait du mal à produire sa Wii U, et que sa sortie européenne pourrait être décalée à décembre (voire même, selon un article, à début 2013).

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Personnellement tant quelle sort pour noël je m'en fous ! Mais comme par hasard ça retombe sur les européens

Edité par TheJejesasa le 12/08/2012 - 18:22

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

un poil en avance par rapport au actuelles consoles, ou plutôt très en retard un poil au dessus!

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Citation:
un poil en avance par rapport au actuelles consoles, ou plutôt très en retard un poil au dessus!

D'après Crytech le cryengine3 est complètement compatible avec la WII U tu veux que je te rappelle ce qui'est capable de faire le cryengine 3

voila :

Désolé mais c'est clairement au dessus des PS360

Edité par TheJejesasa le 12/08/2012 - 18:56

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

A la fin on voit clairement que le jeu es prévu pour ps3, Xbox 360 et PC.

Alors tu dis ce que tu veux, mais là, tu viens de faire un bon gros fail.

Argument, hélas pour toi, inrecevable.

Game over, try again ?

Portrait de metroidzeta
Contributions: 662

Citation:
Désolé mais c'est clairement au dessus des PS360

C'est pas au-dessus vu que le jeu "Crysis 3" de ta vidéo (qui est crée avec le Cryengine 3 certes) sort respectivement sur ces consoles justement xD.

Mais évidemment je pense que les versions consoles seront un peu inférieur techniquement à la version PC.

En tout cas ça prouve que la Wii U pourras bénéficier de beaux graphismes, vu que le Cryengine 3 est entièrement compatible sur la console.

Edité par metroidzeta le 12/08/2012 - 22:21

Portrait de Kysir

Je pense effectivement que la Wii U est un peu supérieure aux consoles actuelles. Mais je ne pense pas, comme l'a dit fan2lc, qu'il y ait une grande différence. TheJejesasa, tu as raison également, mais il ne faut pas perdre de vue que le stream de données sur la mablette va squatter une partie de la puissance de la console. Du coup, je doute qu'elle soit capable, en plus de cela, d'afficher quelque chose de bien supérieur par rapport aux PS360. Je pense que Crytech triche un peu dans ses déclarations, et qu'on n'aura pas quelque chose de bien au-dessus. Après, personnellement, je m'en moque pas mal. Ce que font les consoles HD actuelles me vont parfaitement. Je préfère avoir un concept innovant plutôt que des graphismes de fou. Et l'idée de la mablette me plaît bien. Il n'y a qu'à voir ZombiU ou Rayman Legends pour se rendre compte que la Wii U est capable de nous apporter une expérience de jeu que l'on n'avait pas auparavant.

Portrait de Koopak
Contributions: 5089

C+V POWA!

Spoiler

Source : Le Journal Du Geek

Edité par Koopak le 13/08/2012 - 21:06

Portrait de Kysir

Lol j'avais vu ça :p Pour le coup, ça ressemble presque davantage à la Neo Geo Portable qui va sortir en fin d'année.

Spoiler

Non mais j'espère sincèrement qu'ils rigolent ? En tout cas, ça sent l'arnaque à plein nez, comme c'est souvent le cas des "copies" de manette bon marché. Après, elle tourne sous android, alors peut-être s'agit-il d'un truc à peu près fonctionnel...

Edité par Kysir le 13/08/2012 - 21:08