Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U

Capcom auraient de bon jeux restés secret pour la WII U !!! Il faudra attendre au moins jusqu'au Nintendo Direct spécial WII U de septembre...malheureusement mais ça confirme que tout n'a pas encore été dévoiler...

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31432_que_peut_bien_preparer_capcom_pour_la_wii_u_.htm

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Ah c'est pas mal tout ça :) Allez ouvrons les paris :p

Perso, je verrais bien une version Wii U de RE6. Certaines fonctionnalités comme la gestion de l'inventaire en temps réel, un peu comme ZombiU, seraient plutôt intéressantes. Ou alors, en coopération, on pourrait voir la vue de son camarade sur l'écran de la mablette, pour savoir où il en est. On peut imaginer plein de trucs :)
Sinon, je miserais bien sur un portage de Monster Hunter, pourquoi pas le 3. Ce serait un assez bon killer app pour la Wii U, du moins au Japon. On pourrait même espérer une version de MH 4. Mais ce que j'aimerais vraiment, c'est un Ghost Trick 2 ou un nouvel Ace Attorney. D'ailleurs, je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble bien qu'il n'a jamais été confirmé que Ace Attorney 5 serait sur 3DS. Ils l'ont juste annoncé, il me semble. Mais pas davantage.

Edité par Kysir le 06/08/2012 - 21:52
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U

Je vais la jouer risqué : je vais mettre ma pièce sur Viewtiful Joe 3 !

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Ah, tu as du voir les déclarations récentes du créateur de la série, qui voudrait faire un troisième opus :)

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Débat] La Wii U

Ah bah ça c'est une bonne nouvelle! Et quand on y jouera en déconnecté de la TV on appuiera sur un bouton pour passer d'un écran à l'autre! Ça valait bien 150€ de plus d'accessoire! Au moins on aura plus cette fichue carte à l'écran qu'il fallait retirer à chaque nouvelle zone.

Pour les Pikmin cela me surprend, il y a quand même un halo de plus violet qui me semblait rendre plus bordélique. M'enfin j'ai quasi fini le 1er pas envie de reinvestir, si encore j'avais pas pris le 2 dès sa sortie...

Je crois comprendre que les vrais jeux tiers seront à 70€?! Bah y a plus qu'à prier qu'ils enregistrent les mêmes baisses de prix que la concurrence!!!... sinon les gens auront vite fait le calcul - ça et la maniabilité mablette inadaptée, à moins d'un miracle w/n - entre garder leur machine actuelle et cette mise à jour. Cela dit comme écrit plus haut c'est pareil pour les autres aussi mais le PS Move dépasserait la wiimote? S'il n'est pas plébiscité c'est que les joueurs Sony ont horreur du changement c'est tout...

Pour le lourd je n'y crois pas du tout, pas pour un jeu de cette envergure ils ne s'en seraient pas privé avant ou alors ils sont vraiment plus dingo que je ne le croyais.

Encore heureux que c'est pas les mêmes entre les SMG et NSMB manquerait plus que ça!!!

Cependant Septembre pourrait me rappeler leur vieille conférence d'antan, qui sait! Soyons fou.

Kysir a écrit:
Ou alors, en coopération, on pourrait voir la vue de son camarade sur l'écran de la mablette, pour savoir où il en est. On peut imaginer plein de trucs :)
Nous peut-être, mais eux? Ils ne se sont jamais servi du second écran de leur XDSX, en dehors de rares exceptions qui partageaient l'image en 2. Ce serait bien un vrai labo en main comme un appareil photo mais voilà le soucis c'est que vu la taille de l'engin et celle de l'écran TV (de surcroît s'il est en CRT de 50 ou 72 cm) ça masquerait la vue de celui-ci (ce qui n'est pas plus mal en mode sniper, un oeil fermé) et puis on n'aurait quasi rien comme angle de mouvement, à moins que celui-ci dépasse l'angle sur la TV. Exemple: en fuite avec un second joueur qui regarde en arrière avec la mablette pour tirer sur des ennemis dans le dos, laissant l'écran large pour la conduite par exemple. Bref la mablette en solo je vois pas trop l'intérêt et puis vu qu'il y a le mode déconnecté c'est même pas la peine d'imaginer ou il faudra le préciser sur le jeu et là ça peut être grand! Du genre on pose une caméra quelque part pour connaître les mouvements ennemis ou faire de l'espionnage propre. Mais ce serait un minimum. On aurait donc comme de vrai 2 écrans à surveiller en permanence, à la Alien!

Edité par fan2lc le 06/08/2012 - 23:00
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U

cliquer dessus pour l'agrandir...

Seraient-ce les jaquettes de la WII U ? possible dans tout les cas...

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Dezlar
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 500
Re: [Débat] La Wii U

Si c'est le cas, c'est vraiment pas mal. Un peu d'originalité, et surtout: la gamme de couleur est bleue, et pas blanche! C'est un signe ça, c'est moi qui vous le dis! (non? vous croyez pas? Ben tant pis...)

Portrait de Iron Bowser
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 379
Re: [Débat] La Wii U

ça rappel un peu les jaquettes Gamecube en moins bien... ^^

Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
ça rappel un peu les jaquettes Gamecube en moins bien... ^^

Oui le bandeau a la même forme. Manque plus le logo "Exclusif sur" sur la gauche.
En tout cas moi j'aime bien : nettement mieux que celle de la Wii et surtout les jaquettes Platinium PS3 juste abominables.
Maintenant reste à voir la couleur des boitiers : j'aimerai bien ce bleu un peu comme sur PS2 ou Vita.

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U

Il n'y a plus le petit triangle en bas rose ou rouge ce qui fait que ce sont les plus jolies jaquettes DVD Nintendo. Mais ça me fait surtout croire que c'est un fake.

Sérieux si ils enlèvent ce triangle moche qui ne sert à rien je serais aux anges, des jaquettes comme celle-ci seraient vraiment bien.

PS : le logo "Exclusif sur" tu vas pas le voir sur la jaquette de Assassin's Creed 3

Edité par DarkTom le 07/08/2012 - 14:10