Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Je la trouve très jolie, cette jaquette. Les couleurs choisies lui donnent une vraie identité, un peu comme les boites de jeux PS Vita, que je trouve très réussies. J'espère donc qu'il ne s'agit pas d'un fake. Après, c'est bien sympa les boites, mais j'aimerais aussi qu'on ait des jeux annoncés, et des démonstrations des versions Wii U de jeux tels que cet AC III (puisqu'il s'agit apparemment de la "superior version"). Parce que là, c'est pas suffisant pour que j'envisage l'achat :p

Edité par Kysir le 07/08/2012 - 14:25
Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
PS : le logo "Exclusif sur" tu vas pas le voir sur la jaquette de Assassin's Creed 3

Je m'en doute. Je te parle des jeux Nintendo comme New Super Mario U ou Pikmin. Je sais bien que pour AC3 ce n'est pas le cas.

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [Débat] La Wii U

JAQUETTES WII U DEVOILEES POUR L'INSTANT : ( RIEN N'EST OFFICIEL POUR LE MOMENT ! )
Spoiler

Spoiler

Spoiler

Edité par Koopak le 07/08/2012 - 15:13

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U

Malgré tout les fuites Ubisoft (puisque c'est ce dont il s'agit) sont plutôt fiables ces derniers temps (souvenez-vous de Rayman Legends), donc je garde espoir que ce ne soit pas un fake.

Portrait de Mariostars5
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490
Re: [Débat] La Wii U

Je doute d'un fake, si ce n'en n'ai pas un tant mieux c'est joli ce bleu ^w^ mais il devrais pas avoir normalement le: "licensed by Nintendo" ?

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U

Pour le licensed by Nintendo il pourrait être inscrit sur le derrière de la boite...

Bon vieux dicton tout pourris : Wait and See :p

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Débat] La Wii U

Bien d'accord avec les petits triangles. Quelqu'un a compris leur utilité? Pour AC3 l'habillage lui va à MERVEILLE! Mais qu'est-ce que le truc jaune? Il ne vont pas nous mettre compatible mablette à chaque fois sur la couverture, ou est-ce pour Internet.. ah bah c'est ça! Et merde il vont nous refiler du WiFi moi je veux un câble Internet!

Je pense que c'est de l'officiel ça reste dans la continuité de la Wii mais on voit quand même la différence, par contre la deuxième pochette de AC3 ah non pas cette horreur!!! Je crois donc qu'on aura plutôt ça (j'ai jamais de chance) et peut-être en carton par dessus: l'autre, pour un premier temps et mieux marquer la différence! En tout cas c'est un joli clin d'oeil au jeu GC pour la première, je n'avais pas tilté sur la forme du haut mais je pensais à la PUB des jeux GC i.e. on reconnaît la forme du cercle d'ouverture avec la lumière en-dessous. La Wii-U aurait un LED jaune alors?! Souhaitons un bon présage et revenir aux qualités de jeux d'il y a 10 ans ce serait déjà un progrès concernant Nintendo, même si insuffisant pour égaler la Nintendo 64... Mais va falloir mettre 60€ au plus pour un jeu en portage et pas 70€ car il faut bien attirer la clientèle! Mais si les jeux HD deviennent la plupart compatibles w/n là je prends tout de suite! Cela dit s'ils se démerdent avec Internet en gratuit ce sera déjà la XBOX360 de résolue, sauf s'il ne suivent pas les DLC, bah oui va falloir tout pomper sinon! Enfin moi je m'en fiche un peu...

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Débat] La Wii U

Hmm..Manque d'originalité les mecs. Copier coller jaquette GamecubePS3

Edité par SonicNeymar le 08/08/2012 - 03:37

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [Débat] La Wii U

fin en meme temps c'est une jaquette quoi!

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Pour info, GameStop a publié une jaquette de Fifa 13 :

C'est le même look, de la part d'une autre source (les premières venaient d'Amazon). Je pense qu'on peut raisonnablement dire qu'il s'agit des vraies boites.

Edité par Kysir le 08/08/2012 - 08:47