Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
Tu reprendrai le flambeau Kysir ?

Pourquoi pas, perso ça me dérangerait pas :) Je vais voir avec la modération.

Edité par Kysir le 08/08/2012 - 22:46
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U

Personnellement je risque de me la prendre day one en noire (si en europe on est pas encore pris pour les dindons de la farce) ! Après ça dépend des jeux dispo à la sortie bien entendue mais il suffit qu'il y aient Nintendo Land (vendu avec la console, new super mario bros. U, ZombiU, Project-P 100, Pikmin 3 pour ce dernier si il n'est pas dispo à la sortie il risque d'être la peu après...

Sinon j'attends également Rayman Legends et Aliens colonial Marines et ce dernier sortira en février 2013...

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U

Pour rappel et pour aider Kysir qui va j'espère reprendre le topic, voici si tout se passe bien le line-up de la Wii-U :

Line-up

Assassin's Creed 3
Batman: Arkham City - Armored Edition
Ben 10: Omniverse
Darksiders II
Fifa 13
ZombiU
Lego City Undercover
Mass Effect 3
New Super Mario Bros U
Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
Tekken Tag Tournament 2
Pikmin 3
Nintendo Land
Scribblenauts Unlimited
Tank! Tank! Tank!
Project P-100
The Lapins Cretins
Just Dance 4
Rayman Legends

-- Plateforme Nintendo Network
Toki Tori 2

2012

NBA 2K13
Game & Wario
Sonic & All-Stars Racing Transformed
Marvel Avengers: Battle for Earth
Game Party Champions
Family Party: 30 Great Games
Rise of the Guardians: The Video Game
Wii Fit U
Sing
Sports Connection
Call of Duty: Black Ops II (probable)
Wii U Panorama View

-- Plateforme Nintendo Network
Bit trip runner 2
Jeff Tailfin

2013
Aliens Colonial Marines
Your Shape Fitness Evolved
Transformers: Prime – The Game
Project CARS
Injustice: Gods Among Us
Dragon Quest X
Tom Clancy's Ghost Recon Online
Sacrilegium
Dirt 4
NHL 13 (probable)

Date de sortie inconnue
Battlefield 4 (probable)
Super Smash Bros

J'ai mis en gras ceux qui me semblent les plus "intéressants" et en italique les rumeurs.

Les jeux qui me donnent envie sont Rayman Legends, Assassin's Creed 3, Fifa 13 et Sonic & All-Stars Racing Transformed. Ceux qui m'intéressent potentiellement sont Project CARS, NHL 13,Darksiders 2, Nintendo Land, Ninja Gaiden 3, Batman, Super Mario Bros U, Avengers et ZombiU.

Edité par DarkTom le 09/08/2012 - 09:59

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Belle liste, beau travail ! :) Quand on la regarde, on se dit que ce n'est finalement pas si mauvais, pour un lancement de console. Surtout que tous les jeux n'ont probablement pas encore été annoncés. Vivement le Nintendo Direct de septembre prochain pour qu'on soit un peu fixé...

Citation:
Pour rappel et pour aider Kysir qui va j'espère reprendre le topic, voici si tout se passe bien le line-up de la Wii-U :

C'est sympa, merci ! :) Mais bon y a rien du tout de fait pour le moment, j'ai envoyé un message à un modo, qui doit me tenir au courant. A eux de voir maintenant s'ils souhaitent que ce topic change de proprio, et s'ils souhaitent que ce soit moi qui reprenne.

Edité par Kysir le 09/08/2012 - 09:53
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U

Pour un lancement c'est plutôt pas mal je trouve en effet.

En fait ce serait pas une console Nintendo ce serait considéré comme excellent je pense, mais vu que c'est Nintendo on regarde les jeux Nintendo et on a Pikmin dont beaucoup s'en fiche j'ai l'impression (moi y compris), un Mario bros qui sent un peu le réchauffé et un party game qui a l'air fun et original certes, mais c'est un party game (je ne parle pas des Wii Fit et autres).
C'est donc un peu léger de ce côté là, même si je considère ça quand même correct même au niveau first party, ce qui fait vraiment peur au fond comme tu l'as souligné plusieurs fois Kysir, c'est qu'il n'y a aucune annonce de gros jeux Nintendo pour les mois voir les années à venir, si ce n'est Smash Bros qui est annoncé mais sans beaucoup de visibilité.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
il n'y a aucune annonce de gros jeux Nintendo pour les mois voir les années à venir, si ce n'est Smash Bros qui est annoncé mais sans beaucoup de visibilité.

Oui tout à fait, et c'est ce qui fait que, actuellement, je n'envisage pas l'achat de la console. Bon, on sait tous qu'on aura droit à un Mario Kart, un Mario 3D, et probablement un Metroid et/ou Starfox, un DK, ... Le truc, c'est qu'on ne sait pas quand. Et je ne vais pas acheter la Wii U à sa sortie, si c'est pour avoir droit à une traversée du désert jusqu'à Noël 2013 minimum. Et je dis minimum, parce qu'il n'est absolument pas certain que le Smash Bros sera prêt pour cette date. A ce compte-là, je préfère attendre fin 2013 pour acheter la console. D'ici là, j'aurai peut-être droit à un pack jeu, à une baisse de prix, ou à divers autres offres.
Donc, j'aimerais bien avoir une présentation de 2-3 bons jeux qui arriveront en 2013. Je ne parle pas d'un éventuel report de Rayman Legends pour l'année prochaine (vu qu'il ne serait apparemment pas dans le catalogue de lancement), mais de la confirmation de Smash Bros, ou de l'annonce du projet de Retro Studio, d'un Zelda, d'un Metroid, d'une version astucieuse de Bioshock Infinite (ça pourrait expliquer son report), d'un F-Zero, ...

Edité par Kysir le 09/08/2012 - 10:06
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U

F-Zero online à 30 joueurs et 60 FPS non stop, j'ai l'impression que l'on est nombreux sur le forum à en rêver !
Et pourtant je ne suis pas du tout un adepte du online, mais ce serait le jeu qui pourrait m'y mettre ! Même s'il nous la font à la F-Zero X, en sacrifiant les graphismes sur l'autel de la fluidité ça ne me dérange pas.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Ah oui, carrément, un F-Zero de ce type, ce serait grandiose ! :) Bon, j'ai récupéré le topic, je commence à changer la présentation cet aprem, normalement ! Merci à Hatsu et Hooper pour leurs réponses rapides.

Edité par Kysir le 09/08/2012 - 12:13
Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Débat] La Wii U

Bon Kysir au boulot, tu as du taff là :p

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U

Nickel Kysir je te fais confiance.