Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dezlar
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 500
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
Hmm..Manque d'originalité les mecs. Copier coller jaquette GamecubePS3

C'est vrai, j'avais pas fait gaffe, mais tout compte fait, je m'en fiche un peu. Je les trouve jolies, et ça s'arrête là.

Perso, ce que je craignais fortement, c'est qu'ils nous refassent le coup de la 3DS avec des boîtes quasi-identiques à celles de la DS: grosse erreur de com de leur part! Là, les acheteurs verront clairement qu'il s'agit de quelque chose de différent de la Wii: blanc et bleu, on peut pas se tromper quand-même! "Ouf" j'ai envie de dire, parce que si la Wii U était partie avec ce handicap supplémentaire, elle aurait vraiment eu du mal à s'imposer, avec le bazar qui s'annonce déjà pour expliquer ce qu'est la mablette, etc..

Edité par Dezlar le 08/08/2012 - 10:22

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U

C'est à cause d'Ubisoft ces fuites (étonnant non ?) et ils ont par ailleurs confirmé que c'était bien les jaquettes de la WII U

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31434_les_jaquettes_de_la_wii_u_devoilees__confirme_.htm

Mais le seul truc que j'aimes pas c'est ce bleu... ils auraient pu en choisir un plus beau...

Citation:
Hmm..Manque d'originalité les mecs. Copier coller jaquette GamecubePS3

Je préfère qui se creuse la tête pour leurs jeux... Car les jaquettes je m'en fous...

Edité par TheJejesasa le 08/08/2012 - 11:06

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Débat] La Wii U

Et vous avez entièrement raison , après tout c'est le contenu qui compte .

J'ai en face de moi ma jaquette Gamecube de Soul Calibur II, à coté j'ai la jaquette de Sonic Générations.

  • Sur la Jaquette GC nous avons une putin de skin à l'avant ,en retournant la boite derriere 4 miniatures , j'ai bien dis "4", 8 lignes de texte pour expliquer un peu l'histoire et environs 15 demi lignes pour expliquer le Gameplay. En dessous le blabla "important, Epilepsie etc..."

  • Jaquette Sonic Générations PS3: A l'avant les 2 Sonic , à l'arrière ce présentent deux énormes miniatures qui prennent la moitier de l'écran, 5 demi lignes de texte. Il ont même pas fait l’effort de blablater à propos des 20 ans ,et c'est bien la Jaquette collector que je possède. Le reste que du blabla sur la 3D 1080p etc.

J'ai envie de dire ... MOUAIS MOUAIS..

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Tout à fait, ça n'a que peu d'importance pour nous, ce skin (que j'adore personnellement. D'ailleurs, peut-être mon skin de boite de jeux préféré). Ce qui compte, c'est ce qu'il y aura dans la boite. Sauf que cette couleur a un gros intérêt pour Nintendo (et donc indirectement pour les ventes de la console, qui conditionnent l'amour des éditeurs pour cette machine, et donc l'arrivée de hits) : ça va permettre de vraiment différencier les jeux Wii U des autres jeux (notamment des jeux Wii) dans les magasins. Et ça, ça va peut-être permettre au grand public de réaliser qu'il s'agit d'une nouvelle console (amusant, de s'handicaper avec un nom douteux et d'essayer de sauver la mise avec des boites à la couleur originale). Maintenant, pourquoi ne pas faire un modèle de Wii U avec ce bleu ? Pour le coup, ça permettrait d'avoir une unité totale, et je pense que la Wii U serait loin d'être laide avec cette couleur.

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Débat] La Wii U

Alors oui c'est une idée. Mais ce bleu n'est pas génial il rappelle une couleur pour jouet d'enfants... c'est toujours mieux que le noir bien entendu.



Je viens de réaliser que l'horrible U est repris du site d'Universal: l'image affichée en onglet!
http://store.universal-music.co.uk

Je le sais car je suis fan de The Saturdays.

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U

Cool pour les jaquettes.

Par contre c'est dommage que le premier post du sujet ne soit pas mis à jour avec les infos confirmées, le line-up, les jacquettes, le gamepad, le pro controller, etc...

Portrait de tutur
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 241
Re: [Débat] La Wii U

moi j attend impatiament le mario kart wii u et la wii u elle meme je pense quelle va tout changer dans le mode moderne

Portrait de Mariostars5
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490
Re: [Débat] La Wii U

New intéressante: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31450_la_wii_u_debute_sa_petite_promo_.htm

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
Par contre c'est dommage que le premier post du sujet ne soit pas mis à jour avec les infos confirmées, le line-up, les jacquettes, le gamepad, le pro controller, etc...

Oui, c'est un peu dommage, en effet. En plus, ça fait quelques temps déjà que Loki300 ne passe plus vraiment sur le forum. Je vais peut-être en toucher un mot à un modo, parce que c'est un topic important :)

Edité par Kysir le 08/08/2012 - 22:06
Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Débat] La Wii U

Tu reprendrai le flambeau Kysir ?

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.