Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
enfin la Wii U sera fourni avec Nintendo Land

Ha ça c'est une info qu'on avait pas ! On le supposait fortement certes, mais ça n'avait jamais été dit.
J'ai bien envie d'essayer le jeu de cache-cache quand même, façon Pac Man sur GameCube. Mais bon, faudrait pas que ça fasse monter le prix de la machne non plus !

Portrait de coasterman
Hors ligne
A rejoint: 26 juillet 2012
Contributions: 160
Re: [Débat] La Wii U

Par contre, ce qui me fait peur, c'est que c'est écrit que la tablette est directement reliée a la télévision, mais ce n'est qu'une pub.

Sinon il parle "Game & Wario", "Lego City Undercover", "Rayman Legends", "Trine 2", "New Super Mario Bros","Pikmin 3", "Tekken T. T. 2", "Batman A. C." et enfin de "Project P-100".

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U

C'est quoi le nom du magasine ? le fan des montagnes russes :p

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: [Débat] La Wii U

Citation:
Voilà en gros ce qu'ils disent dans cette pub:
-on peut jouer a un jeu sur la tablette, même si la télévision est éteinte.
-le réseau social Miiverse sera accessible aux PC, smartphone et donc internet.
- enfin la Wii U sera fourni avec Nintendo Land, un jeu pour se familiariser avec le GamePad, et qui comprendra 12 niveaux avec luigi, link, Donkey Kong...

Puis la pub parle des jeux qui vont sortir sur cette console, comme Rayman Legends, New super mario bros, Trine 2 etc...

Aïe Aïe ça sent mauvais pour les ventes de la Wii U, c'est largement moins communicatif que ce que pouvaient être les pubs de la Wii pour ce qui concerne le public casual, ce public qui représentait la majorité des ventes de la Wii ! Pas de jeux qui me feraient acheter la console pour l'instant en tout cas, mais si je l'achète pour d'autres jeux) je prendrai sûrement Pikmin 3 et Zombie U, peut être Rayman Legend.

Edité par Oceanologue le 27/07/2012 - 11:34

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de coasterman
Hors ligne
A rejoint: 26 juillet 2012
Contributions: 160
Re: [Débat] La Wii U

Le grand fan de montagne russe!

Sinon c'est un site internet qui est pour moi le meilleur sur se sujet, et qui s'appelle "coaster world".
désolé du hs.

Portrait de Mariostars5
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490
Re: [Débat] La Wii U

Interwiew d'Ubisoft sur ZombiU: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31353_zombiu__interview_dubisoft.htm

On en apprend des truc :)

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Débat] La Wii U

Bon, ça a l'air de s'être calmé par ici, donc je me décide à montrer le bout de mon nez :P .

On voit directement que Nintendo cherchent, avec ce line-up, à réunir dans un 1er temps tout les types de consommateurs . Du party-game pour le grand public, de la saga phare pour les habitués, et ainsi de suite ...
Je suis personnellement convaincu que la Wii U fera de bonnes ventes passé son lancement, y'a qu'à voir le succès de la Wii + le maxi-teasing ( pub, trailers ) que Big N font, que ce soit sur la toile, dans les magazines ou via leurs event .

Preuve en est le profil de la conférence Nintendo à l'e3 2012 : combien avons-nous eu de vrai contenu gamer au final ? Pas une majorité en tout cas . D'ailleurs, je dois dire qu'avec le recul, j'ai assez apprécié cette vidéo-présentation du gamepad . Ok on en apprend pas beaucoup sur la technologie haptique, le Vital Sensor, et tout ce qui avait été annoncé avant cet e3, mais j'ai bien aimé quand même .

J'espère surtout que cette mablette sera bien utilisée dans le gameplay de jeux comme Donkey Kong, Mario Kart, Dragon Quest ... jeux qui d'ailleurs me feront certainement acheter cette console . Comment ne pas redemander du Mario 3D, du Rayman, et autres jeux cultes dans l'univers Nintendo ? Enfin, Rayman c'est pas totalement du Nintendo mais bon ... :P

Portrait de Mariostars5
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490
Re: [Débat] La Wii U

J'approuve ce que dit Spike :p.

Encore une rumeur: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31359_rumeur_la_nintendo_wii_u_a_299_selon_gametrailers.htm

Si seulement la machine a allez dans le futur existait :'(

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U

merci ! Très bon site coaster world j'ai jeté un petit coup d'oeil mais je te demandais le nom du magasine où l'article de la WII U paraissait...

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de coasterman
Hors ligne
A rejoint: 26 juillet 2012
Contributions: 160
Re: [Débat] La Wii U

Mince, tu a du me prendre pour un c**! (d'ailleur se n'est pas mon site!)

Sinon, c'est un magazine que reçoit mon petit frère qui s'appelle "PICSOU", ( très original comme nom!).

D'habitude, ils mettent les 5 meilleurs jeux sur wii, 3ds... Mais là, ils parlaient uniquement de la Wii U.