Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Annatar s'en va. :/
Merci beaucoup pour ce que tu as fait sur le topic, je n'oublierai pas ce que tu as fait, t'as été un très bon membre, j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à tes sessions, un grand merci à toi. Bonne continuation et j'espère te revoir régulièrement. ;)
Oh non, Rio nous quitte, attend j'ai une caisse de bouteille de rhum pour toi^^.
Merci pour ton travail sur le topic, je crois que la toute première session free MKWii, c'était une de tes sessions, c'était que du bonheur^^. N'hésite pas à repasser nous voir sur Skype et sur les circuits^^.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Le départ de ce cher Annatar après une année de Mario Kart Wii... ce n'est pas rien :(
J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à jouer contre toi mon ami, vraiment d'excellents souvenirs passés en ta compagnie, aussi bien sur le forum que sur skype ;)
Prends soin de toi mon cher Annatar, alias Rio, alias Janeiroooooo xD
Bonne continuation et à une prochaine fois... je l'espère :)
Vraiment dommage que tu nous quitte Annatar car tu nous a fais d'excellentes sessions avec d'excellents thèmes ; les " retour aux sources " étaient vraiment fun et sans oublier tes tournois que tu nous as organisé !
A plus , j'espère te revoir quelques fois tout de même ^^
D'ici là porte toi bien ;3
Dommage que tu nous quitte Annatar je me rapelle que la premiere session que j'ai fais c'était avec toi.
Je passe aussi ici pour dire que je reprend les sessions MKWii après one longue absence.
Sinon content que tu revienne seven même si je n'ai jamais fait de session(s) avec toi ^^
Annatar s'en va. :/
Merci beaucoup pour ce que tu as fait sur le topic, je n'oublierai pas ce que tu as fait, t'as été un très bon membre, j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à tes sessions, un grand merci à toi. Bonne continuation et j'espère te revoir régulièrement. ;)
Oh non, Rio nous quitte, attend j'ai une caisse de bouteille de rhum pour toi^^.
Merci pour ton travail sur le topic, je crois que la toute première session free MKWii, c'était une de tes sessions, c'était que du bonheur^^. N'hésite pas à repasser nous voir sur Skype et sur les circuits^^.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Au revoire Annnatare je t'appréciai vraiment baucoup ! tu pourrai organisé un 1vs1 moi contre hooper ?
Attends, t'est serieux! Tu viens de t'inscrire, comment tu peux l'apprécier?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
P***** quand je reviens un repars c'est pas de bol un bon en plus!
C' est forcément un double-compte --' laissez le tomber :p
Le départ de ce cher Annatar après une année de Mario Kart Wii... ce n'est pas rien :(
J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à jouer contre toi mon ami, vraiment d'excellents souvenirs passés en ta compagnie, aussi bien sur le forum que sur skype ;)
Prends soin de toi mon cher Annatar, alias Rio, alias Janeiroooooo xD
Bonne continuation et à une prochaine fois... je l'espère :)
Vraiment dommage que tu nous quitte Annatar car tu nous a fais d'excellentes sessions avec d'excellents thèmes ; les " retour aux sources " étaient vraiment fun et sans oublier tes tournois que tu nous as organisé !
A plus , j'espère te revoir quelques fois tout de même ^^
D'ici là porte toi bien ;3
Dommage que tu nous quitte Annatar je me rapelle que la premiere session que j'ai fais c'était avec toi.
Je passe aussi ici pour dire que je reprend les sessions MKWii après one longue absence.
Sinon content que tu revienne seven même si je n'ai jamais fait de session(s) avec toi ^^
Je te dis au revoir mon petit Annatar c'était un plaisir de faire ta connaissance et de jouer avec toi.
On se croisera encore peux être sur skype.
Bon courage pour la vie irl.