Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Veuillez m'excuser pour ne pas avoir posté l'annonce hier, je sais pas comment j'ai fait pour oublier de la poster. >_<
Spéciale Mii
Lundi 12 novembre 2012
Allez, une spéciale Mii pour lundi. ^^
Déroulement:
4 GP normaux, suivie d'une bataille pour ceux qui voudraient.
La salle sera ouverte à 21h00 et la session commencera au plus tard à 21h10, pas une minute de plus, tant pis pour ceux qui seront en retard !
Règles:
- Prendre son Mii, catégorie libre.
- Choix des circuits et des véhicules libres.
- Pas de triche, d'acharnement ou de glitch.
- Rester jusqu'au bout des 4 GP, faîtes donc attention si vous dispos jusqu'au bout. Si vous avec un empêchement en pleine partie, faîtes m'en part, ne partez pas sans rien dire.
Si ces règles ne sont pas respectées, un bannissement de mes sessions tombera. Je choisirai moi-même la durée du ban en fonction de la gravité de la ou des faute(s).
Eh ben, je passe de temps en temps sur le topic, sans vraiment me manifester car avec les IT fun ou officiel, la nouvelle version de CTGP qui est sorti avec 52 nouvelles maps, donc j'y étais pas mal dessus pour tenté les WR/BKT... et que je fais pas mal de TT également...etc j'oublie de m'inscrire de temps a autre a une session ici, c'est chose faite ! Après c'est vrai qu'il y a une petite baisse d'activité avec quelques sessions qui s'en retrouvent annulés.
Par contre sa a débattu pas mal ces derniers temps, je suis pas passé sur le topic durant 3 jours et a mon retour je vois plus de 100 nouveaux post !
Spoiler ▼▲
Je suis vraiment désolé d'ajouter un message la dessus donc, Veuillez ne pas répondre a ce post dans le topic, merci , et que si quelqu'un désire vraiment me répondre, Merci de le faire par MP
Je crois bien qu'il va falloir rétablir une bonne fois pour toute la vérité concernant JayM alias alexandredu41 !
Durant les semaines qui ont suivi le jour de sa 1ère session ou j'étais dedant et ou il avais ragé, je vois que JayM s'était calmé, ensuite il gérait pas mal sur l'organisation de session et de son calendrier, donc je me disais : "Tiens celui la on dirais qu'il s'est bien amélioré au comportement" et je commençais même a réviser l'avis que j'avais sur lui et jusque la je me disais donc "après tout il a évolué, sert a rien de le tacler encore donc".
Ensuite JayM a eu un coup de déprime, jusque la constatant les semaines précédent ceci, pourquoi pas des choses qui arrive ? puis il se fais bien moins présent pour cause professionel...
Je repasse sur le topic hier soir, après quelques temps sans y passer et qu'est ce que je vois ? Un énorme débat sans intérêt provoqué par une raison non justifié en plus, la citation de maxou en question, sa se voyais a 200km que c'était que de l'humour, et que ce genre de truc dans ma team il en sort a la pelle sans que sa provoque une hystérie collective... --'
Donc voila la VRAI vérité concernant JayM, tout ces spitchs, ses nombreuses allusions a sa "vie" dans le but d'attirer la pitié, c'est que de la mythomanie, il a en faite joué un personnage qu'il n'est pas UNIQUEMENT pour se faire bien voir et faire croire qu'il a une vie au top...etc Mais voila a force de se créer un personnage, le naturel fini toujours par revenir au galop et sa se vérifie une fois de plus !
Ensuite il critique de nombreuses personnes soit disant d’être arrogantes, prétentieuse, vantardise...etc en pensant que lui ne l'est pas ?
Je peux sortir plein d'exemples démontrant le contraire, je peux ressortir tout son historiques sur d'autres sites en guise de preuve, d'ailleurs JayM m'avais déja sorti par MP : "olol j'ai 920 visiteurs sur mon site en se vantant bien" ou "olol j'té gagné sur le GP equipe, j'suis meilleur que toi" alors que sur la session en question j'ai fais exprès de pas scorer car 6vs4, et quand il s'agissait de faire un 1vs1 no item il étais plus la le JayM PGN !
La on le vois se vanter sévèrement de sa vie pour tenter de faire rager certains, mais faut pas chercher c'est que du vent ! Il a un très puissant besoin de reconnaissance, et en général, quelqu'un qui se la racle énormément sur un forum de sa vie, la probabilité que c'est mensonges sur mensonges pour se faire un personnage bien vue de TLM est très élevé alors qu'en réalité son comportement réel je vois qu'un seul terme pour le qualifier : "Comportement à tendance paranoïa".
Donc a l'avenir JayM, tu nous épargnera tes discours sur la vantardise, l'honnêteté et bien d'autres, et avant de voir la m**** chez les autres, commence par balayer celle qui est devant ta porte et je te garantis que de ce coté la ya du boulot et pas qu'un peu !
Donc si quelqu'un souhaite réagir a propos de ce post, comme dit plus haut : Veuillez utiliser les MP et ne pas répondre directement sur le sujet.
Non mais ses pas un topic de disputes ses un topic de mario kart wii OK!!!!!!!!!!!!sa m'enerve ses gens qui se dispute dans un topic a un point que vous pouvez pas imaginer donc allez réglé vos conte autre par que la.
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii:
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Une sessions du soir(1): ▼▲
Vendredi 9 novembre, à 23H00: Salle privée "nocturne",
organisateur: JayM,
code ami de l'hôte: 3095-7264-6923,
voir annonce page 459.
Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre:
Semaine du lundi 5 novembre au dimanche 11 novembre:
Lundi: Vegafighter 888
Mardi: DarkYokaï25
Mercredi: Qwsd
Jeudi: BeyondOurSuffering
Vendredi: 7GunsJack
Samedi: TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper)
Dimanche: Koopas_DK, le dimanche 11 novembre
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
-Le Seven reprends les commandes le vendredi, avec les «Target Games»!
-Ne pas accepter BowsyCh16* pendant 2 semaines lors de vos sessions.
-Ne pas accepter Skyzer11** pendant 1 semaine lors de vos sessions.
Skyzer a écrit:
Non mais ses pas un topic de disputes ses un topic de mario kart wii OK!!!!!!!!!!!!sa m'enerve ses gens qui se dispute dans un topic a un point que vous pouvez pas imaginer donc allez réglé vos conte autre par que la.
Et c'est toi qui dis ça alors que tu t'inscris aux sessions mais tu ne viens jamais. Kikoolol quoi.
Veuillez m'excuser pour ne pas avoir posté l'annonce hier, je sais pas comment j'ai fait pour oublier de la poster. >_<
Lundi 12 novembre 2012
Allez, une spéciale Mii pour lundi. ^^
Déroulement:
4 GP normaux, suivie d'une bataille pour ceux qui voudraient.
La salle sera ouverte à 21h00 et la session commencera au plus tard à 21h10, pas une minute de plus, tant pis pour ceux qui seront en retard !
Règles:
- Prendre son Mii, catégorie libre.
- Choix des circuits et des véhicules libres.
- Pas de triche, d'acharnement ou de glitch.
- Rester jusqu'au bout des 4 GP, faîtes donc attention si vous dispos jusqu'au bout. Si vous avec un empêchement en pleine partie, faîtes m'en part, ne partez pas sans rien dire.
Si ces règles ne sont pas respectées, un bannissement de mes sessions tombera. Je choisirai moi-même la durée du ban en fonction de la gravité de la ou des faute(s).
Participants: 1 place disponible !
- Vega
- DarkYokaï
- Foulsac
- Superbolt
- Koopas
- KaN0uch3
- Titange
- Yocheese
- Duckie
- Chacal94
- Invité de Superbolt
-
Remplaçants: 3 places disponibles !
-
-
-
CA: 0562-2831-3511
Si vous avez des questions sur la session, envoyez moi un MP.
Merci à vous. ;)
Maintenant, il y a plus qu'à espèrer que je ne plante pas durant la session.
Ses fini les dispute sur le topic?
Eh ben, je passe de temps en temps sur le topic, sans vraiment me manifester car avec les IT fun ou officiel, la nouvelle version de CTGP qui est sorti avec 52 nouvelles maps, donc j'y étais pas mal dessus pour tenté les WR/BKT... et que je fais pas mal de TT également...etc j'oublie de m'inscrire de temps a autre a une session ici, c'est chose faite ! Après c'est vrai qu'il y a une petite baisse d'activité avec quelques sessions qui s'en retrouvent annulés.
Par contre sa a débattu pas mal ces derniers temps, je suis pas passé sur le topic durant 3 jours et a mon retour je vois plus de 100 nouveaux post !
Kikoolol --'
T' as finis de chercher la merde partout toi ?!
Çà t' amuse de voir des personnes s' engueuler ?!
En effet mais pour cette session seulement je pense ^^
Lol si ca nous conserne je n'ai pas compris. Si ca ne nous conserne pas, autant pour moi ^^
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre:
Lundi: Vegafighter 888
Mardi: DarkYokaï25
Mercredi: Qwsd
Jeudi: BeyondOurSuffering
Vendredi: 7GunsJack
Samedi: TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper)
Dimanche: Koopas_DK, le dimanche 11 novembre
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
-Le Seven reprends les commandes le vendredi, avec les «Target Games»!
-Ne pas accepter BowsyCh16* pendant 2 semaines lors de vos sessions.
-Ne pas accepter Skyzer11** pendant 1 semaine lors de vos sessions.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Et c'est toi qui dis ça alors que tu t'inscris aux sessions mais tu ne viens jamais. Kikoolol quoi.