Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7229
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Moi non plus Jackou mais d'après certain forum il s’avérerait que si.

Portrait de skyzer11
Hors ligne
A rejoint: 26 août 2012
Contributions: 59
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Les ancien du forum Punaise les ancien du forum ancien(veut dire les premier sur le forum) je ni crois pas mes yeux c'est mon jour de chance.Bon ba bonjour on ne sait jamais croiser mes les vidéo de Benduroy son énorme et trop cool.J'adore.Et pour la carte géographique je ni connait absolument rien car j'ai vus qu'avec Jackouné vous parlé d'une carte géographique.

Edité par skyzer11 le 10/11/2012 - 19:27
Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
carte géographique

Hmmm Hmmm Intéressant n'est-il pas ? (Sans déconner tu l'as fait exprès ? :p)

Plus sérieusement oui même si c'est dur à croire la wii comporte un processeur graphique,qui porte le doux nom de "Hollywood",par ATI,et est à un cheveu près le même que sur la GameCube.

Edité par qwsd le 10/11/2012 - 19:51

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de skyzer11
Hors ligne
A rejoint: 26 août 2012
Contributions: 59
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

je ne connaissais pas

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonsoir à tous,

Mon message va être assez bref au départ, pour me concentrer sur chacun de vous.

Je suis actuellement dans une période ou le travail importe plus que les loisirs. Les études passent avant mario kart. Depuis quelques temps déjà, mon activité sur les topics ont été réduits considérablement. Ceci est du au fait que j'avais de moins en moins de temps pour changer.

Depuis septembre j'ai emménagé a 300 km de la wii, de ce fait je ne pouvait jouer avec vous que durant le week end. La maintenant, mon activité sur mario kart wii est a présent nulle. Certains savaient que je partirais bientôt, d'autres l'ignorait totalement.

Au mois d'octobre déjà, je me suis dis, si on fête le 1er anniversaire des sessions, ce sera ma dernière contribution. Ce fut un immense plaisir de vous réunir pour jouer.

C'est avec un grand regret que je vous dis que j'arrête mario kart wii. Ce fut vraiment que du plaisir d'avoir pus jouer avec un grand nombre d'entre vous depuis le 30 octobre 2011.
Je me décharge ainsi, a présent, de tous les postes qui m'ont été confié, a savoir organisateur/hébergeur officiel des sessions free ainsi qu'organisateur/hébergeur des sessions officielles avec hooper.

Maintenant je souhaite passer quelques messages en commençant par les membres du staff:

Chris et Lolo : Je vous remercie de m'avoir fait confiance durant ces quelques mois pour l'organisation des sessions officielles. Je vous souhaite vraiment du courage pour continuer a faire tourner le topic ,qui, il ne faut pas l'oublié, a déjà été fermé une fois.

Qwsd : Un grand merci à toi également, de m'avoir également fait confiance dans l'équipe. Merci de ne pas avoir lâcher la barre et laisser le topic sombrer. bonne continuation.

7GunsJack : Je ne sais plus si je te l'ai dis, mais bon retour parmi le staff. Pas mal de chose on changé depuis ton départ, mais sa je pense que tu as remarqué. Bonne continuation.

DarkYokaï25 et Vega : Deux membres qui ont intégrer le staff il y a peu. Deux gars formidable qui font et qui ferons du bon boulot. Ne vous laissez pas déborder, l'organisation demande du taf mais je pense vous allez gérer.

Bon je n'ai oublié personne du staff ?! Ah si !

BeyondOurSuffering : C'est frais ! J'allais t'oublier vieux shlag ! Bon déjà c'est c' gars là qui ma fait devenir hébergeur et non tyvamin comme pour les autres donc grand merci. Merci également pour tes sessions, tes audios (dédicasse session de friendvideogames juste énorme) et tes guizes ! Allez guizmo ! A la prochaine^^

Narutokuyby (et non narutokyuby hein!) alias Sébou le tavernier^^ : Un grand bonhomme, un mec bien. Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer sur skype également.

allez on fait plus rapide maintenant !

Jackouné : Des batailles épiques entre toi et moi sont gravés dans ma mémoire ! C'est le roi de la chasse aux pièces, faut pas chercher a l'entourlouper, il gagnera forcément^^

M4k_sim3 : Un des 1er joueurs avec qui je me suis frité et surement l'un des membres avec qui j'ai le plus joué. Un type bien ce M4, ce "m" "4" "machin chouette chose trucmuche" "k" "slime" "3" !^^

Duckie : Anne-Laure a beaucoup aimé duckie et ses magnifique troll, ses vidéos délirantes. Juste un regret de ne pas en avoir vu plus xD

JayM : J'ai beaucoup aimé tes sessions. On a également pas mal parlé ensemble depuis ton arrivée (avec tes pavés^^), tu reste une personne que j'apprécie.

Rundas : Zap man ! Même si depuis la dissolution de la taverne d'hooper.fr sur skype, je ne t'ai pas beaucoup reparlé, tu reste une personne avec qui j'ai passé pas mal de session et de bon moment. Bonne continuation également.

Tarken : Tu avais prédit la fin des sessions mario kart wii après le tournoi de mars, et pourtant, encore aujourd'hui, les topics fonctionnent^^ TarkVoleur ! Ciao xD

Kamwal : Tu es la preuve que l'on peut changer, que l'on peut "grandir" sur un forum. Au départ tu mettais le bazar sur le forum, floodant par ci, par là. Maintenant tu as muris et tu souhaite même héberger des sessions. Tu verra, si tu fais bien ton boulot, le staff verra peut'être en toi un nouvel hébergeur.

A tous : Un grand merci à la centaine de joueurs qui ont défilés ici, pour avoir contribuer aux sessions mario kart wii, et pour une bonne partie d'entre vous, à avoir participé a mes sessions.

Si mes sessions vous ont plus, n'hésitez pas a reprendre le concept. Je n'y vois aucun problème. Par contre soyez inventif et ne copier pas les mêmes noms de sessions, sa devient ridicule. Je veux dire par là que je vous incite a être originale et à ne pas copier les idées des autres, rien de plus.

Pour terminer, je souhaiterais vous parler du système Bonus/malus que je laisse derrière moi. Ce système a assez bien fonctionné jusqu'ici, nous avons pus lutter contre plusieurs invasions kikoolesque grace a ce sytème. N'abusez pas de ce système, soyez raisonnable, l'avenir dira combien de temps il fonctionnera.

Pour enfin terminer, sachez que sur mon profil est inscrit mon parcours mario kart wii sur le forum. Je n'ai malheureusement pas terminer (je suis quand même arrivé jusqu'a avril^^). J'essaierai d'y revenir de temps en temps tout de même.

Ce pavé ce termine ici, bravo aux courageux qui auront tout lu.

a bientôt pour certains et adieu pour d'autres^^

Annatar78 alias RIO alias Janeiro xD

@Copyright Amazone Production@ Tous droits réservé

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Merci pour tout Annatar,je me souviens que ma première session était une des tiennes^^ Portes toi bien et bonne continuation ;) Ce topic ne t'oubliera jamais.

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Un grand merci Annatar! J'espère te voir sur Mario Kart Wii U. Prends soin de toi.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Mevius
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 978
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je souhaite dire un grand Merci à Annatar78.

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

A la prochaine !
Et surtout porte toi bien ;)

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

:c

Non... Anne-Laure! Qui va m'accompagner chez l'esthétichienne désormais? T_T C'pas juste! >:'3

Tu me manqueras vraiment mon pote, on s'est tapé de bonnes barres ensemble (session friendvideogames for the win!), j'espère qu'on gardera contact en tous cas ^^ Tu étais l'un des piliers de ce topic, une vertèbre de sa colonne vertébrale!

Rio/Gio la fourbasse a écrit:
Duckie : Anne-Laure a beaucoup aimé duckie et ses magnifique troll, ses vidéos délirantes. Juste un regret de ne pas en avoir vu plus xD

Si tu me verses 20 euro tu en verras un peu plus =)

Spoiler

Edité par Duckie le 10/11/2012 - 23:11