Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Imposteur
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

j'avoue, c'est moi le fachiste :/

Portrait de Shiriyu
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 9
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Dites moi , pour participer à la session "Les 4 Saisons de l'année" , il faut s'inscrire en MP auprès de KamWal ?

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

shiriyu a écrit:
Dites moi , pour participer à la session "Les 4 Saisons de l'année" , il faut s'inscrire en MP auprès de KamWal ?

Oui ! Toutes les inscriptions pour des sessions free se font uniquement par MP auprès de l’hébergeur.

Edité par kristof275 le 15/11/2012 - 20:47
Portrait de superbolt67
Hors ligne
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Désolé pour le HS mais JayM t'a vraiment que ça a faire de ta vie, des vidéos pour descendre des gens d'un forum ? Toi qui vante une sois disante vie social si riche, enfin si c'est pour me traiter de fasciste ou tenir d'autres propos diffamatoire dans ta vidéo, je te garantis que je ferais le nécessaire pour que tu en subisse les conséquences de tes actes pitoyable... quitte a signaler ça a ton FAI et/ou a la CNIL.

Et au passage si un modérateur passe sur le topic, je lui suggère fortement de bannir jayM par IP, car rien que de traiter les gens de fasciste et de les diffamer sur des jugements non fondé et sans preuve, c'est un motif suffisant pour le ban.

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

JayM arrête de nous monter Superbolt sur nous sans justification

Je sais pas si vous pensez comme moi mais comme voulez hein:

Je pense que comme on s'est attaqué tous à JayM et qu'il ne sait plus quoi dire ou qu'il en a marre, il essaie ne nous monter Superbolt en nous disant des choses mauvaises sur lui alors que ça ne nous regarde pas juste pour qu'on le laisse ( JayM ) tranquille pour s'occuper d'un autre cas.

Kikoolol sérieux

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je vous rappelle une, deux, trois, quatre fois de plus (+) que nous sommes ici sur le topic...

/!\Sessions free Mario Kart Wii /!\

Je commence vraiment à en avoir ras la casquette de ces conneries pour une putain de phrase mal interprétée ! Je vous demande svp de vouloir revenir au sujet PRINCIPAL merci ! Je crois que les malus et bonusd' Annatar n' aurais jamais autant servis ! Je rentre le soir je vais sur le topic et je vois quoi ?!
Citation:
****** il à remis ça merde et patati et patata !!!
Je préférais voir des gens qui sont impatient de faire des sessions, de prendre du plaisir entre membres ! Je préfère encore me faire shlag' par 11 joueurs durant une session que d' assister à des gamineries ! Évitez donc de remette le sujet en question ( comme je le fait maintenant --' mais en utilisant des couleurs et de grands caractères, si sa peut en réveillez certains une bonne fois pour toutes ! ) Merci à vous :)

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

T'es obligé de gueuler ?

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Nan mais Qwsd sérieux à ta place je parlerais pas parce que bon je te signale que tu as encore oublié d'organisé ta session ! vieux clochard

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Et après on dit que je prends ça trop au sérieux,ce qu'il faut pas entendre :):):):):):):)

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Pas de commentaire de ma part sur le "clash" de Jay, ça me prendrait trop de temps de tout dire, pas envie de perdre mon temps à m'occuper de ce genre d'idioties.


ATTENTION ! La session aura lieu le mardi 20 au lieu du lundi 19 en raison d'un évenement concernant Dark Yokaï. Merci de votre compréhension. ;)



Session spéciale

Mardi 20 novembre 2012

Mayo VS Ketchup

Bonjour (ou bonsoir ^^) à tous. Nouvelle session spéciale en Team Play (hé oui...) pour mardi prochain, avec un thème assez loufoque: un duel en équipe Mayo VS Ketchup. ^^

Déroulement:

4 GP normaux, éventuellement une bataille après.

Règles:

- Prendre son Mii et le mettre en catégorie moyenne (la couleur sera imposée, j'y viendrais après).
- Rester jusqu'au bout des 4 GP (sauf si vous avez un empêchement (valable, hein): si c'est le cas, annoncez le dans le MP commun).
- Ne pas revoter deux fois le même circuit.
- Lorsque que vous vous inscrirez, dîtes moi dans quel équipe vous voulez être (mayo ou katchup) et mettez la couleur jaune à votre Mii si vous voulez être dans l'équipe Mayo ou la couleur rouge si vous être ketchup.

En cas de non-respect de ces règles, des sanctions suivront, en fonction de la gravité des erreurs commises. Un revote de circuit ne sera puni de la même manière qu'un départ en pleine session, bien sûr.

Participants: (2 places disponibles !)

Equipe Mayo

- Moi
- Duckie
- Floasm
- Koopas (3 GP seulement, j'ai eu une explication, donc ça passe)
- 7
- Chti'Player

Equipe Ketchup

- Naruto
- Ozbool
- Maxou
- Mimirk (Dark Walir dans le jeu)
-
-

Remplaçants: (3 places disponibles !)

-
-
-

Mon CA: 0562-2831-3511
Inscriptions par MP bien entendu. Toute inscription faite sur le topic sera considérée comme du flood.
Si vous avez des questions à propos de l'organisation de la session, posez les moi par MP ou sur Skype.

Bien à vous, à la prochaine ! ;)


Je voulais faire un apparté à propos de la session de lundi dernier. Comme je vous l'ai dit, j'ai été ravi de cette session: votre comportement a été très bon, je remercie tous, y compris bien sûr l'invité de Superbolt (il s'agit du vrai royal pour ceux qui ne l'auraient pas su ^^). Il y a avait des joueurs de bon niveau, ça me fait plaisir, mais aussi d'autres qui viennent juste pour s'amuser et qui respectent parfaitement les règles, ils se reconnaîtront, je les remercie, vous me donnez envie de continuer et de faire des sessions, encore une fois, merci. ;)
La session de la semaine dernière m'a remonté le moral(Superbolt a eu la gentillesse de faire un tableau, sans que je ne demande rien, merci à toi aussi :) ), les quatre premières sessions que j'ai organisées ont été le bazar, je n'ai pas envie de revoir ça à présent...

Edité par Vegafighter 888 le 20/11/2012 - 21:12