Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de JayM
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Skyzer, en fait ça s'était calmé, mais là en fait c'est toi qui, involontairement, remet le feu aux poudres. Donc peace :)

Excepté "superbolt67" et ses discours incitatifs à la haine et à la violence, qui a mis un long message en Spoiler sur son message sur le topic (voir plus-haut sur cette page, pour ceux qui ont envie de perdre leur temps! lol) et sur lequel on dénote clairement une idéologie que je qualifierais d' "extrême" , pour ne pas dire autre chose... (sans vouloir parler de politique... si vous voyez ce que je veux dire...) Enfin bref. Soit disant je fais partie d'une secte, par exemple! LOL ^^ Soit disant je m'invente une vie! ^^ Libre à lui de penser ce qu'il veut! lol ^^

Je ne vais pas tomber dans le piège de répondre à son message, qui m'a bien fait rire, et je pense que certaines personnes tireront les mêmes conclusions que moi à propos de son message en Spoiler.

Fini de perdre mon temps avec des fachos (ne vous sentez pas visés si vous ne vous sentez pas concernés ^^) qui veulent casser votre bonheur par pure frustration de votre joie de vivre! :) :) :)

Peace à toutes et tous!

Together is better, only You and me...

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Désolé mais là c'est toi JayM qui remet le feu au poudre , tu t'en rends même pas compte que chaque message que tu poste c'est pour provoquer même pour poster ton message de ta session tu en remets une couche derrière mais maintenant ça suffit

On est juste là pour MK sur ce topic par pour parler des vies des uns ou des autres donc de ce fait le message de superbolt est tout aussi inapproprié ici

On va loin pour une simple de remarque quand même

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
sa m'enerve ses gens qui se dispute dans un topic a un point que vous pouvez pas imaginer donc allez réglé vos conte autre par que la.

Ca m'énerve les gens qui ne parlent pour ne rien dire dans un topic a un point, vous pouvez pas imaginer donc va flooder ailleurs qu'ici.

On t'as collé deux malus et tu as été ban une semaine il y a pas longtemps, c'est pas suffisant ? Tu veux qu'on en rajoute ?

Et Koopas, je vais te demander de ne pas lui répondre, c'est pas en le titillant que tu vas améliorer les choses. De plus, ce n'est pas ton rôle.

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii:

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.

Une sessions du soir(1):

Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre:

Semaine du lundi 5 novembre au dimanche 11 novembre:

Lundi: Vegafighter 888

Mardi: DarkYokaï25

Mercredi: Qwsd

Jeudi: BeyondOurSuffering

Vendredi: 7GunsJack

Samedi: TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper)

Dimanche: Koopas_DK, le dimanche 11 novembre

Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.

PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :

-Le Seven reprends les commandes le vendredi, avec les «Target Games»!

-Ne pas accepter BowsyCh16* pendant 2 semaines lors de vos sessions.

-Ne pas accepter Skyzer11** pendant 1 semaine lors de vos sessions.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de titange
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Merci O "grand vega" d'avoir entendu mes paroles et de nous accorder une session Mii ;)

Bon les gars on se dis à lundi pour se marrer ^^

bon weekend

Membre bloqué
Portrait de JayM
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session de 7GunsJack à 21h00 = 1 PLACE RESTANTE

Je ne pourrai pas y participer, car le temps que j'emballe mes affaires pour retourner chez moi, etc... voilà quoi, sans compter les embouteillages qui m'attendent à Blois :/ (et oui, c'est ça rouler le vendredi soir ^^) , et à 21h00, je pense que je serai au téléphone en bonne compagnie... :)

Excuse-moi Seven :) , mais entre la fois où je t'ai envoyé ma demande de participation et maintenant, je n'avais pas prévu que j'aurai trouvé quelqu'un entre temps ^^

Allez amusez bien à la session de Seven ;) Sans rancune :)

Désolé si ça dérange certains si j'étale ma joie de vivre et que je raconte parfois ma vie ^^ , mais personnellement je pense que si d'autres membres faisaient pareil, il y aurait des vrais liens qui se créeraient davantage, on en apprendrait plus les uns sur les autres, et l'ambiance serait vraiment cool, conviviale, et détendue :) Ceci n'est bien sûr que le simple avis d'un mec qui se la pète !!! ;) ;) ;) (voir ma signature pour ceux qui n'auraient pas compris ^^).
Mais pour l'instant, l'hypocrisie a encore un long chemin devant elle sur ce topic, malheureusement.

Spoiler

Edité par JayM le 09/11/2012 - 18:48

Together is better, only You and me...

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

bon, les gars trop c'est trop, jay sérieux trop c'est trop, ici, personne est jalouxx de toi et personne ne veut t'enlever ta joie de vivre, ton bonheur etc... la derniere fois t'étais pas bien j'comprends ca tout le monde a ses coups de bleues, mais sérieux je suis content que tu sois heureux mais n'en fait pas trop.

De plus, il faut savoir que c'est pas parce que vous jugez que votre vie est pas bien ou bien a l'extérieur qu'ici cava etre pareil, chacun a son caractère, franchement qui que ce soit ici, heureux ou non, j'laime bien car il est sur hooper.fr.

En ce moment, je trouve que ya beaucoup trop de confusion entre le troll et la méchanceté gratuite, j'vous donne ma définition : le troll est une remarque qui a pour but de critiquer, mais c'est réfléchi ; je troll beaucoup mais ya pas de méchanceté et la méchanceté gratuite sont des faits irréflchis qui consistent sous le feu de l'action a blesser des gens.

stop aussi que tout le monde en rajoute, l'histoire ca vient de maxou et kyusd et jaym osef de l'avis de tout le monde.

have phun dans vos parties et prevenez si vous voulez play.

Edité par Prøtotypξ™. le 09/11/2012 - 18:57
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Prototype > C'est bon c'est bon ; JayM dit ce qu'il veux dans ses messages, on s'en fou royalement et on le laisse dans son trip.

Prototype a écrit:
have phun

J'ai bien ris :'D

Edité par Koopas_DK le 09/11/2012 - 19:39
Portrait de skyzer11
Hors ligne
A rejoint: 26 août 2012
Contributions: 59
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je sais pourquoi personnes vient a mes session car vous ne m'aimez pas a d'accord je sais maintenant bon ba si ses sa ses vraiment pas sympa du tout alors ses messages que j'ai balancer son que je dis juste qu'il faut réglé vos problème sa autre par que ses tout je dis sa on me cris dessus et quelqu'un d'autre le dis il se fait rien dire lui alors ses abusait donc je vois pas la se serait peut être de la jalousie je sait pas.Bon je sait mais sa a un sens donc je dis pas sa pour rien alors calmer vous sur moi vous croyez que sait sympa de se faire critiquer je ne cherche pas la merde je suis la pour jouer avec des gens sur mario kart wii voila donc ses chiant les critique. bon passions a autre chose voici quel que chose qui ne serre a rien pour changer de sa.

Edité par skyzer11 le 09/11/2012 - 22:55
Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session nocturne du JayM :

Session très bien aucune deco', parfait !
1er GP : Scorpio 1er
2eme GP : Scorpio 1er
3eme GP : Scorpio 3eme

Dommage que il n' y eu pas de benben ( et sa p'tite mangue ^^ ) ni de nexcor, Yetstar etc...

Enfin bref un tres beau retour du JayM ce soir. A la prochaine pour d' autres session.