Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii:

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.

Une sessions du soir(1):

Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre:

Semaine du lundi 5 novembre au dimanche 11 novembre:

Lundi: Vegafighter 888

Mardi: DarkYokaï25

Mercredi: Qwsd

Jeudi: BeyondOurSuffering

Vendredi: 7GunsJack

Samedi: TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper)

Dimanche: Koopas_DK, le dimanche 11 novembre

Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.

PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :

-Le Seven reprends les commandes le vendredi, avec les «Target Games»!

-Ne pas accepter BowsyCh16* pendant 1 semaine lors de vos sessions.

-Ne pas accepter Skyzer11** pendant 1 semaine lors de vos sessions(qui peux quand même faire sa session).

Edité par lehooperien le 08/11/2012 - 19:51

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session marrante, malgré le fait que mes deux combos étaient à chier. :p
Des reapeats de circuits hélas (je demande sanction, c'est inadmissible, surtout dans une random :p), mais bon, c'est le risque à prendre lorsqu'on fait des sessions random j'ai envie de dire ! ^^

Le Skype aussi était super sympa (je comprends vraiment pas pourquoi on m'entend faiblement alors que le son de mon micro est à fond -_-), une bonne ambiance, que demander de plus ? :)

A ce soir pour que je vous dise le thème de la session de lundi. ;)

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session Spéciale: Personnage Mystère

Dimanche 11 novembre à 21h

Après autorisation de qwsd, j'organise une session spéciale personnage mystère ce dimanche à 21h.

Règles:

Il y aura 3 GP. Je ferais 3 tirages au sort pour les personnages que nous devrons prendre pendant la session. Les personnages seront révélés dans le MP Commun. Les véhicules et circuits sont libres. Faîtes bien attention quand vous choisissez le personnage ; si vous vous trompez je serais obligé d'enlevé - 5 pts au classement final.

Participants : 10 places disponibles

Spoiler

Mon Code Amis est 4813 - 6376 - 2345.
Les inscriptions se font par MP ou Skype uniquement.
Elles contiendront votre Nom de mii, votre code amis et si il vous manque des personnages.
Tout manquement aux règles du topic ou de la session sera communiqué à un membre du staff et pourra être sanctionné.
Un classement sera fait après la session ( et désormais ajouté au tableau de mes sessions )
Une conversation Skype sera peut-être faite

Voilà, tout est dit ^^

Edité par Koopas_DK le 08/11/2012 - 19:29
Membre bloqué
Portrait de JayM
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

SESSION CLASSIQUE NOCTURNE

Vendredi 9 novembre 2012, 23h00

Déroulement de la session :

- 3 GP solos
- une bataille de ballons ou une chasse aux pièces.

Règles :

- Pas de glitch (pas de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur)
Libre choix des véhicules
Libre choix des circuits
Libre choix des personnages

Participants : (COMPLET) Mais vous pouvez vous inscrire en tant que remplaçant, en cas d'absence ou de désistement d'un ou de plusieurs participant(s)

- JayM
- Sonic-xxl
- Mevius
- alex9977
- BlackScorpio
- Chantilly87
- Benben
- thewendymango
- Yetstar
- VincDaftPunk
- Benjys
- Nexcor44

Remplaçants :
- lehooperien
-
-

____________________________________________________________________________________________________________________
Précisions : La session aura bien lieu demain soir à 23h00 :) N'en déplaise à quelques personnes. Si quelqu'un a quelque chose contre cela, et bien qu'il ignore cette annonce et n'y fasse surtout pas attention! ^^ Ou bien encore mieux = qu'il se mêle de ce qui le regarde :)
Par conséquent, à ceux qui voudront encore faire leur langue de vipère, je vous prie calmement et gentiment de bien vouloir foutre la paix à ma session et d'avoir au moins la décence de RESPECTER ceux qui ont envie d'y participer. Merci.
La session aura lieu quoi qu'il arrive, car même si l'annonce est supprimée sur ce topic, les participants et moi, on se retrouvera sur skype de toute façon! ^^
Nous passerons donc une super bonne soirée dans la bonne humeur et dans un esprit positif et convivial :)
____________________________________________________________________________________________________________________

Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé sur ce site OU envoyez vos demandes sur skype. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien.
Mon code ami : 3095-7264-6923

Mon skype : alexandre.du.41 Je vous le transmets en cas de problème avec cette annonce, si vous voyez ce que je veux dire ^^ Par skype au moins, aucun "chef" de pacotille n'est là pour vous enquiquiner et à vouloir tout décider et tout contrôler. N'est-ce pas... ceux qui se reconnaîtront ;) J'invite d'ailleurs les participants à m'enregistrer sur skype en cas de problème ;)

Allez, PEACE !!! :) Je ne reviendrai sur le forum que demain ou bien tard dans la nuit, car ce soir, l'amour m'attend :) Faites donc comme moi, profitez de la vie, et croquez-la à fond :)
Je me permets de transmettre un énorme bisou à la personne formidable que j'ai rencontré et que je vais rencontrer pour la 2ème fois ^^ Même si tu ne liras certainement jamais ce message, sache que je t'adore déjà :) Gros bisou rien qu'à toi! ^^

Allez, passez une bonne soirée les hooperiens! :)

Edité par JayM le 09/11/2012 - 03:25

Together is better, only You and me...

Portrait de Shark28
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2012
Contributions: 2
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

beyond n'a pas fait d'annonce pour sa session est elle toujours assurée

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Oui, c'est toujours comme ça avec Cheval ( Beyond )

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii:

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.

Une sessions du soir(1):

Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre:

Semaine du lundi 5 novembre au dimanche 11 novembre:

Lundi: Vegafighter 888

Mardi: DarkYokaï25

Mercredi: Qwsd

Jeudi: BeyondOurSuffering

Vendredi: 7GunsJack

Samedi: TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper)

Dimanche: Koopas_DK, le dimanche 11 novembre

Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.

PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :

-Le Seven reprends les commandes le vendredi, avec les «Target Games»!

-Ne pas accepter BowsyCh16* pendant 1 semaine lors de vos sessions.

-Ne pas accepter Skyzer11** pendant 1 semaine lors de vos sessions(qui peux quand même faire sa session).

Edité par lehooperien le 09/11/2012 - 14:23

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Tiens Benben et sa p'tite mangue sont de retour !
Je vais me venger je ne suporte pas le 26 à 18 de "Mr. PQ" :p

Je tiens à dire au(x) remplaçant(s) de rester co' car je ne pourrait peut etre pas venir à temps finalement :/ enfin je verrais ça demain.

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Ils vont tout déchirer, les deux là! Ils vont faire des éclairs(p'tit jeu de mot)! Sinon, pourquoi tu mets "au(x)" alors que je suis le seul xD

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je supose qu' il y auras d' autres remplacents. Enfin vu que t' es le first tu me remplacera si je peu pas vous rejoindre ;)