Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Bon sinon , si vous vous arrêtez là car là ça pollue le topic qui a pas lieu d'être , on a tous notre avis sur la question mais si on en débat tous ici , on va jamais s'en sortir :)
Après je vais pas donner mon avis sur ce que j'ai vu car là on risque encore de y passer la journée ^^
Bonne journée et vive les sessions dans le meilleur des mondes :p
Sinon moi je propose un malus pour Maxou et Kyusd pour avoir énerver le JayM (Oh oui le méchant malus attention ! :) )
Citation:
Oh mais c'est plus du MKW ici!
Faut que vous alliez vous faire du Street Fighter les gars pour faire ça!
Comme ça, si vous êtes gagnants, JayM pourra mettre sur sa banderole "I'l be back", et Qwsd, "The P.G.M" :p
Pour ceux qui n'ont pas compris, j'rigole(parce qu'on peut plus rigoler sans se faire savonner...), hein!
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii:
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Une sessions de l'après midi/du soir(2): ▼▲
Jeudi 8 novembre, à 15H30: Session spéciale: "Quarts de finale, Espagne /V.S\ Portugal",
organisateur: Skyzer11,
code ami de l'hôte: 0304-4288-9710,
voir annonce page 459 du topic.
Vendredi 9 novembre, à 23H00: Session classique "nocturne",
organisateur: JayM,
code ami de l'hôte: 3095-7264-6923,
voir annonce page 459.
Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre:
Semaine du lundi 5 novembre au dimanche 11 novembre:
Lundi: Vegafighter 888
Mardi: DarkYokaï25
Mercredi: Qwsd
Jeudi: BeyondOurSuffering
Vendredi: 7GunsJack
Samedi: TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper)
Dimanche: En attente
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
-Le Seven reprends les commandes le vendredi, avec les «Target Games»!
-Ne pas accepter BowsyCh16* pendant 1 semaine lors de vos sessions.
-Ne pas accepter Skyzer11** pendant 1 semaine lors de vos sessions.
Arrêter de vous disputer vraiment on dirait des enfants de moins de 7ans.Quoi il faut y arrêter a la fin.Contacter vous par skype pour vous disputer.N'utiliser pas des topic pour les[Sessions free] Mario Kart Wii c'est hors sujet
Citation:
Oh mais c'est plus du MKW ici!
Faut que vous alliez vous faire du Street Fighter les gars pour faire ça!
Comme ça, si vous êtes gagnants, JayM pourra mettre sur sa banderole "I'l be back", et Qwsd, "The P.G.M" :p
Pour ceux qui n'ont pas compris, j'rigole(parce qu'on peut plus rigoler sans se faire savonner...), hein!
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii:
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Une sessions de l'après midi/du soir(2): ▼▲
Jeudi 8 novembre, à 15H30: Session spéciale: "Quarts de finale, Espagne /V.S\ Portugal",
organisateur: Skyzer11,
code ami de l'hôte: 0304-4288-9710,
voir annonce page 459 du topic.
Vendredi 9 novembre, à 23H00: Session classique "nocturne",
organisateur: JayM,
code ami de l'hôte: 3095-7264-6923,
voir annonce page 459.
Semaine du lundi 5 novembre au dimanche 11 novembre:
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
-Ne pas accepter Skyzer11** pendant 1 semaine lors de vos sessions(qui peux quand même faire sa session).
Honnêtement j'aurais jamais du répondre et je le savais. tu n'es pas capable de repéré de l'humour dans les messages et tu fais un scandale parce que tu as pas compris celui ci, je t'explique calmement les changements que j'ai (et pas seulement moi) observé et tu fais la victime de service et commence à descendre la majorité des membres alors que si la plupart te disent sa c'est plutôt pour t'aider à t'améliorer (un petit peu le principe de la critique même si elle est plus ou moins brutale). Je suis d'accord que le fait que tu sois plus sure de toi ne va absolument pas dérangé les personnes qui te connaissent très bien mais pour tout une autre partie cela peut au contraire être plus ou moins désagréable.
Regarde bien pour UNE remarque ok UNE PUTAIN DE REMARQUE regarde ce que sa à provoqué chez toi alors ok tu as ta personnalité et tu refuse peut être la critique mais la c'est vraiment abusé.
Enfin en tout cas je comprend pas pourquoi tu t'es emporté alors qu'on aurait tous pu parlé de sa calmement parce que la c'est vraiment ridicule moi sa me dérange absolument pas de parler avec quelqu'un qui me trouve un défaut et que je trouve moi même un défaut à cette personne à vrai dire j'adore ce genre de conversation mais j'en ferais jamais avec des mecs aussi impulsif que toi.
Désolé à tous les membres parce que c'est en quelque sorte moi qui ai provoqué ce bordel ...
Cadeau. :)
Spoiler ▼▲
Jay a écrit:
Tu veux que je balances les noms des membres qui me soutiennent face à toutes ces critiques ? Attend tu me prends pour qui...
Je te prends pour qui ? Pour un membre tout à fait normal qui se doit de se justifier quand on il a des reproches.
Aussi, à la base, tu avais dit ça:
Jay a écrit:
Contrairement à d'autres, je n'ai jamais floodé des dizaines et des dizaines de fois! D'ailleurs, à eux on leur a jamais rien dit !!!
Lequel de nous deux a retourné sa veste en premier ?
Là, tu nous dis clairement que ceux qui avaient floodé, ce sont ceux qui te soutiennent. Pas très cool...
Jay a écrit:
Bon alors déjà, que tu m'apprécies moins, inutile de te préciser que j'en ai strictement rien à carrer :) Ensuite, quand tu parles du moral, tu confirmes ce que j'ai dit = quand j'avais une vie terne, on m'appréciait, alors que maintenant que je suis heureux dans ma vie, on m'apprécie moins. Mais tu sais, je ne vais certainement pas m'en plaindre! :)
Dans un certain sens, t'as raison de dire qu'il vaut mieux être à l'aise dans la vraie vie que sur Internet, c'est vrai, je suis entièrement d'accord. Mais avoir une bonne réputation sur un forum reste quand même une bonne chose, qu'il ne faut pas négliger. Mais j'ai l'impression que c'est ton cas. Dommage...
Mais si tu expliquais un peu ce qui faisait que ta vie était pas terrible, on pourrait trouver un terrain d'entente. Je suis prêt à en discuter, moi-même ayant connu une période où je n'allais pas bien. Preuve que je ne suis pas egocentrique.
Jay a écrit:
Voilà voilà! Vega, je vois que tu fais maintenant partie du clan des égos surdimensionnés (qwsd et rundas en tête...), et c'est dommage. J'ai vu que tu t'étais permis de mettre des malus! lol. Et après tu oses donner des leçons! Non mais j'hallucine! ^^ Attention méfiez-vous de Vega, il est devenu super important, il met des malus! mdr! ^^ (et il ne va plus se sentir pisser...)
Et oui je mets des malus ! Peut-être n'as tu pas compris que je fais parti du staff et que mettre des malus est dans mes droits à présent... ben oui, je donne des leçons car il faut. Et je n'en donne pas que à toi à ce que je sache.
Citation:
Sur skype aussi tu as toujours été réservé et tu étais parfois distant, j'y étais aussi au début, mais par timidité, et non pas par caractère.
La timidité est un caractère. O_o
Beh je suis timide et réservé de nature oui. Mais quand je vois des choses qui ne me plaisent pas, je réagis de manière un peu violente. Comme là. Faut croire qu'on a des caractères assez proches tout les deux.
Flo a écrit:
Sinon moi je propose un malus pour Maxou et Kyusd pour avoir énerver le JayM (Oh oui le méchant malus attention ! :) )
Ah oui tiens bonne idée ! Je propose de mettre un malus à Floasm pour être le meilleur joueur du forum ! :)
Bonjour à tous,
Je sens que je vais flooder en parlant de la session de lundi soir organisée par Véga (ce sujet ne semblant avoir aucun rapport avec les discussions en cours... ).
Nous commençons cette session avec le désormais traditionnel :
... ▼▲
S'en suit, un coup de malchance pour Véga avec la réception d'une carapace bleue à quelques mètres en fin de Prairie Meuh Meuh (petit clin d’œil à Koopas_DK). Sur le coup, je n'ai pas eu le réflexe/fair-play de le laisser passer, et lui vole la première place...
GP1 - Prairie Meuh Meuh ▼▲
D'où le résultat en fin de GP :
Résultat GP1 ▼▲
Deuxième GP, "rebelote " : carapace bleue pour Véga en fin de SNES Mario circuit 3. Je rattrape mon erreur et le laisse devant moi cette fois-ci...
GP2 - SNES Mario circuit 3 ▼▲
Résultat GP2 ▼▲
Troisième GP, je passe les manettes à " Madame " (qui commence tout juste les parties online - la fièvre MKWii l'a piquée elle aussi...)
Son meilleur résultat en course ▼▲
Au final, un résultat pas si mauvais...
Résultat GP3 ▼▲
Nous terminons par un dernier GP (non prévu, merci Véga;), de retour aux manettes.
Spoiler ▼▲
Au bout du compte, une session bien sympathique (tant au niveau course qu'en audio)... Encore merci à vous.
Vega a écrit:
Et oui je mets des malus ! Peut-être n'as tu pas compris que je fais parti du staff et que mettre des malus est dans mes droits à présent... ben oui, je donne des leçons car il faut. Et je n'en donne pas que à toi à ce que je sache.
Pff vas-y Vega laisse. Il est jaloux parce que tu as pris ça place d'hébergeur c'est tout.
bon je vois que vega prend enfin les choses en main contre les ennuyeurs de sessions tranquilles
on arrivera peux être a jouer tranquillement.
Perso hier soir mal au crane ça rage etc sur skype j'aime pas.
Tigger je suis désolé (je t'ai repris certaines fois) je trouve que tu régis de façon très juvénile et personnellement je ne viens pas au sessions le soir pour entendre le même bordel qu'avec mes enfants l’après midi.
Si tu pouvais être un peu zen et calme lors des sessions avec nous cela serais apprécié sinon je précise aux autres que j’arrêterais d’être sur le skype car aucun plaisir.
Et si on appellaient Hooper juste pour lui dire "Hola lé Hooper !" et qu' on lui mette un malus ( un malus qui le priverais de session mkw forever, comme dirait Koopas : c' est pas marrant sinon :p )
CETTE PHRASE EST POUR DECONNER ! YHOHOHOHOH !
Je sais pas si vous vous rendez compte mais vous vous emmerdez depuis plusieures pages pour une mauvaise interpretation ! Mais WTF?!
Ont va pas casser des liens pour une connerie !
Spoiler ▼▲
Mouah Ge Dy queue C 2 la phot' 2 Run-D' as, Kyusd é Mac' Shym ! :p
Bon sinon , si vous vous arrêtez là car là ça pollue le topic qui a pas lieu d'être , on a tous notre avis sur la question mais si on en débat tous ici , on va jamais s'en sortir :)
Après je vais pas donner mon avis sur ce que j'ai vu car là on risque encore de y passer la journée ^^
Bonne journée et vive les sessions dans le meilleur des mondes :p
-Ne pas accepter Skyzer11** pendant 1 semaine lors de vos sessions.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Arrêter de vous disputer vraiment on dirait des enfants de moins de 7ans.Quoi il faut y arrêter a la fin.Contacter vous par skype pour vous disputer.N'utiliser pas des topic pour les[Sessions free] Mario Kart Wii c'est hors sujet
-Ne pas accepter Skyzer11** pendant 1 semaine lors de vos sessions(qui peux quand même faire sa session).
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Honnêtement j'aurais jamais du répondre et je le savais. tu n'es pas capable de repéré de l'humour dans les messages et tu fais un scandale parce que tu as pas compris celui ci, je t'explique calmement les changements que j'ai (et pas seulement moi) observé et tu fais la victime de service et commence à descendre la majorité des membres alors que si la plupart te disent sa c'est plutôt pour t'aider à t'améliorer (un petit peu le principe de la critique même si elle est plus ou moins brutale). Je suis d'accord que le fait que tu sois plus sure de toi ne va absolument pas dérangé les personnes qui te connaissent très bien mais pour tout une autre partie cela peut au contraire être plus ou moins désagréable.
Regarde bien pour UNE remarque ok UNE PUTAIN DE REMARQUE regarde ce que sa à provoqué chez toi alors ok tu as ta personnalité et tu refuse peut être la critique mais la c'est vraiment abusé.
Enfin en tout cas je comprend pas pourquoi tu t'es emporté alors qu'on aurait tous pu parlé de sa calmement parce que la c'est vraiment ridicule moi sa me dérange absolument pas de parler avec quelqu'un qui me trouve un défaut et que je trouve moi même un défaut à cette personne à vrai dire j'adore ce genre de conversation mais j'en ferais jamais avec des mecs aussi impulsif que toi.
Désolé à tous les membres parce que c'est en quelque sorte moi qui ai provoqué ce bordel ...
Cadeau. :)
Bonjour à tous,
Je sens que je vais flooder en parlant de la session de lundi soir organisée par Véga (ce sujet ne semblant avoir aucun rapport avec les discussions en cours... ).
Nous commençons cette session avec le désormais traditionnel :
S'en suit, un coup de malchance pour Véga avec la réception d'une carapace bleue à quelques mètres en fin de Prairie Meuh Meuh (petit clin d’œil à Koopas_DK). Sur le coup, je n'ai pas eu le réflexe/fair-play de le laisser passer, et lui vole la première place...
Deuxième GP, "rebelote " : carapace bleue pour Véga en fin de SNES Mario circuit 3. Je rattrape mon erreur et le laisse devant moi cette fois-ci...
Troisième GP, je passe les manettes à " Madame " (qui commence tout juste les parties online - la fièvre MKWii l'a piquée elle aussi...)
Au final, un résultat pas si mauvais...
Nous terminons par un dernier GP (non prévu, merci Véga ;), de retour aux manettes.
Au bout du compte, une session bien sympathique (tant au niveau course qu'en audio)... Encore merci à vous.
Pour votre service, KaN0uCH3
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Pff vas-y Vega laisse. Il est jaloux parce que tu as pris ça place d'hébergeur c'est tout.
bon je vois que vega prend enfin les choses en main contre les ennuyeurs de sessions tranquilles
on arrivera peux être a jouer tranquillement.
Perso hier soir mal au crane ça rage etc sur skype j'aime pas.
Tigger je suis désolé (je t'ai repris certaines fois) je trouve que tu régis de façon très juvénile et personnellement je ne viens pas au sessions le soir pour entendre le même bordel qu'avec mes enfants l’après midi.
Si tu pouvais être un peu zen et calme lors des sessions avec nous cela serais apprécié sinon je précise aux autres que j’arrêterais d’être sur le skype car aucun plaisir.
Voila sinon à bientôt.
Et si on appellaient Hooper juste pour lui dire "Hola lé Hooper !" et qu' on lui mette un malus ( un malus qui le priverais de session mkw forever, comme dirait Koopas : c' est pas marrant sinon :p )
Je sais pas si vous vous rendez compte mais vous vous emmerdez depuis plusieures pages pour une mauvaise interpretation ! Mais WTF?!
Ont va pas casser des liens pour une connerie !