Si vous avez un minecraft 1.6.4 à me filer ça serait pas de refut parce que avec mon pipix qui marche pas et les téléchargements qui plantent CEST TRO COOL
Comme en période scolaire je ne pourrai pas jouer (sauf le week-end et peut-être le mercredi soir) merci de ne pas détruire ma maison (qui n'est pas fini) et qui se trouve à Plains Village.
On va déjà commencer avec les POINTS POSITIFS (Non, le POINT POSITIF):
LA VIDEO DU RAS LA CITROUILLE DU 1ER NOVEMBRE 2013
Enfin arrivée après plusieurs tentatives d'uploads et d'heures de montage...
Désolé pour les quelques soufflements dans la video, vous entendez quand même le Skype Call. CONSEIL : Mettez le volume à fond pour bien entendre.
Spoiler ▼▲
Mais maintenant, les POINTS NEGATIFS :
Point 1 : Je trouve déjà que le serveur manque cruellement d'un admin ou d'un modo. En effet, il est rare que un(des) admin(s) et/ou modos) soit connecté au serveur. Ca fait un peu désert donc il faudrait revoir ce point, staff du serveur... En effet, certains des membres du staff genre, Ombrage, Gelandan, etc, ne viennent plus beaucoup sur le serveur. Généralement, sur un serveur, les admins et modos doivent se connecter assez souvent, mais ce n'est pas le cas. Dans mon exemple, je cherche à réserver un terrain à twinkle snow, où il faut demander à Ombrage. Mais manque de chance. Ce dernier ne vient plus trop souvent, ce qui ne me permet pas d'obtenir ce terrain.
(Je dis bien évidemment ce que je pense donc des erreurs sont possibles dans ce que je dit)
Point 2 : En même temps que je le remarque depuis quelques temps, le serveur rollback de plus en plus (il n'est pas rare que lorsque je creuse dans la terre, elle réapparaisse). Ce point commencer à agacer beaucoup de monde depuis le passage du serveur en 1.6.4, qui a été d'ailleurs brusque, puisque Mercenaire s'est connecté dimanche 27 octobre (si je crois) et a annoncé tout de suite le passage en 1.6.4, ne laissant pas le temps (ce que je pense) aux joueurs de préparer le changement de version. Dans la conversation Skype où j'étais (c'est pas celle du serveur, c'est une autre, on a tous étés surpris et pas très satisfaits de cette nouvelle. C'est d'ailleurs depuis ce changement de version que le sereur rollback à sa grande joie >:(
Se loguer sur le serveur ou se téléporter va bien, mais c'est bien évidemment ce rollback qui agace les joueurs...
Voilà, c'est ce que je pense du serveur actuellement, donc à ne pas prendre au 1er degré, merci :)
Bonjour! Après avoir vu la vidéo de Bowsy et quand j'ai vu que certaines personnes je commence à bien connaitre sur le topic de MKW,j'ai décidé de commencé Minecraft. J'ai lut le 1er post du topic(très bien fait :p) et beaucoup de règles me paraissent complexex. Mais c'est normal ce n'est que le déput d'une longue aventure qui m'attend. Avant de finir j'ai certaines questions:
-Après avoir lut le réglement je n'ai pas trop compris comment s'inscrire
-Trouvez vous super fun Minecraft?
-Ai-je besoin d'un bon pc pour faire tourné Minecraft?
Voila! Je vous remercie de votre attention :) Yannick
Avant de finir j'ai certaines questions:
Voila! Je vous remercie de votre attention :)
Yannick
Tiens, tiens, tiens
Alors, pour t'inscrire, tu vas sur la 1ère page du topic et tu vois une image avec marqué "Prêt à devenir Noob"
Tu cliques dessus, tu remplis les champs nécessaires et t'attend une réponse
Ta 2 ème question me semble conne, si je m'amusais pas je serais pas là
Passons, à la 3ème, bon, faut pas un PC avec Vista non plus, faut que t'ai au moins Windows 7 ou 8
Après à toi de régler tout ça dans les options graphiques, et essayer ensuite
Franchement sympa ce serveur, t'as bien fait de me harceler pour que je vienne Tigger, je regrette pas :p
Si vous avez un minecraft 1.6.4 à me filer ça serait pas de refut parce que avec mon pipix qui marche pas et les téléchargements qui plantent CEST TRO COOL
Bonjour ( Ou Bonsoir )
Comme en période scolaire je ne pourrai pas jouer (sauf le week-end et peut-être le mercredi soir) merci de ne pas détruire ma maison (qui n'est pas fini) et qui se trouve à Plains Village.
Donc merci de ne pas la détruire.
Welcome to the house :)
On va déjà commencer avec les POINTS POSITIFS (Non, le POINT POSITIF):
LA VIDEO DU RAS LA CITROUILLE DU 1ER NOVEMBRE 2013
Enfin arrivée après plusieurs tentatives d'uploads et d'heures de montage...
Désolé pour les quelques soufflements dans la video, vous entendez quand même le Skype Call. CONSEIL : Mettez le volume à fond pour bien entendre.
Salut quand est ce que vous passez en 1.7.2 Please ? ^^
DP à Supprimer ...
Foxy fait péter la bannière ! :p
En gros il faut attendre que bukkit soit à jour (bukkit = Les Plug-in)
Voilà ! ;p
Bonjour! Après avoir vu la vidéo de Bowsy et quand j'ai vu que certaines personnes je commence à bien connaitre sur le topic de MKW,j'ai décidé de commencé Minecraft. J'ai lut le 1er post du topic(très bien fait :p) et beaucoup de règles me paraissent complexex. Mais c'est normal ce n'est que le déput d'une longue aventure qui m'attend.
Avant de finir j'ai certaines questions:
Voila! Je vous remercie de votre attention :)
Yannick
Tiens, tiens, tiens
Alors, pour t'inscrire, tu vas sur la 1ère page du topic et tu vois une image avec marqué "Prêt à devenir Noob"
Tu cliques dessus, tu remplis les champs nécessaires et t'attend une réponse
Ta 2 ème question me semble conne, si je m'amusais pas je serais pas là
Passons, à la 3ème, bon, faut pas un PC avec Vista non plus, faut que t'ai au moins Windows 7 ou 8
Après à toi de régler tout ça dans les options graphiques, et essayer ensuite
Voilà, j'espère t'avoir aidé
Vinc'
Aussi pas besoin d'avoir un MSI ^^ perso j'ai un PC (de merde)
Processeur I3
CG: ATI Mobility Radeon HD 4250
3 GO de ram
Et je peux pas faire tourner Slender en qualité graphique minimum.
Donc pas besoin d'une bête ;)
Welcome to the house :)