No c pas de la pub :P et si je veut vraiment y retourner facile : je change de launcher je prend le crack, je change mon pseudo et j'active mon vpn et la FINI j'y suis. Easy hein...
ET PTN JE VIENS D'APPRENDRE QU'IL S'EST FAIT HACK... pas grave j'avais fait une sauvegarde... juste a la retrouver ou alors je me démerde pour faire un rollback...
Sans doute avant la fin de l'année :p Plus sérieusement j'ai réfléchis un peu à la question de mon côté et j'me suis dit qu'un truc pourrais être pas mal.. Après c'est juste une idée pour le moment (que j'ai pas encore soumis à l'équipe des modos) et je sais pas si ça a été proposé mais pourquoi ne pas (tout simplement) changé le spawn de place?
On partirais dans un endroit complètement isolé et pouf! on met le spawn.
No c pas de la pub :P et si je veut vraiment y retourner facile : je change de launcher je prend le crack, je change mon pseudo et j'active mon vpn et la FINI j'y suis. Easy hein...
Minecraft cool !!!!
Bah tu viens faire quoi de parler de ton serveur ici ?
Bein juste pour montrer que g changer
Minecraft cool !!!!
ET PTN JE VIENS D'APPRENDRE QU'IL S'EST FAIT HACK... pas grave j'avais fait une sauvegarde... juste a la retrouver ou alors je me démerde pour faire un rollback...
Minecraft cool !!!!
Cool ta vie maintenant mange ma crêpe !
-_-' toi bouffe mes όρχις
Minecraft cool !!!!
Rage pas x)
Même sur le topic il y a des règles à respecter.
Alors merci d'éviter de le polluer d'avantage, vous pouvez continuer votre "discussion" en privé.
Ombrage.
Owi je veux bien ta crêpe moi Adok :3
Sinon pour ce qui en est du reset , on peut espérer une réponse pour quelle date ?
Coucou toi.
Sans doute avant la fin de l'année :p Plus sérieusement j'ai réfléchis un peu à la question de mon côté et j'me suis dit qu'un truc pourrais être pas mal.. Après c'est juste une idée pour le moment (que j'ai pas encore soumis à l'équipe des modos) et je sais pas si ça a été proposé mais pourquoi ne pas (tout simplement) changé le spawn de place?
On partirais dans un endroit complètement isolé et pouf! on met le spawn.
A débattre. :p
Le [Mog] dessine et à son propre blog!