Bonjour (ou bonsoir :p), j'ai un petit problème graphique en cours de jeu. Je décide de tester la 1.7.2 avec des potes et quand je lance le jeu, j'ai un bug d'affichage: les pixels apparaissent différemment quand les blocs sont au loin. Un petit screen:
Spoiler ▼▲
(cliquer sur l'image)
J'espère que quelqu'un a une solution, c'est vraiment gênant :s
Bonjour (ou bonsoir :p), j'ai un petit problème graphique en cours de jeu. Je décide de tester la 1.7.2 avec des potes et quand je lance le jeu, j'ai un bug d'affichage: les pixels apparaissent différemment quand les blocs sont au loin.
Je sais, va dans les options graphiques et tu devrais avoir quelque chose du nom de "Super Secret Settings", c'est des filtres pour rendre le jeu plus amusant, pour revenir au bon, tu cliques dessus jusqu'à avoir un jeu normal
Je me suis dit aussi que c'était quelque chose en rapport avec "Super Secret Settings", mais pas moyen, quand je clique dessus ça fait juste un bruitage et rien ne change, et lorsque j'appuie sur F4 rien ne se passe du tout.
Bonjour/Bonsoir à tous ! Aujourd'hui pour fêter halloween
J'ouvre le parc de trinélys ! Hooper-Land.
Le parc possède déjà diverses attractions, je vous laisse les découvrir.
Il n'est pas fini, attendez-vous à pas mal de nouveautés qui viendront au fur et à mesure.
Comme aujourd'hui c'est Halloween, ne vous étonnez pas de voir des toiles d'araignées, des citrouilles, des mobs ...
Pour accéder au parc, allez à trinélys, vous trouverez dans la ville, près de l'immeuble "Domaine Des Dieux" (Il est affiché sur la dynmap) , une gare reliant Trinélys au parc.
Je tiens à préciser que le parc sera ouvert jusqu'au dimanche 03 Novembre. Toutes tentatives d'intrusions après cette date pourra être sanctionnée.
Toute l'équipe du parc vous remercie d'avoir lu ce poste, et nous espérons vous revoir bientôt à Hooper-land !
Bonjour (ou bonsoir :p), j'ai un petit problème graphique en cours de jeu. Je décide de tester la 1.7.2 avec des potes et quand je lance le jeu, j'ai un bug d'affichage: les pixels apparaissent différemment quand les blocs sont au loin. Un petit screen:
J'espère que quelqu'un a une solution, c'est vraiment gênant :s
Halloween n'a pas attendu pour envahir le serveur :p
(Cliquez sur les images pour agrandir)
Si le staff pourrait me mettre rang noob ça serait cool :/
Ca fait déjà 2 jours que j'ai envoyé le Mp et aucune réponse...^
Si on pouvait me mettre noob ça serait plus facile de trouver des diams ^^
Welcome to the house :)
Je sais, va dans les options graphiques et tu devrais avoir quelque chose du nom de "Super Secret Settings", c'est des filtres pour rendre le jeu plus amusant, pour revenir au bon, tu cliques dessus jusqu'à avoir un jeu normal
Hasta la vista
Foxy, je suis preneur pour le bâteau
Broox02: Pour ton problème, il faut que tu appuis sur "F4" C'est le truc qu'a expliquer Vinc :p
Sinon bien sympa le truc d'halloween ! Mais j'espère qu'il y aura pas que ça ! x)
Je me suis dit aussi que c'était quelque chose en rapport avec "Super Secret Settings", mais pas moyen, quand je clique dessus ça fait juste un bruitage et rien ne change, et lorsque j'appuie sur F4 rien ne se passe du tout.
Bonjour voici quelques screenshot de ce matin :
Je tiens à préciser que les mobs spawn beaucoup plus qu'avant ...
J'ouvre le parc de trinélys !
Hooper-Land.
Le parc possède déjà diverses attractions, je vous laisse les découvrir.
Il n'est pas fini, attendez-vous à pas mal de nouveautés qui viendront au fur et à mesure.
Comme aujourd'hui c'est Halloween, ne vous étonnez pas de voir des toiles d'araignées, des citrouilles, des mobs ...
Pour accéder au parc, allez à trinélys, vous trouverez dans la ville, près de l'immeuble "Domaine Des Dieux" (Il est affiché sur la dynmap) , une gare reliant Trinélys au parc.
Je tiens à préciser que le parc sera ouvert jusqu'au dimanche 03 Novembre.
Toutes tentatives d'intrusions après cette date pourra être sanctionnée.
Toute l'équipe du parc vous remercie d'avoir lu ce poste, et nous espérons vous revoir bientôt à Hooper-land !
Tu as déformé le logo :'(
Coucou toi.
Ah? Pas grave, ça va bien quand-même :p