Ce serait bien qu'un serveur (external) soit ouvert sur MINECRAFT pocket edition,car je n'ai pas la version PC.bien, malheureusement mais c'est à voir.merci voir . merci
On peut rien y faire ici c'est pour MineCraft PC
Il y a déjà un pour XBox 360 aussi
Mais pour Minecraft pocket edition,je sais pas :s
Si il y en a pas, j'pense qu'il y aura bientot un topic de crée pour des sessions ;)
Ce serait bien qu'un serveur (external) soit ouvert sur MINECRAFT pocket edition,car je n'ai pas la version PC.bien, malheureusement mais c'est à voir.merci voir . merci
Malheureusement ce genre de serveurs sont totalement différents des serveurs MineCraft PC.
De plus il y a très peu d'hébergeurs pour ces versions de MineCraft.
moi comme je suis en 1.6.2 et version crack je peus pas changer de version , j'aimerais bien qui est un serveur 1.6.2 qui soit créer ou qui ce serveur soit modifier reponder moi svp ;) a+
J'en profite pour dire que depuis que le serveur est passé en 1.6.4, je lague un peu plus ces temps-ci (bon, j'ai aussi pas un ordi très puissant) donc vivement la 1.7 qui j'espère ne fera pas trop laguer. Autrement, est-ce NitroServ qui a réellement des problèmes ?
Le serveur est pas mal de fois *reboot* a cause des lags et des rollbacks et ca commence à en faire un peu...
Hey bande de fils de cube ! Plains Village à l'honneur de vous proposer une event RLC (ras la citrouille) le 01/11/13 à 21h
Organisé par : Tigger542 et VincDaftPunk
Animé par : Ombrage (peu être :p)
L'Event se déroulera à la salle des fêtes de Plains Village.
Pour y aller, il vous suffit de prendre le portail de Plains Village (situé au sous-sol du spawn), accessible aux Noobs. Suivez ensuite les panneaux pour vous rendre à la salle des fêtes. La salle sera ouverte à partir de 20h45.
Déroulement de l'Event :
-Une personne sera tirée au sort pour désigner la première citrouille (via le dispenser)
-La citrouille devra ensuite porter la citrouille sur sa tête (logique)*.
-La citrouille se placera sur la ligne de départ des citrouilles et les chasseurs seront dans une zone proche.
-Un 1er "Go" sera énoncé et la citrouille pourra fuir. Puis, un 2ème "Go" sera prononcé pour les chasseurs qui pourront alors chasser la citrouille !
(* = La citrouille peut jouer en F5 si elle le souhaite.)
-Vous devez courir après la citrouille qui court comme une folle !
-Vous ne devez pas manger pendant la course, même si vous êtes la citrouille, ou un coureur qui court derrière la citrouille, ceci entraînera une disqualification.
Règles:
Le principe du ras la citrouille est simple. Quelqu'un est désigné pour porter une citrouille. Ensuite, des personnes se mettent plus loin derrière. A ce moment, il y aura deux "Go". Un pour la citrouille (le chassé), et un pour les chasseurs. Celui qui achève la citrouille deviendra alors la citrouille. Interdiction de se nourrir pour les deux camps pendant la chasse.
- Il est interdit d'utiliser des armes ou des items.
- Vous pouvez frapper vos amis chasseurs pour qu'ils atteignent la citrouille, c'est aussi un jeu d'équipe !
- La citrouille ne doit pas frapper les chasseurs, elle doit juste fuir.
Système de points:
- Tuer la citrouille: 5 points.
- Réussir à survivre en citrouille (5 minutes) : 30 points.
- Survivre plus de 3 minutes: 10 points.
- Utilisation d'arme: -15 points.
- Se nourrir: Disqualification
Récompense :
* 1er : Un Beacon
On peut pas, donc tu cherches sur internet pour passer en 1.6.4 en version crack ! :p
Et sinon pour le ras la citrouille, je vais tenter de filmer mais si je lag trop je filmerais pas
Sa serait cool qu'il y a plusieurs personnes qui filme ^^
C'est la fin ...
La fin d'un homme brave et ... ho et puis merde, la photo parle d'elle même
Enorme xD !
On peut rien y faire ici c'est pour MineCraft PC
Il y a déjà un pour XBox 360 aussi
Mais pour Minecraft pocket edition,je sais pas :s
Si il y en a pas, j'pense qu'il y aura bientot un topic de crée pour des sessions ;)
Malheureusement ce genre de serveurs sont totalement différents des serveurs MineCraft PC.
De plus il y a très peu d'hébergeurs pour ces versions de MineCraft.
J'en profite pour dire que depuis que le serveur est passé en 1.6.4, je lague un peu plus ces temps-ci (bon, j'ai aussi pas un ordi très puissant) donc vivement la 1.7 qui j'espère ne fera pas trop laguer. Autrement, est-ce NitroServ qui a réellement des problèmes ?
Le serveur est pas mal de fois *reboot* a cause des lags et des rollbacks et ca commence à en faire un peu...
Problèmes de lags réglés ;)
Désolé du désagrément !
Si vous subissez encore des lags (plus qu'à la normal, n'hésitez surtout pas à en faire part ici ! ;)
--------------------------------------------------------------------
L'Event se déroulera à la salle des fêtes de Plains Village.
Pour y aller, il vous suffit de prendre le portail de Plains Village (situé au sous-sol du spawn), accessible aux Noobs. Suivez ensuite les panneaux pour vous rendre à la salle des fêtes. La salle sera ouverte à partir de 20h45.
Déroulement de l'Event :
-Une personne sera tirée au sort pour désigner la première citrouille (via le dispenser)
-La citrouille devra ensuite porter la citrouille sur sa tête (logique)*.
-La citrouille se placera sur la ligne de départ des citrouilles et les chasseurs seront dans une zone proche.
-Un 1er "Go" sera énoncé et la citrouille pourra fuir. Puis, un 2ème "Go" sera prononcé pour les chasseurs qui pourront alors chasser la citrouille !
(* = La citrouille peut jouer en F5 si elle le souhaite.)
-Vous devez courir après la citrouille qui court comme une folle !
-Vous ne devez pas manger pendant la course, même si vous êtes la citrouille, ou un coureur qui court derrière la citrouille, ceci entraînera une disqualification.
Règles:
Le principe du ras la citrouille est simple. Quelqu'un est désigné pour porter une citrouille. Ensuite, des personnes se mettent plus loin derrière. A ce moment, il y aura deux "Go". Un pour la citrouille (le chassé), et un pour les chasseurs. Celui qui achève la citrouille deviendra alors la citrouille. Interdiction de se nourrir pour les deux camps pendant la chasse.
- Il est interdit d'utiliser des armes ou des items.
- Vous pouvez frapper vos amis chasseurs pour qu'ils atteignent la citrouille, c'est aussi un jeu d'équipe !
- La citrouille ne doit pas frapper les chasseurs, elle doit juste fuir.
Système de points:
- Tuer la citrouille: 5 points.
- Réussir à survivre en citrouille (5 minutes) : 30 points.
- Survivre plus de 3 minutes: 10 points.
- Utilisation d'arme: -15 points.
- Se nourrir: Disqualification
Récompense :
* 1er : Un Beacon
repasser en 1.6.2 svp
On peut pas, donc tu cherches sur internet pour passer en 1.6.4 en version crack ! :p
Et sinon pour le ras la citrouille, je vais tenter de filmer mais si je lag trop je filmerais pas
Sa serait cool qu'il y a plusieurs personnes qui filme ^^
Rappel : Vente de Bateau
Baisse de prix majeure : le bateau est vendu à 10 cubes de diams et 2 cubes de fer.