Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Citation:
Bonsoir, je viens comme tout le monde pendre connaissance du sondage , et pour ma part , je trouve assez incompréhensible de vouloir reset la map principale , bien sur je vais expliquer mon point de vue .

Tout d'abord, par respect des constructions qui s'y trouve , beaucoup de personnes , dont moi on des ressources qu'ils ont durement acquises , des constructions qu'ils souhaitent garder et des pour certains des villes entières pour lesquelles ils ont travaillé de longues heures , pourquoi réduire ce travail à néant ?

Moi perso je suis de ton avis, j'ai pas mal de ressources (3 stacks de fer, 41 diam's), des superbes enchant, et une mine optimisé en plus il y a vraiment de belles construction.

Perso si la map est reset, je trouverai pas le courage de tout re-miner, de retrouver les ressources pour faire certains objet, de refaire ma mine optimisé et de refaire ma maison.

Welcome to the house :)

Portrait de Imposteur
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Le seul avantage est qu'on pourrait repartir de rien et faire quelque chose de bien mieux que sur la map actuelle.

Mais ça demande de trop gros sacrifices pour moi et séparer les map, je suis pas pour non plus, il risque d'y avoir une désertion sur une des map. :/

Et après tout même si les constructions partent dans tous les sens, je trouve que ça fait un peu parti du charme du serveur et qui fait qu'il n'est pas comme les autres ;)

Portrait de Kidomaruu
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2013
Contributions: 47
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

C'est vrai que le serveur manque un peu d'activité en ce moment , moi-même je n'y suis pas retourné depuis un moment , mais je penses que reset la map principale (en d'autres termes , supprimer ce qui as été fait en 1 an et demi) n'est pas la bonne solution. Comme dit Naino , le mieux serait de laisser le choix en proposant deux mondes différents ou alors au moins laisser , comme il est dit dans le sondage , l'ancienne map en visite libre , pour nous rappeler des vieux souvenir et pour ne pas faire tomber dans l'oubli tout ce qui a été fait. Il serait dommage de perdre à jamais toutes ces constructions , c'est pas comme si il n'y avait que des mauvaises choses ( il serait par exemple dommage de supprimer Hooperapture ). Mais en tout cas je suis tout à fait pour une nouvelle map vierge , ou tout serait de nouveau possible. Ca motiverais sans doute les quelques personnes manquantes (dont moi) à revenir.

Yosh ! Watashi wa reiki shite imasu !

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

SERVEUR DOWN

C'est bon ;)

Mais sinon quelqu'un sait ou sont les portails pour aller au Nether?

Edité par idéfix le 15/11/2013 - 23:34

Welcome to the house :)

Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Ils sont à côté du Dé a coudre :)

Ca me gène pas trop de refaire un serveur mais je suis pour que le monde sois conservé et qu'on puisse le visiter :3


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de SwitchMaster
Hors ligne
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 232
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

avec un pote on as commencé une cité =>

Spoiler

on a failli la perdre mais j'ai réussi à la récup, ça nous embêtai rien que de penser de devoir tous refaire.

Portrait de thepinath3
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 38
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Je suis d'accord avec Nico. Cela serait idiot de séparer les deux maps, on ne pourrais plus modifier la première juste la visiter :'(
Avec toutes les constructions et ressources accumulés jusqu'à présent, je pense qu'il serait préférable de laisser la 1ere map.
Même si je viens moins souvent ces temps-ci, j'aimerais continuer mes projets prévus sur le serveur ;)

Portrait de bidule995
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2012
Contributions: 30
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Ahh le serveur de hooper.fr... la ou j'ai fait mes débuts sur minecraft... ou je n'était qu'un jean-kévin(la preuve banni pour grieff massif xD) Oui... je suis l'exemple PARFAIT de jean-kévin qui passe... au méga pgm (oui j'aime les ... xD)Maintenant je suis passer au stade mappeur/codeur/pro en command bloc et tout sa m'as rapporté 250€~
Exemple du serveur sur le serveur que je viens de créer qui a presque 2 mois et qui est déja bien avancé (a peu près 10-15 joueurs en connexion simultannée en moyenne). !!ATTENTION SPOILER AVEC IP DE CE SERV!! (pour pas qu'on pense que c de la pub)

Spoiler

Edité par bidule995 le 18/11/2013 - 21:01

Minecraft cool !!!!

Portrait de VincDaftPunk
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Hey Cool story bro, mais je pense que personne n'en veut ... alors pour être gentil, tu peux partir :)

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de Alexis64
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 513
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

bidule995: Pas de pub ici ! :P
Surtout comme tu la dis vu que tu es ban, tu as plus rien à faire ici :3