Skip to Content

[Saga] Metroid

Dernière contribution

3625 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Saga] Metroid

Citation:
Du coup, je me pose une question: le dernier métroïde n'était pas censé être mort dans Super Metroid?

Officiellement oui. :p Dans Super Metroid, c'est Samus qui nous narre l'histoire, et c'est aussi le cas dans Fusion. Elle découvre le bloc secret avec la même surprise que nous. Et puis Other M reprend le même principe.

Citation:
J'ai également remarqué au fur et à mesure de ton walkthrought que la plupart des ennemis du jeu ( et même de l'ensemble des opus de la série ) sont en réalité des reprises de monstres d'anciens opus de la série Metroid ( je ne sais pas si j'ai été très clair ).

Oui, c'est tout à fait ça. Metroid, comme toutes ses licences, tient à garder son identité et donc son bestiaire. On peut comparer les pixor aux goombas de Mario et les side-hopper (les sauterelles) aux koopak. Et c'est d'autant plus logique que le jeu se passe sur une station qui recrée les environnements des différentes planètes déjà visitées.

Plus que 5h00 avant la partie 5. :p

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

nan ne t'en fait pas fatlordi , on peut attendre patiemment cette dernière partie ! au pire on se re remate les 4 autres en attendant :p

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

fatalordi a écrit:
Officiellement oui. :p Dans Super Metroid, c'est Samus qui nous narre l'histoire, et c'est aussi le cas dans Fusion. Elle découvre le bloc secret avec la même surprise que nous. Et puis Other M reprend le même principe.

En même temps, vu que je ne savais pas que des métroïdes étaient encore vivants, je me demandais pourquoi la série Metroid s’appelait encore ainsi. Je comprends mieux maintenant.

ce n'est pas tout, il a écrit:
Plus que 5h00 avant la partie 5. :p

C'est génial Dailymotion, hein! :p
En même temps, je crois que tu ne peux pas vraiment te permettre de retourner sur ton compte YouTube. :/

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fatalordi

Citation:
nan ne t'en fait pas fatlordi

vas-y, traite-moi de gros ! :p
Au pire, si vous n'avez pas vu les autres, ils sont sur ma chaîne Youtube.

Citation:
vas-y, traite-moi de gros ! :p

oui je te traite de gros et j'aime sa ! XD ( nan en fait j'ai écrit assez vite et louper une lettre :p )

hey ego pourquoi tu dit qu'il peut pas retourner sur you tube ??

Caribou live sur youtube

Portrait de Fatalordi

Citation:
hey ego pourquoi tu dit qu'il peut pas retourner sur you tube ??

Je suis dans le même cas que Hooper il y a deux ans, j'ai reçu deux avertissements pour atteinte aux droites d'auteur et au troisième, ma chaîne sera supprimée. je ne préfère pas prendre ce risque. :\

ah merde !!! pas de bol pour toi , en plus t'est obligé d'aller sur daily qui est FANTASTIQUE !
m'enfin , il te suffira d'attendre un peu pour que tes avertissement disparaissent , ce qui est pas gagné :(

Caribou live sur youtube

Portrait de Fatalordi

J'espère que cette fin vous plaira. =)

super fin , j'aime bien l'illustration de Samus quand tu as 100 % d'objets :)
tu as fait un super boulot fatalordi , et franchement c'est pas grave si tu peux poster tes vidéos à une semaine d'intervalle , car tes vidéos sont plaisantes à regarder et en plus j'ai pu découvrir enfin tout les objets de ce magnifique metroid qui est un de mes préféré ( si se n'est mon préféré ! ) , encore une fois merci beaucoup ^^

Caribou live sur youtube

Portrait de Gensolink
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 385

Fatalordi va faire un walkthrough hyper mode de MP3 faut que je vois ça. Le golem c'est juste du plaisir en hypermode 8D. Bon je vais me mater le walkthrough de Fusion en attendant c'est un peu mon premier metroid donc il faut que je regarde.