Sorry for double post mais la fonction d'édit n'est pas signalée comme étant un nouveau message.
Donc EDIT 3 :
la partie 6 a mis fin au walkthrough ce matin, et par conséquent, je peux enfin me reposer. Je suis désolé pour les petites coupures comme celle à la fin de la partie 1, c'est la faute du logiciel de montage qui fait des siennes.
Bon sang, lorsque ce fameux SA-X est proche, c'est fou comme la tension est palpable.
Je suppose qu'affronter une copie de Samus disposant de toutes ses capacités au maximum doit être assez épique.
J'aime bien également le fait que le seul " compagnon " dont on dispose soit un ordinateur. Ca contribue à la sensation de solitude si caractéristique des Metroid. :)
Par contre, il y a deux choses que je n'ai pas bien compris: Samus endosse une armure bénéficiant d'un sérum de Metroid pour quelle raison exactement?
Et puis, les X peuvent prendre n'importe quelle apparence. Cela veut dire que tous les ennemis que j'ai vu dans ton Walkthrought sont des X?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Samus est infectée par les X qui perturbent son organisme. A terme, elle serait elle-même devenue un SA-X. Le seul antidote qui puisse la sauver se trouve dans les Metroid. En effet, les Chozo les ont créé pour détruire les X qui menaçaient leur peuple. On connaissait leurs propriétés macroscopiques, c'est-à-dire des animaux surpuissants sensibles uniquement au froid, mais il s'avère que les Metroid disposent aussi d'un système cellulaire anti-X. Samus est donc sauvée. Cependant, elle soit retourner sur la station pour enquêter. Si jamais elle se faisait attraper à nouveau par les X, elle mourrait. C'est pour cela qu'elle doit porter en permanence du sérum de Metroid dans son corps et donc dans son armure.
C'est exact. Au départ, la station élevait tout un tas d'animaux dans différents secteurs, selon leur habitat naturel. Mais comme les X ont infesté la zone, ils ont pris possession de leur corps, jusqu'à les remplacer totalement. C'est la raison pour laquelle ils libèrent des X lorsqu'ils meurent. C'est aussi le cas pour tous les boss.
Bouhouhou, j'ai toujours rêvé de pouvoir y jouer sous la couette. :'(
Maintenant que je suis débarrassé de ça, je vais pouvoir me remettre aux Prime. Je vais pouvoir reprendre ma partie de Corruption en Hypermode, j'en tremble rien que d'y penser.:p
Je viens de retoucher à Metroid Prime et j'ai bien ressenti les années passées sans y jouer. Autant je viole les boss, autant je ne me souviens plus du tout des locations. J'ai passé un bon quart d'heure à analyser la map pour savoir où se trouvait les bombes morphing. xD
Sorry for double post mais la fonction d'édit n'est pas signalée comme étant un nouveau message.
Donc EDIT 3 :
la partie 6 a mis fin au walkthrough ce matin, et par conséquent, je peux enfin me reposer. Je suis désolé pour les petites coupures comme celle à la fin de la partie 1, c'est la faute du logiciel de montage qui fait des siennes.
My motives are complex :3
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
très bonne première partie , hâte de voir la suite ! ^^
tu ma fait ressortir ma cartouche et ma ds rien que pour y rejouer :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Bouhouhou, j'ai toujours rêvé de pouvoir y jouer sous la couette. :'(
Maintenant que je suis débarrassé de ça, je vais pouvoir me remettre aux Prime. Je vais pouvoir reprendre ma partie de Corruption en Hypermode, j'en tremble rien que d'y penser.:p
Voilà qui est intéressant mon vieux, montre nous ton skill !
Je suis pas peu fier d'y être parvenu perso ^^'
sa va il est cool corruption ^^ j'ai eu par contre la malédiction des 99% d'objets X)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
T'es un dieu mec. ^^ Pour l'heure, je crains surtout la dernière partie sur Phaaze.
WHAT ?! C'est impossible de faire ça sur Corruption, t'as le satellite avec toi. :P
Je viens de retoucher à Metroid Prime et j'ai bien ressenti les années passées sans y jouer. Autant je viole les boss, autant je ne me souviens plus du tout des locations. J'ai passé un bon quart d'heure à analyser la map pour savoir où se trouvait les bombes morphing. xD
Quand arrive la deuxième partie de ton walkthrought, Fatalordi?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!