Skip to Content

[Saga] Metroid

Dernière contribution

3625 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Saga] Metroid

Je voulais poster une partie par semaine mais je me rend compte que c'est ridicule, du coup je vais tout upload à la suite. La partie 2 sera dispo dans environ 4h 25min 30s d'après Daily. :p

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Quelle ponctualité, je compterai chaque seconde! :P

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

oh que j'ai hâte de voir cette seconde partie ! on est avec toi fatalordi ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

J'ai acheté métroid trilogy pour noël !

Excellent, mais je ne l'ai pas fini, donc bon.

Edité par question le 02/01/2014 - 15:09

patience , patience !!! il faut savourer chaque metroid prime , et ce jusqu'à la dernière résèrve de missiles :p

Caribou live sur youtube

Portrait de Fatalordi

C'est un très beau cadeau, tu ne seras pas déçu. ;-)

En ce qui concerne Metroid Fusion, les 4 premières parties sont disponibles et la cinquième sera présente dans 2h41min dans le meilleur des cas. :p Je vous donne tous les liens possibles et imaginables.

EDIT
L'upload de la partie 5 a bugué alors qu'il restait environ 1h. Du coup le compteur est revenu à 7h00. J'adore Dailymotion !!!

Edité par Fatalordi le 02/01/2014 - 20:49

pas mal dans la partie 2 quand ta dit : oh une résèrve de missile !! aha piège de fourbe ! :D

j'aime ton walkthrough ! et on patientera pour l'ultime partie ;)

Caribou live sur youtube

Ego
Portrait de Ego

Je suis en train de regarder la deuxième partie, je donnerais on avis plus tard.

Edité par Ego le 02/01/2014 - 21:28

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fatalordi

Je recommence l'upload de la partie 5 pour la troisième fois, cette fois un problème de box visiblement.
[3615/on]Je me souviens que sur JVC, un gars nous avait parlé de son let's play de Xenoblade pendant des jours et on se foutait de lui parce que ça n'arrivait pas et on pensait que c'était juste un mytho. Et quand c'est arrivé, on s'est rendu compte qu'il avait vraiment galéré en plus de subir nos moqueries.
Aujourd'hui c'est mon tour et je peux vous assurer que c'est bien plus désagréable pour moi que pour vous de ne pas avoir cette partie 5 en ligne. [3615/off]

Ego
Portrait de Ego

Bon, j'ai finalement regardé les 4 parties d'un coup! :p
Je me suis bien marré sur le coup du " on élève des métroïdes en captivité, c'est pour la bonne cause ". Bien sûr, ce n'est pas comme si on avait vu ce que ça engendrait dans les opus précédents. :P
Du coup, je me pose une question: le dernier métroïde n'était pas censé être mort dans Super Metroid?
Pour le coup du Cauchemar, tu n'as pas eu de bol apparemment. Moi aussi, je suis parfois confronté à des situations où les ennemis ne font pas vraiment ce qu'ils font d'habitude! :p
J'aime beaucoup les SA-X, ça me fait beaucoup penser à Venom, des comics Marvel, à la seule différence que les SA-X n'ont pas l'air d'avoir une forme " terrifiante ".

J'ai également remarqué au fur et à mesure de ton walkthrought que la plupart des ennemis du jeu ( et même de l'ensemble des opus de la série ) sont en réalité des reprises de monstres d'anciens opus de la série Metroid ( je ne sais pas si j'ai été très clair ).

Bref, hâte de regarder cette 5ème partie! :)